Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moulay abdellah
a
19 juillet 2005 14:04

Je voulais juste savoir si ce gars est sérieux, malade, aveugle, comique, ... ou hazek lih touire grinning smiley
Dans tous les cas, ses posts sont drôles grinning smiley
V
19 juillet 2005 16:20
il me fait rire aussi avec son coté folklorico-imperialo-monarchico-dramatico ......merde qu'est ce que je voulais dire confused smiley

en tout cas je l'aime bien grinning smiley
k
19 juillet 2005 17:37
Va voir dans un cite algérien.Il mieux que toi.
t
19 juillet 2005 20:44
C'est un échapé de l'asile des fous. Certains se prennent pour Napoléon, d'autre pour la réincarnation de CLéopatre lui c'est en descendant tu Prophéte.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
a
19 juillet 2005 21:04
Allez les amis, laissez le tranquille, il aime le roi, il aime le Maroc, un peu trop peut être mais, je crois que c'est le genre, LI MA ENOWEDCH EDDJAJA ALA BIDHA.!!! personnellement j'ai commencer a lire maintenant tout ce qu'il ecrit, je trouve quelque chose dans ses postes qui me fait rire et penser.....

quoi que vous écrivez Moulay abdellah, parce que vous etes marocain, vous etes un frère et je vous respect.....
mais arrêtes quand même d'écrire n'en porte quoi....lol

salaam,




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/05 21:05 par almotanabi.
Almot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook