Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mouches mutantes.....................................
b
12 juin 2009 11:17
Sa sent mauvais ici ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
12 juin 2009 13:28
Si tu sent une mauvaise odeur ! n'accuse jamais les autres! regarde toujours sous tes pieds, car c'est peut être toi qui a marcher sur de la m e r d e grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
12 juin 2009 13:42
Citation
aicha a écrit:
Si tu sent une mauvaise odeur ! n'accuse jamais les autres! regarde toujours sous tes pieds, car c'est peut être toi qui a marcher sur de la m e r d e grinning smiley


C toi la m e r de que je sent yekhhhhhhhhhhhhhhhe ptdr

aicha kayen chi beghrir grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
12 juin 2009 13:59
salam
bon jomo3a!Angel
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
12 juin 2009 14:05
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Si tu sent une mauvaise odeur ! n'accuse jamais les autres! regarde toujours sous tes pieds, car c'est peut être toi qui a marcher sur de la m e r d e grinning smiley


C toi la m e r de que je sent yekhhhhhhhhhhhhhhhe ptdr

aicha kayen chi beghrir grinning smiley

ferme ta bouche tu ne sentiras plus rien grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
12 juin 2009 14:07
Citation
aicha a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Si tu sent une mauvaise odeur ! n'accuse jamais les autres! regarde toujours sous tes pieds, car c'est peut être toi qui a marcher sur de la m e r d e grinning smiley


C toi la m e r de que je sent yekhhhhhhhhhhhhhhhe ptdr

aicha kayen chi beghrir grinning smiley

ferme ta bouche tu ne sentiras plus rien grinning smiley

Ajssamou lbighale wa 39oule l3assafire winking smiley

j'essorere que tes enfants ne voie ps tes bêtise sur ce forum tu es mauvaise exemple pour eux
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
12 juin 2009 14:13
La prochaine fois en va voté pour toi comme ça tu ne nous casse ps la tête grinning smiley

Allah yester lbrhoucha ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
12 juin 2009 14:25
whistling smiley Super j’en ai tuer 100 cela fait du bien thumbs up Clap

[www.jeuxdroles.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/09 14:25 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
12 juin 2009 14:28
Bravoooooooooooooo 7anafiiiiiiiiiiiiiiii Clap


Yallah prend ton médicament et calme toi ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook