Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moulate taxi
c
21 juillet 2005 17:43
qui est ce qui dit que les femmes ne conduisent pas bien?
hier j ai pris un taxi en plein centre de casa,rien de plus anodin me diriez vous ,sauf que le chauffeur est une femme.
il falait la voir jongler entre son levier de vitesses( comme pour se venger de la gente masculine),ses pedalles et son portable qui n arrete pas de sonner,tout en slaloment entred autres taxis,carioles et voitures toute aussi déglinguées les unes que les autres. arriver a bon port,je paye ma course en arrondissant la somme,puis je prens le numéro de tel de notre championne des rallyes et pas pour se que vous allez penser;car notre dadame n etait pas trop gatée par la nature. allez savoir pourquoi;peut etre je me suis senti plus en securité dans son taxique dans un autre conduit par un homme.
Chaima( c est son prenom) si tu me lis je te salue bien bas
s
21 juillet 2005 17:54
Salut Chidra ,

Et ça t'etonne qu'une femme conduit aussi bien ? hihi

Bonne vacance à toi .
siryne
c
21 juillet 2005 17:57
plus rien ne m etonnera plus,comme dirai l autre
s
21 juillet 2005 17:59
Non , tu n'as encore vu les femmes chauffeurs de bus , et des poid lourds ! hihi

siryne
c
21 juillet 2005 18:02
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non , tu n'as encore vu les femmes chauffeurs de
> bus , et des poid lourds ! hihi
>
>
>
> siryne


en france peut etre, mais ici c est nouveau
c
21 juillet 2005 18:05
allez ,aplus je vais aller faire u_n ptit plouff, il fait tres chaud
s
21 juillet 2005 18:06
Je crois bien qu'il existe au maroc des femmes conductrices des bus , il m'a sembler avoir lue un sujet sur ça ,

Pour les poids lourds là je ne sais pas .
siryne
B
21 juillet 2005 18:40
Le grand changement viendra le jour ou vous verrez que le makhzen donne une arme à une femme...

les policieres ne sont pas armées dans les villes, elles ont juste un sifflet.


Mais les Marocains sont pas fous...une femme armée ... yalatiiif (humour !, faut tjs préciser)

B
21 juillet 2005 19:14
Alors on passe de bonne vacance en famille
l
22 juillet 2005 06:39
juske la jai pas vu de femme benaya


ici aux usa, le bled de la democracie, cest ds tout les domaines et non pas juste au parlement
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
22 juillet 2005 07:03
chalom akhai chidra.

passes le bonjour a ma cherie casa et la prochaine fois que tu...monte avec ta "chaufeuse" dis lui de venire nous parler a yabi.

j'ai envi de faire sa connaisance au cas ou je serais a casa cet automnewinking smiley


n'oublies surtout pas d'aller a mriziga de ma part.


je t'embrasse.
:o
s
22 juillet 2005 08:08



il ya trois ans de ca quand g t a casa c une femme qui conduisait le taxi que j'avais pri
cela exister déja
moi aussi ca m'avai surpri
c
25 juillet 2005 22:23
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> chalom akhai chidra.
>
> passes le bonjour a ma cherie casa et la prochaine
> fois que tu...monte avec ta "chaufeuse" dis lui de
> venire nous parler a yabi.
>
> j'ai envi de faire sa connaisance au cas ou je
> serais a casa cet automne
>
>
> n'oublies surtout pas d'aller a mriziga de ma
> part.
>
>
> je t'embrasse.
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
>
> la vraie vérité c'est celle qui sort de la bouche
> d'un enfant.


ce matin meme j etait a mriziga ,c est plus la meme chose, a derb bouchentouff non plus d ailleur
s
25 juillet 2005 22:36
Je commence à mieux comprendre pourkoi l'augmentation des accidents de la route. De femmes ki conduisent des taxi et des bus et d'autres aux abords des ronds points avec des siffelts.

Mais ou va le monde ????????????????????

Retrait de permis collectif et ça ira mieux grinning smiley .
c
25 juillet 2005 22:39
depuis que les femmes se sont mis a conduire ,baisse d accidents tres remarquable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook