Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moules ou bouzroug
h
8 juillet 2011 13:01
salut les yabis.
j'espere ke vous allez toutes bien
j'ai une quantite de moules avec coquilles. quelle sont vos suggestions pour les preparer avec coquilles ou pas (sachant que j'ai deja preparer les moules a la sauce tomate, la recette marocaine koi)
a vos claviers les filles il faut ke je les cuisine dans 2 jours (avant la date limite vu ke je les ai acheter frais
merciyawning smiley
M
8 juillet 2011 13:07
Salam alikoum,

Tu peux les mettre dans la paella, ou bien les faire cuire avec bcp de persil et crème fraiche et de l'ail !!
h
8 juillet 2011 13:20
Citation
Maghrebiia a écrit:
Salam alikoum,

Tu peux les mettre dans la paella, ou bien les faire cuire avec bcp de persil et crème fraiche et de l'ail !!
merci bcp ma cherie.si sont cuits avec la creme fraiche on le presente kom ca ou bien on l'accompagne avec des pates par ex
M
8 juillet 2011 13:22
Citation
hanouna09 a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
Salam alikoum,

Tu peux les mettre dans la paella, ou bien les faire cuire avec bcp de persil et crème fraiche et de l'ail !!
merci bcp ma cherie.si sont cuits avec la creme fraiche on le presente kom ca ou bien on l'accompagne avec des pates par ex

tu peux soit les présenter comme ça mais c pas assez consistant pour un plat, alors oui ppourquoi pas les accompagner avec des pates !! bonne idée smiling smiley
8 juillet 2011 14:36
Citation
hanouna09 a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
Salam alikoum,

Tu peux les mettre dans la paella, ou bien les faire cuire avec bcp de persil et crème fraiche et de l'ail !!
merci bcp ma cherie.si sont cuits avec la creme fraiche on le presente kom ca ou bien on l'accompagne avec des pates par ex

Crème fraîche, ail, champignons et riz.
Très bon.
8 juillet 2011 18:45
Citation
hanouna09 a écrit:
salut les yabis.
j'espere ke vous allez toutes bien
j'ai une quantite de moules avec coquilles. quelle sont vos suggestions pour les preparer avec coquilles ou pas (sachant que j'ai deja preparer les moules a la sauce tomate, la recette marocaine koi)
a vos claviers les filles il faut ke je les cuisine dans 2 jours (avant la date limite vu ke je les ai acheter frais
merciyawning smiley


salam hanouna09 smiling smiley je te recopie la recette que j'ai écris sur d' autres postes c'est celle de la recette des moules du nord thumbs up

lave simplement tes moules a grandes eaux plusieurs fois si possible.
puis fait frire une échalote, dans un peu d'huile,rajoutes du thyms et du lauriers, de l'ail, puis les moules. ne rajoute ni eau ni sel, et laisse cuire pendant 15 minutes environ, en tenant les deux poignet de la marmite en faisant sauter les moules de temps en temps pour qu'elle soit bien imprégner des herbes et du jus qu'elles rejette .
on ne met pas de sel car les moule on contienne déjà, et pas d'eau car elles en rendent assez
tu peut si tu le veut rajouter des légumes tel que carottes ou courgettes coupées en juliennes smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
9 juillet 2011 23:45
salut

je les ai mangés la semaine passé à la mer avec la crème waw cété bonnnnnn

la recette est sur ce site
[miammamancuisine.over-blog.com]
ChefChef
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook