Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moule pâtisserie orientale Marseille
16 juillet 2017 09:40
Salam alaykoum,

Où pourrais je trouver des articles pour pâtisseries orientales (moule silicone, découpoir, caissettes etc....) sur Marseille?

Barrak Allah ou fikoum pour vos réponses.
16 juillet 2017 10:01
Salam à la posteuse...

Au marché soleil, dans les boutiques aussi de la porte d'Aix...le marché de la plaine le mardi et jeudi....et le samedi matin au prado...ou le dimanche au marché aux puces dans le 14e....
Tu es de Marseille?

Bonne journée,
2
16 juillet 2017 11:42
au marché du soleil y a pas grand chose
ou alors j ai mal cherché? tu en as deja trouvé là bas?
16 juillet 2017 11:46
Salam à la posteuse,

Et à Noailles tu peux trouver aussi chez les petits commerçants...ou bien dans les grands supermarchés mais ce sera plus cher...(tu as aussi GIFI, BABOU...).
Les voisines elles peuvent t'en prêter aussi...même sur lebon coin on en trouve des neufs ou en bon état...

Bonne journée
16 juillet 2017 11:47
Alors non je ne suis pas de Marseille mais je compte y aller bientôt.
Le marché soleil et porte d'Aix je connais (j'y avais deja vu des moules mais pas choses, je suis surtout interessee par les moules siliconnes) .

Le marché aux puces je connais aussi mais je n'irais pas un dimanche (dommage ).

Et le marché de la plaine je ne connais pas (je ne sais pas où il se trouve? )
16 juillet 2017 11:49
Oui c'est vrai que c'est cher en grande surface...
J'ai des voisines qui m'en prête mais rien de mieux qu'avoir chez soi son propre matériel winking smiley
16 juillet 2017 11:53
Salam,

A carrefou et Auchan..;avec les soldes tu en trouveras en ce moment...prend de la bonne qualité tu les garderas longtemps et résisteront mieux à la chaleur et au lavage.

Excuse moi je croyais que tu étais de Marseille...moi non plus je ne suis pas de Marseille mais je connais car j ai une amie en centre ville au Vieux port et elle m a fait visiter tous les quartiers...et les plages...
16 juillet 2017 12:02
Exact ils st de bonnes qualité en grande surface.
Mais on ne trouve pas tout, il n'y a pas de moules orientales.

Le marché de la plaine se trouve où Stp?
D
16 juillet 2017 12:47
Salam'alaykoum ma soeur,

Il y a aussi des sites de vente en ligne. Les prix ne sont pas excessifs et la livraison est rapide.
16 juillet 2017 12:56
J'en est déjà acheté en lignes et ils sont thumbs up

Mais bon vu que je dois aller à Marseille je me suis dis qu'avec toutes les boutiques arabes il doit bien avoir des endroits sympa à connaître.
17 juillet 2017 18:45
Salam à la posteuse,

Franchement continue à acheter en ligne ou en grandes surfaces pendant les soldes...car dans les marchés arabes tu n aura pas la qualité...et ils s'useront vite et seront vite rouillés...lol

BONNE SOIREE
18 juillet 2017 19:10
Tu as bien raison va lol
On va continuer à se fournir sur Internet eye rolling smiley

Merci à vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook