Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mouche Laide Pas tellement belle comme avant
19 mai 2004 22:39

Bonjour:


je suis curieux, je veux juste savoir et peut etre je me trompe d'avantage.

un moment apres le mariage, la marocaine
n'est plus tellement belle comme avant?

z
19 mai 2004 22:46
t
19 mai 2004 22:50
salam

mdrr Zouitina winking smiley

ben je V dire pareil.. G po compris la kestion..
Y
20 mai 2004 01:42

De quel moment particulier parles tu ?

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
20 mai 2004 02:04
je pense que tu te trompes effectivement

l
20 mai 2004 09:05
pourkoi tu ne t'es pas pas pose 7 kestion : est ce ke c la femme ki n'est plus belle comme avant ou ke c l'HOMME ki ne la trouve PAS belle comme avant?

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
i
20 mai 2004 09:13
avant le mariage elle s'investit beaucoup dans les accessoires de beauté :@ Après le mariage l'homme se lasse de son visage question d'habitude 24h/24h winking smiley donc il la trouve moins belle qu'avant pour aller à la conquête des autres winking smiley je plaissssssssssssannnnnnnnnnnnnteeeeeeeeeeeeeeee

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
20 mai 2004 18:13
La marocaine n'est pas une mouche, ton sujet est nul et si ta femme est moins belle que le jour de son mariage, s'est sans doute parcequ'elle est malheureuse aujourd'hui.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
20 mai 2004 18:17
kkkkkkdkkkkkkkkk

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
20 mai 2004 18:27
c'est peut etre toi qui a changé

b
20 mai 2004 18:34
et on dit pas ca que des femmes maroccaines, on dit ça des femmes en général. réponse? ptete pcq elle est moins épanouie. surement pcq elle a eu des enfants et que c'est pas facile de garder la ligne après. pcq elle se prend la tête en se demandant comment sauver son mariage alors que son mari se casse pas la tête justemment... et il se demande pourquoi sa femme est moins belle et il se dit qu'il devrait ptet prendre une maitresse. ce qui rend sa femme encore moins belle... c pour ça que les femmes divorcées sont plus belles que les femmes frustrées par leur mariage gaché...

heureusement ce n'est pas une règle générale et vive les exceptions smiling smiley



Message edité (20-05-04 18:34)
a
20 mai 2004 18:56
Haz sarwalak ba3da

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
b
20 mai 2004 18:58
cha veut dire kwa abelly?? jcomprend pas l'arabe sad smiley
i
20 mai 2004 19:07
moi aussi pas compris ?

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
a
20 mai 2004 22:48
il a dit à Serwall de remonter son pantalon, en référence à son pseudo
20 mai 2004 23:08
Rare une femme marocaine qui reste belle apres son mariage.

La femme marocaine, la beaute pour elle est d'etre grosse, gonfler partout et surtout la qui fait tourner la tete de l'homme marocain.

notez bien je ne suis pas un mari d'aucune femme marocaine.

le principe d'Etre une belle femme apres le mariage n'existe pas dans l'actuelle culture marocaine, juste se maquiller, se diguiser, se cacher, et surtout grossir a fond la forme avec de la graisse .........

20 mai 2004 23:09
Rare une femme marocaine qui reste belle apres son mariage.

La femme marocaine, la beaute pour elle est d'etre grosse, gonfler partout et surtout la qui fait tourner la tete de l'homme marocain.

notez bien je ne suis pas un mari d'aucune femme marocaine.

le principe d'Etre une belle femme apres le mariage n'existe pas dans l'actuelle culture marocaine, juste se maquiller, se diguiser, se cacher, et surtout grossir a fond la forme avec de la graisse .........

Y
20 mai 2004 23:14

Serwall,

Tu devrais avoir honte d'affirmer des mensonges comme ça !
Toutes les marocaines mariées que je connais sont des BOMBES !
Et oui, c'est la vérité, elles plaisent à leur mari, à leur entourage, etc...

Les grosses et moches que toi tu connais c'est parce que leur mari leur interdisent TOUT, même d'aller chez l'épicier toute seule !
Alors excuse moi, mais cette femme a raison de ne pas s'embellir pour son soit disant mari qui ne fait que porter un titre de "mari" mais il est incapable de remplir son rôle !
Pourquoi devrait elle lui plaire puisqu'ils l'enferment à longueur de journée ? Pourquoi plaire à quelqu'un alors que ce quelqu'un ne fait aucun effort pour la considérer ?

Hein ???

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
20 mai 2004 23:15
SERWALL,
NARI ALA LES PREJUGES NARI ALA GENERALITES
NARI NARI
JE TROUVE PLUS LES MOTS ...............................

s
20 mai 2004 23:17
yazz,merci de lui avoir répondu
je n'ai jamais lu de pareilles sottises sur les femmes marocaines,alors là je suis comblée !!!!!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook