Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moulay HICHAM
s
14 février 2005 11:24
Je viens de lire une série d'articles concernant le prince moulay hicham, et j'avoue être impressionnée par ce personnage ...

qu'en pensez-vous ?

Oua allah aalam...
l
14 février 2005 11:29
c koi l'article ??????? je veux lire moi aussi
s
14 février 2005 11:51
tape le mot "moulay hicham" sur google ça te donnera plusieurs liens intéressant sur lui, avec des articles et mm son site .malheureusement son site est en construction pr l'instant ...
l'un des liens ou j'ai lu l'article est :www.maroc-hebdo.press.ma

Oua allah aalam...
s
14 février 2005 11:59
il y a aussi un entretien sur le site "politique internantionale" .lien :

[www.politiqueinternationale.com]

Oua allah aalam...
l
14 février 2005 12:05
en fait j'ai une pt kestion à propos de moulay rachie il est marié ou pas , j'ai cherché par tt des info sur lui mais tj rien
B
14 février 2005 12:09
Salam aalikoum

perso je le connais vaguement

Mais on sent bien la soif de pouvoir, car là où il est (cousin) il sert a rien
c'est une roue de secours installé sur un helicoptere tongue sticking out smiley

Je me demande pkoi ils partent tous au USA, n'y a til pas assez de (palais) place au Marocconfused smiley

il a envie qu'on parle de lui un peu comme sarko winking smiley


cependant il a une vision politik tres interressante, mais est ce vraiment sincere...c'est une autre histoireeye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
14 février 2005 12:13
oui miss, il est marié et a deux fifilles grinning smiley donc laisse tomber tes fantasmes qt à un éventuel prince charmant grinning smiley

Je te taquineuh ...

Bass eh bien exactement ce qui m'a intéressé qd j'ai lu les articles sa vision qq peu anti-conformiste sur la politique marocaine en partiulier et étrangère en général ...
qt à ce qui concerne sa sincérité je ne saurais te dire... allah ouhdahou yaalam!

Oua allah aalam...
w
14 février 2005 12:41
un mp et je te dirai pourkoi il est parti aux usa

c est malge lui cousin
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
l
14 février 2005 12:43
moi j'avez fondu quand je les vu a la télé lorsque juan carlos et venu,il était mimi,et il s'exprimé trés bien,il on eu une bonne éducation machallah,mais bon
w
14 février 2005 13:56
lamyaa t as vue moulay ismail et pas moulay hicham..
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
l
14 février 2005 22:21
heu walid j'ai vu ny l'un ni l'autre moulay hichamje les vu a la télé voila tous,je ne suis pas assez top o yeux de notre cher princewinking smileydonc je peux réver,lolwinking smiley
18 février 2005 19:04
Vous parlez de moi, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook