Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moule pour gateau avec de belle forme
n
23 décembre 2010 13:57
salam alaykom

vous acheter ou vos moules? j'aimerais en trouver avec de belle forme?

sinon qu'en pensez vous des moules en silicone? jai limpression que dans qq année une etude va sortir comme quoi c'est pas bon pour la santé..

merci pr vos reponsessmiling smiley
23 décembre 2010 16:27
salam

tu peux en trouver à gifi ou casa

ya pa longtps sur M6, il disait k'il fallait éviter tout ce ki était en plastik (boites, moules en silicone, etc...)
mais bon, moi je continue à en utiliser
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
n
23 décembre 2010 18:50
merci btiss pr ta reponse, jme doutais qd mm que le silicone c pas le top niveau santé mais tres pratique
23 décembre 2010 20:27
salam les filles smiling smiley Non les moules en silicone ne sont pas dangereux
[www.touslespodcasts.com]
On tous les cas pas plus que les moules en métal comme l'allu qui lui est extrêmement dangereux thumbs down
bien sure
A condition de respecter certaines règles ; toujours procéder a leurs premières utilisation en les chauffant à vide à haute température, on y mettant a l’intérieur un mélange eau/huile, puis nettoyer normalement.
Cela enlève les résidus chimiques et indésirables,
Il faut aussi éviter une cuisson supérieure à 200°C’est à dire ne pas dépasser le thermostat 3
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
23 décembre 2010 20:45
merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup beaucoup Aicha... jme doutais bien que tu allais me repondre, ce n'etais qu'une question de temps lol

pr le netoyage a blanc, je conaissai pas, tu le fais juste pour les moules en silicone ou aussi pr ceux anti-adhésif (genre tefal)
donc en faite je graisse le moule avec de l'eau et de l'huile et je le met au four a 200 degré pendant cmb de temps?
dis moi si jai bien compris
barakAllah ofik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook