Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moul el bomba ou moul el banca
m
5 mars 2004 15:36
C'est Saïd Gioumani, qui a gagné un peu d'argent et qui a monté une pompe à essence près de Derb Ghalef à Casa.

Un jour, arrive une Mercedes dernier modèle pour faire le plein, le propriétaire descend de la voiture, et s'adresse à Saïd : « Dis-moi, qu'es-ce que c'est que cette enseigne, pourquoi ta pompe à essence s'appelle S.G.M.B. ? »

Saïd répond : « Saïd Gioumani, Moul Bomba »

L'autre lui dit : « S.G.M.B. sont les initiales de ma banque (Sté Générale Marocaine de Banque), je suis le directeur, il faut absolument que tu enlèves cette enseigne, tu n'as pas le droit. Je reviens dans une semaine vérifier et tu as intérêt à changer de nom, sinon tu vas avoir des problèmes. »

Une semaine passe, le Directeur de Banque retourne à la pompe et voit que sur l'enseigne, à côté de S.G.M.B., on a rajouté M.M.B. Il va voir Saîd et lui dit : « Je vois que tu as changé le nom de ta pompe, c'est bien, mais dis-moi, pourquoi tu as rajouté M.M.B. ? »

Et Saïd lui rétorque : « Saïd Gioumani, Moul Bomba, Machi Moul Banca »

*
5 mars 2004 15:44
lolllllllll

m
5 mars 2004 15:45
ki jitek?!

*
5 mars 2004 15:50
wa3ra wellah grinning smiley

*
5 mars 2004 16:20
tbarkellah 3lik

m
5 mars 2004 17:57
Allah i barek fik a khti !!!!!!!!!!!!!!

i
5 mars 2004 18:03
rire merci

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
l
5 mars 2004 18:05
lollllllllllllllllllllll
Trop bien je suis morte de rire... wallah

A presto
La doukaliya...
R
5 mars 2004 19:54
loooooooooooll....mrd j'ai chier dans mes culottes avec autant de rire

Ou men Be3d ?
m
5 mars 2004 20:57
7achak !!!!!

c
6 mars 2004 03:56
Excellente.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
k
6 mars 2004 21:00
salam

walayni raki wahad al3ahrita a mouna!!!!!!

------------------------------------------------------------------------------------------ On ne peut avoir une idée de soi que dans le regard des autres!!! A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?
w
6 mars 2004 22:56
A
7 mars 2004 21:13
salem

elle fait dliré mais avec le nom du forum la chute est grillée !!!!!!!!!!

je pense donc je suis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook