Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mouille ou perte?
L
4 juillet 2017 13:18
Selem aleycom ma soeur.deja je tiens à te dire que je cherche rien du tout contrairement à toi qui post que tu recherche à refaire ta vie...et de 2 aucun homme n'a était pervers dans mon post vraiment vous avez une vision de l'homme allucinante starfollah.les perverse sont les femmes limite
Citation
Playa92 a écrit:
c clair elle va s'attirer tous les chiens de la casse whistling smiley
L
4 juillet 2017 13:22
Selem merci ma soeur
Citation
AhmadAllah a écrit:
Wa3alayka Salam ma sœur.
Il y'as une difference entre des pertes et quand on "mouille"
Quand c'est plus epai c'est des pertes, l, autre c'est plus liquide... Bref tu as fait ce qu'il fallais ou cas ou les grandes ablutions.
Ensuite je voudrais dire que je trouve pas cette question déplace ou autre, mais il faut savoir qu'ici il. 'Ya des femmes, mariés et d'autres pas, donc on n'as pas, les, memes connaissance des choses... Meme si le corp nous appartient.
Le but de ce forum c'est poser les questions que l'on souhaites toujours dans l'anonyma, et les, lecteurs répondent si ils savent pour aider l'autre,si une personne n'aime pas,le sujet ou autre il ne clique pas sur le post c'est simple.smiling smiley
P
4 juillet 2017 13:37
mdr moi j'ai posté que je voulais refaire ma vie ? tu confonds avec quelqu'un d'autre ptdr

et non non nous n'avons pas de vision hallucinante des chiens de la casse qui guettent la proie facile crois moi il y en a ici Angel
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom ma soeur.deja je tiens à te dire que je cherche rien du tout contrairement à toi qui post que tu recherche à refaire ta vie...et de 2 aucun homme n'a était pervers dans mon post vraiment vous avez une vision de l'homme allucinante starfollah.les perverse sont les femmes limite
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
P
4 juillet 2017 13:53
puis bizarrement le 10 avril tu as posté le même sujet.... comme quoi que tu avais des orgasmes la nuit et tu le dit toi même tu as reçu bcp de MP Zen

aller sans rancune
L
4 juillet 2017 15:26
Oui sans rancune crois moi.mais la rien à voir avec orgasme la nuit on est dans un autre sujet.je n'est pas eu de message pervers tkt pas tu es dans un état de nerf moi jte Parle intelligemment.je pardonne ton arrogance ma soeur.bonne journée à toi incha allah
Citation
Playa92 a écrit:
puis bizarrement le 10 avril tu as posté le même sujet.... comme quoi que tu avais des orgasmes la nuit et tu le dit toi même tu as reçu bcp de MP Zen

aller sans rancune
A
4 juillet 2017 15:31
Je ne dis pas le contraire , tout le monde dit ce que bon lui semble , ok , mais chacuns a le droit aussi de réagir comme bon lui semble .....!
L
4 juillet 2017 15:32
Selem aleycom ma soeur tu sais on s'en fou de tes penser vraiment...je suis bien une femme.par contre si cela ta vraiment choquer comme tu l'as décrit fallait pas cliquer sur le post...
Citation
jasmina13 a écrit:
C'est pas vraiment la question qui nous choque mais les mots employés tel que "mouille", c'est hyper vulgaire et y a que les hommes pour employer un mot pareil, j'ai jamais entendu une femme parler comme ça! Surtout que ce qu'elle appelle mouille, ce sont des pertes également et elle est quand même bien placé pour savoir ce qui les as induites! Comme si la nana c'était la première fois de sa vie que ça lui arrivait! C'est un phénomène naturelle qqui a lieu des le debut de l'adolescence, avant même l'arrivée des règles et tout eu long de sa vie durant les phases du cycle menstruelle!
Je suis sur que ce message vient d'un mec pour creer la polémique encore une fois...
t
4 juillet 2017 15:40
Anonyme c'est un bien grand mot pour un si petit forum

Mais je te rejoins sur tout le reste
Citation
C.C. a écrit:
Salut,

Désolée pour le HS car je ne saurais répondre à la question, mais je m'interroge toujours lorsque je vois des gens qui crient à la pudeur sur un post avec un titre aussi équivoque.

Pourquoi cliquer ? Pourquoi lire le sujet ? Pourquoi dire aux gens de se taire au lieu de les laisser tranquille ?

On est ici de manière anonyme, on devrait pouvoir parler d'absolument tout.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
4 juillet 2017 15:51
Pourquoi ? Tu reconnaitrais la posteuse dans la rue ?
Citation
the true men a écrit:
Anonyme c'est un bien grand mot pour un si petit forum

Mais je te rejoins sur tout le reste
t
4 juillet 2017 15:55
Dans la rue non ailleurs sûrement oui et quand je réfléchi peut-être dans la rue aussi mis à part si c'est tout du fake sur elle
Citation
C.C. a écrit:
Pourquoi ? Tu reconnaitrais la posteuse dans la rue ?
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
A
4 juillet 2017 18:17
Ah ok je savais pas vous avez peut être des notions en médecine ....sa vous a dérangé quand qlq un ose dire ce que pas mal pense .....mais je ne me generais pour dire ce qui me plais au même titre que celle qui a posté......ok ? ..moi si j ai un problème , je ne vais pas l exposer sur un forum j appelle mon médecin pour un rdv .....! J ai parlé de pudeur , mais sa fait partie de l islam ...! En gros comme me disait mon frere , petite soeur l islam c est à la carte .....
L
4 juillet 2017 19:17
Oui voilà petite soeur va jouer.tu n'as rien à me dire.si j'ai un truc je le dit également et ci t pa contente c pareil.lol elle est choquer pourquoi cliquer sur le post.falait Pas quand on est pudique comme toi
Citation
Aurore boréale a écrit:
Ah ok je savais pas vous avez peut être des notions en médecine ....sa vous a dérangé quand qlq un ose dire ce que pas mal pense .....mais je ne me generais pour dire ce qui me plais au même titre que celle qui a posté......ok ? ..moi si j ai un problème , je ne vais pas l exposer sur un forum j appelle mon médecin pour un rdv .....! J ai parlé de pudeur , mais sa fait partie de l islam ...! En gros comme me disait mon frere , petite soeur l islam c est à la carte .....
A
4 juillet 2017 19:35
Sortir les principes de l islam , n ai pas une critique .....et pour votre gouverne , personne ne vous empêchera de dire quoi que ce soit ,seulement moi aussi je ne me generai pas ....! Y a des commentaires que j ai formulé , qui n ont pas plus à tout le monde et les critiques figurez vous ont fustiges de toute part , et alors j en suis pas morte pour autant....! Et il m arrive pourtant d apprécier certains commentaires de ceux qui m ont critiques .....! Pudique oh que oui neuneuche sûrement pas ...et je suis loin d etre une gamine , j ai une fille de 11 ans
L
4 juillet 2017 22:54
Masha allah alors autant pour moi.je prendrais votre critique pour un conseil en vous remerciant et toutes mes excuses.oui c est vrai faut s'attendre à des réponses positives comme négatives.
Citation
Aurore boréale a écrit:
Sortir les principes de l islam , n ai pas une critique .....et pour votre gouverne , personne ne vous empêchera de dire quoi que ce soit ,seulement moi aussi je ne me generai pas ....! Y a des commentaires que j ai formulé , qui n ont pas plus à tout le monde et les critiques figurez vous ont fustiges de toute part , et alors j en suis pas morte pour autant....! Et il m arrive pourtant d apprécier certains commentaires de ceux qui m ont critiques .....! Pudique oh que oui neuneuche sûrement pas ...et je suis loin d etre une gamine , j ai une fille de 11 ans
A
4 juillet 2017 23:25
Mais je n attendais pas d excuses de votre part très chère ....mais si vous aviez été ma soeur je vous aurai brife sur qlq trucs qui vous auraient sûrement servi..au plaisir de vous relire et sans rancunes
L
5 juillet 2017 01:10
Merci
Citation
Aurore boréale a écrit:
Mais je n attendais pas d excuses de votre part très chère ....mais si vous aviez été ma soeur je vous aurai brife sur qlq trucs qui vous auraient sûrement servi..au plaisir de vous relire et sans rancunes
g
5 septembre 2017 22:28
Ummmm que dire

Je penses que si tu étais toute humide cela devait être de la mouille
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom désoler je vais rentrer dans les détails mais je suis obliger pour être bien renseigner.ce matin en faisant mes ablutions aux parties intimes j'étais toute mouillé c'était gluant aucune odeur.du coup par hésitation j'ai préférer ne pas faire la prière.je préfère faire les grandes ablutions incha allah..alors qu'est ce que sais.perte ou mouille.pourtant je n'ai pas eu d'envie..merci pour vos réponse incha allah
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook