Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mouiller ses cheveux tous les jours
l
10 août 2007 12:33
Bonjour les filles,

Je voudrai vos conseils ,je mouille mes cheveux tous les jours(matin & soir) pour les faire boucler,le résultat est impécable,le problème c'est que ces derniers ont chutté ,ils tombent beacoup ,incroyable!je crois que je vais les perdre ,chouha !!
Que me conseillez vous ,dois je mettre des huiles naturels,baumes....merci smiling smiley
l
10 août 2007 12:43
je faisai la meme chose que toi mais depuis j'ai perdu pa mal de cheveu
j'ai perdu la belle touche bouclé que j'avé
moi ce que je fais c'est que je passe de la creme sans rincer style fructis, sunsilk etc...
et le tout et joué
l
10 août 2007 12:45
ba bizarre je les mouilles tous les jours je les enduit de masque et hamdoulilah je ne perd pas mes cheveux,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
10 août 2007 12:49
ben ne les mouille plus et lave les une fois par mois


résultat garanti evil
j
10 août 2007 12:49
je laves mes cheveux tt les jours avec les soins et tt le reste.g lus ds une rubrique chute de cheveux que laver c cheveux tt les jours ne faisait pas chuter les cheuveux ,mais mouiller les cheveux moody smileyje sais passmiling smiley
l
10 août 2007 13:37
& oui ,mais cheveux chutent .
Faudrait que j'arrête ,sauf si je trouve une crème ou klk chose qui l'empêche .

Pour se faire belle ,il faut payer ;hihihi

Par contre connaissez vous les filles ,des traitements (masques,huiles)naturels ....????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook