Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mouhssine.....nouveau star du chaabi
w
25 novembre 2004 02:14
lah aalik ya denya...
ya lehbiba goli je t aime.....
tres tres belles chansons a ecouter
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
s
25 novembre 2004 15:24
des reprises de Abdallah Daoudi
D
25 novembre 2004 17:49
je lai cette zikkkkkk elle est kiffante par contre jme rappel plu du chanteur jvou di ça plus tard je doi dabord le récupéré mon cdddddd c DJ YOUCEF
i
6 décembre 2004 19:48
ah jlm tro cette chanson
ya lehbiba goli je t aime.....
el est tro kiffante
w
7 décembre 2004 18:20
clair c est super
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
w
7 décembre 2004 19:45
moi cette chanson je la connais pas mais j aime tellement la chanson de "Josephine" que je ne me rapelle pas le nom du chanteur. qq peut me donner des informations ou un web site sur cette chanson. merci infiniment.........!
i
7 décembre 2004 20:46
moi cette chanson je la connais pas mais j aime tellement la chanson de "Josephine" que je ne me rapelle pas le nom du chanteur. qq peut me donner des informations ou un web site sur cette chanson. merci infiniment.........!

LA PERSONNE QUI CHANTE CELA EST REDA TALYANAI UN NOUVEAU CHANTEUR DE RAI ? SI TU VEUX JPE TENVOYER SON ALBUM PAR MSN

AMICALEMNT
w
11 décembre 2004 18:44
salut imane,

merci pour ton interet je t informe seulement que j ai un compte sur yahoo est ce que cela est possible de me l envoyer sur yahoo.tanks again
12 décembre 2004 20:04
salam a tous ,

imane tu pourrai menvoyé par msn joséphine ca serait sympa merci , mon adress msn est ds mon profil

encore merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook