Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mouches mutantes.....................................
c
12 mai 2009 14:11
Avant que j'allume mon pc et avant chaque debut de connexion sur yabi,j'ai tout un rituel pour eloigner des mouches mutantes qui sont a l'interieur de yabi.


D'abord " chpa ou lharmal",aprés un puissant incecticide et pourtant ce n'est pas efficace,des fois sur mes postes,des mouches mutantes viennent avec leur merdes acrochées a leur pattes.

Je comence a m'habituer a leurs aparitions rapides,deux mots,voir 6 maxi et elles s'envolent vers d'autres postes toujours avec les merdes acrochées a leurs pattes .


Vu qu'elles devienent imunisées contre "chpa ou lharmel" et les puissants incecticides,je vous pose la question.

Comment faut faire pour eloigner certains mouches mutantes qui vienent sur certains postes avec des pattes remplies de merdes ?.


Nota: Les mouches mutantes qui tournenent autour de mes postes sont souvent des males ( ils se reconnaitront),mais des fois une ou deux mouches femelles vienenent se joindre aux males et la c'est pire ( En s'accouplant tous les postes seront infectés de mouches mutantes).


Alors les yabi menant une compagne pour eloigner,voir tuer ces mouches mutantes.
b
12 mai 2009 15:52
?????Heu j'ai pas trés bien compri ce poste? perplexe
12 mai 2009 16:03
salam

jusqu'a maintenent

ton poste a etais luts 33 fois son que personne ne répond télement que les gens ce sontent viser
et pourtant tu la posté avec philiosophie je suis d'accord avec toi il ya des mouches mutantes
c
12 mai 2009 17:08
Citation
blanche1985 a écrit:
?????Heu j'ai pas trés bien compri ce poste? perplexe


Les mouches mutantes se sont ceux qui vienent jeter un coup d'oeil sur un poste juste pour rabaisser le posteur et n'apportent aucun eclairage sur le sujet traité.
12 mai 2009 17:17
salam chibani irh smiling smiley bien venue au club et estime toi heureux qu'il n'y a plus le système de vote thumbs down ou thumbs up
que veut tu on ne peu pas plaire a tous le monde sur ce site sad smiley il suffi que tu ai un diffèrent avec une seule personne pour que tu as toutes la clique du club du tberguigue en mp se ligue contre toi
a croire que personne ne peut réfléchir et juger par lui même thumbs down
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
12 mai 2009 17:41
ha ben alors! je te rejoint je suis tt a fait dacord avec toi! lol c'est vrai!winking smiley
c
12 mai 2009 17:48
Pour ma part il ya 3 mouches mutantes males qui vienenent et s'envolent de suite,je suis toujours prés a les ecraserevil,mais elles meurent jamais,je vous ai dit que ce sont des mouches mutantesptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/09 17:49 par chibani irh.
s
12 mai 2009 17:56
Citation
chibani irh a écrit:
Pour ma part il ya 3 mouches mutantes males qui vienenent et s'envolent de suite,je suis toujours prés a les ecraserevil,mais elles meurent jamais,je vous ai dit que ce sont des mouches mutantesptdr


ptdr mais il y en a aussi de sex feminins,la meneuse en tete de file puis toutes les petites mouches qui suiventptdrptdr
c
12 mai 2009 17:58
Je commence a avoir de la symapatie pour ces mouches mutantes,des fois je les laisse,quelle ereur?

Elles veulent carement me virer pour: Je ne sais memes pas.

En faite elles sont mechantes ces mouches mutantes,elles arrivent deja l'abdomene plein,comme ca l'envie de faire un tour ou comme on dit a l'ile de la Reunion: Battre carée ( faire un tour).


Ah ces mouches mutantes elles arrivent a se faire adopter par certains en mal de mechancité et finalemnt quand je ne les voie pas:je suis tristesad smiley


J'espere qu'elles vont venir se poser sur se poste,C'est quand meme leur feteDanse
13 mai 2009 08:31
salam chibani smiling smiley je ne connait pas tes mouches mais je sait de quoi tu parles grinning smiley
elles ne viendront pas aujourd'hui sad smiley elles ont un detecteur de piége a mouches du genre du genre de celui que tu vient de leurs tendre.
mais mefie toi elles peuvent être tres méchantes, et agir sans que tu t'en aperçoives grace au mp.
tient bon !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 juin 2009 10:54
salam
vous m'avez tué de rire!

et bizarre je ne les vois pas sur ce post! eye popping smiley

Ce qui me surprend c'est que tu les vois se défiler une après l'autre et Oups avec un intervalle incroyable, parfois une minute même pas! Mais ce qui me fait ptdrgrinning smiley elles se grillent tres vite la façade! Tout le clan : féminin et masculin! Tous présentsWelcome : Alors où est ton ennemi evilpour l'exterminer?angry smiley et il faudra que le composant du clan met le doigt sur le pseudo que tu vois les insultes, les agacements suite à chaque intervention sur chaque post, les Mp remplissent ta boite!

A un moment donné je m'amusais.

yellah je vous laisse!

Moi faudra que je sortes exterminer une insecte qui me laisse pas dormir depuis deux jours! je dois fouiner dans toutes mes plantes! toute la nuit 9our 9our!


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
9 juin 2009 15:12
Les mouches sont attirés par de la M ER DE...


ps : it's a joke



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/09 15:12 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
9 juin 2009 15:24
Citation
tilaoutipala a écrit:
Les mouches sont attirés par de la M ER DE...


ps : it's a joke

Citation
tilaoutipala a écrit:
Les mouches sont attirés par de la M ER DE...


ps : it's a joke


non tu te trempe No no! elles mangent de la M ER DE... mais sont attirer par les aliments pour y pendre leurs oeufs.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 juin 2009 15:44
Citation
tilaoutipala a écrit:
Les mouches sont attirés par de la M ER DE...


ps : it's a joke

salam
pas tout le temps! No no
la preuve y a pas mal d'infectionssad smiley dues aux mouches alors que les êtres humains et la nourriture ne sont pas ce que tu as cité en haut!

dans ce cas les mouches volent pour contaminer et rendre malades les gensevil, peut être par jalousie du bien qui les entourent ou simplement qu'elles sont destinées dans ce monde pour diffuser le mal.Cool

Ps :
it's seriouswinking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
9 juin 2009 16:22
Exact elham20 smiling smiley ce n'est pas pour rien qu'on les appelle des parasites là ou elles se posent tout se décompose thumbs down et si elles sont mutante s elles peuvent même le faire a distance grinning smiley allah yaster



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/09 16:36 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
9 juin 2009 17:14
j'ai rien compris Oh
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
9 juin 2009 17:52
salam assia
en faite tu tombes à pile on a besoin de produits anti-mouches mutantes!
dis celui contre les cafarads seront efficaces???
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
9 juin 2009 18:20
Citation
elham20 a écrit:
salam assia
en faite tu tombes à pile on a besoin de produits anti-mouches mutantes!
dis celui contre les cafarads seront efficaces???

euh oui Oh tu veux un carton, un contenaire, ou un paquebot de baygon?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
9 juin 2009 18:55
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam assia
en faite tu tombes à pile on a besoin de produits anti-mouches mutantes!
dis celui contre les cafarads seront efficaces???

euh oui Oh tu veux un carton, un contenaire, ou un paquebot de baygon?

salam
tout le stock pourvu que ca donne un bon résultat.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
I
11 juin 2009 12:52
C'est impossible de s'en débarasser malheureusement.

Ces mouches sont l'exemple vifs des ignorants et des mentalités pourries qui dégagent n'importe quoi.

Ils ne sont pas à la hauteur de discuter ni d'entamer un sujet avec éloquence.

Ils savent juste insulter, attaquer ou raconter des conneries qui n'ont aucune valeur.

Pour finir ils sont mal-éduqué.

Ce qui tue une mouche c'est l'indifférence.
Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <===
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook