Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mouches du bled ont elles des dents ?
30 septembre 2016 19:06
Salam smiling smiley Cette après midi j'étais confortablement installer dans mon stah au Maroc ,en dégustant un thé à la menthe .
je commencer à m'assoupir ,lorsqu'une mouche mutante à commencer à me pincer ou me mordre perplexe et je me suis vraiment demander si les mouches du bled n'avait pas dents ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Z
30 septembre 2016 19:08
Salaaaaaaam Aicha !

Oui, elles ont des dens. smiling smiley
30 septembre 2016 19:08
Aleykom Salam
ptdr C vrai elle t'as mordue ? Tun l'à senti?
Tu sur que ce n'était pas une sorte de moustique ?perplexe
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley Cette après midi j'étais confortablement installer dans mon stah au Maroc ,en dégustant un thé à la menthe .
je commencer à m'assoupir ,lorsqu'une mouche mutante à commencer à me pincer ou me mordre perplexe et je me suis vraiment demander si les mouches du bled n'avait pas dents ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
30 septembre 2016 19:12
Un post sur les mouche et jimijo est la mdddr

Je pensai que tu avait attraper la big boss des mouche et aparament il reste la plus grosse mdddr.

Des dents moody smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Aleykom Salam
ptdr C vrai elle t'as mordue ? Tun l'à senti?
Tu sur que ce n'était pas une sorte de moustique ?perplexe
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
30 septembre 2016 19:16
Mdrrrr wais les mouches c ma spécialité !Cool

ptdr Oui j'ai attraper le big bosse tkt mais celui qui a sévit c le numéro 2 qu'on a tjr pas attraper!grinning smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
Un post sur les mouche et jimijo est la mdddr

Je pensai que tu avait attraper la big boss des mouche et aparament il reste la plus grosse mdddr.

Des dents moody smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 septembre 2016 19:16
Je confirme, c'est pour sa que certains marocains n'ont plus de dents, ce sont les mouches qui leurs ont volés
 
Merci les mouches 0
30 septembre 2016 19:18
Salam

Jou3 (La Faim) touche tout ce qui vit boit et respire l'air.


[fr.wikipedia.org]
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley Cette après midi j'étais confortablement installer dans mon stah au Maroc ,en dégustant un thé à la menthe .
je commencer à m'assoupir ,lorsqu'une mouche mutante à commencer à me pincer ou me mordre perplexe et je me suis vraiment demander si les mouches du bled n'avait pas dents ?
0
30 septembre 2016 19:19
Mdddr.

Mais tsai quoiii tu vas rire. Au bled je me pose devant la maison autour dune table et il y avait trooip de mouche je pensai a toi mdddr et le délire des mouches ptdr

Et je l'ai observé et c'est trop bizar elle mangeai et elle avait une sorte de ventouse entre les pattes.


Trooooop bizzard mdddr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mdrrrr wais les mouches c ma spécialité !Cool

ptdr Oui j'ai attraper le big bosse tkt mais celui qui a sévit c le numéro 2 qu'on a tjr pas attraper!grinning smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
30 septembre 2016 19:35
ptdrptdr

Les ventouses elle se servent peut être à mieux adhérer aux vitres !Heu

Ps : T au bled la ?perplexe
Citation
0rchidée'- a écrit:
Mdddr.

Mais tsai quoiii tu vas rire. Au bled je me pose devant la maison autour dune table et il y avait trooip de mouche je pensai a toi mdddr et le délire des mouches ptdr

Et je l'ai observé et c'est trop bizar elle mangeai et elle avait une sorte de ventouse entre les pattes.


Trooooop bizzard mdddr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
30 septembre 2016 19:42
Mdddr

Non jss en France mais mon mari il est encore au bled, crying( jdevai prolonger mn séjour mais BN mes enfants étaient malade j'ai préférer rentré.

Jss rentré il y presque 2 semaines...


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr

Les ventouses elle se servent peut être à mieux adhérer aux vitres !Heu

Ps : T au bled la ?perplexe
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
30 septembre 2016 19:43
Salam Balygh smiling smiley tu m'as fait peur ! Je monte plus sad smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Jou3 (La Faim) touche tout ce qui vit boit et respire l'air.


[fr.wikipedia.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
30 septembre 2016 20:07
La beauté n'a pas atterri chez nousIll
Citation
Yac888 a écrit:
Je confirme, c'est pour sa que certains marocains n'ont plus de dents, ce sont les mouches qui leurs ont volés
 
Merci les mouches 0
30 septembre 2016 20:07
Salam

Désolé aurais-tu voulu que je ne fasse rien. ??

Citation
aichamicha a écrit:
Salam Balygh smiling smiley tu m'as fait peur ! Je monte plus sad smiley
C
30 septembre 2016 20:14
Mdr le post. Mais j'avoue, cet été (et c'était en France), une énorme mouche bizarre, rayée comme une abeille, mais de la forme d'une mouche, et franchement 3 à 4 fois plus grosse que la normale (j'avais jamais vu ça avant) s'est posée sur moi. Sur le coup, je trouvais ça rigolo mais dès qu'elle a posé sa trompe sur moi, ça m'a vraiment fait mal, comme si ça me piquait.

Je ne sais pas si ça m'a mordu (je ne crois pas, il n'y avait aucune blessure ou trace quelconque), ou si l'aspiration de la trompe était trop forte (forcément, vu la taille de la bestiole), mais en tout cas, j'ai sursauté terriblement.

La prochaine fois, je m'éloigne de ce genre de choses ...

Je vois sur le net que ça s'appelle Eristale. Et que ça ne pique pas. Faut croire que la trompe aspire de trop ... lol. Encore un truc mutant ...
0
30 septembre 2016 21:02
La ventouse c' est ça la trompe. Mdddr

Jdormirai moin bête ce soir.
Citation
Cathy91 a écrit:
Mdr le post. Mais j'avoue, cet été (et c'était en France), une énorme mouche bizarre, rayée comme une abeille, mais de la forme d'une mouche, et franchement 3 à 4 fois plus grosse que la normale (j'avais jamais vu ça avant) s'est posée sur moi. Sur le coup, je trouvais ça rigolo mais dès qu'elle a posé sa trompe sur moi, ça m'a vraiment fait mal, comme si ça me piquait.

Je ne sais pas si ça m'a mordu (je ne crois pas, il n'y avait aucune blessure ou trace quelconque), ou si l'aspiration de la trompe était trop forte (forcément, vu la taille de la bestiole), mais en tout cas, j'ai sursauté terriblement.

La prochaine fois, je m'éloigne de ce genre de choses ...

Je vois sur le net que ça s'appelle Eristale. Et que ça ne pique pas. Faut croire que la trompe aspire de trop ... lol. Encore un truc mutant ...
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
P
30 septembre 2016 21:19
Au maroc c'est plus des mouches, c'est des crocodilesptdr
30 septembre 2016 21:40
Sa va ce sont que 2 personnes que j'ai cherché sur google, sa ne correspond pas a la majorité, je peux bien te mettre 2 francais complètement moche.
Citation
Chamallooww a écrit:
La beauté n'a pas atterri chez nousIll
s
30 septembre 2016 22:07
Des dents je pence pas jpence que c'est la sensation de la trompe plutot.

J'ai horreur des mouches ça me degoute ton poste ma donnée des frisons
C
1 octobre 2016 10:19
Non mets-moi 2 maghrébins super beaux plutôt !
Citation
Yac888 a écrit:
Sa va ce sont que 2 personnes que j'ai cherché sur google, sa ne correspond pas a la majorité, je peux bien te mettre 2 francais complètement moche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook