Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aid moubaraka ..et telephone volee..
B
11 août 2019 23:08
Selem les yabies je vous souhaite un tres bon Aid el Adha jespere vous avez bien manger votre mouton moi al HamdouLilah ...le seul hic de la journee ce matin jetai a la mosquee avec mes parents ma fille bien passeee...en sortant je recupere mon pere on prend le bus normal en descendent je trouve pas mon telephone le neuf que jai acheter ya pas si longtemps meme pas 15jours bref je le fai sonnee sa sonne puis sa tombe en messagerie...si c un vol la police peut me le retrouver?
11 août 2019 23:11
Normalement ils doivent pouvoir le geolocaliser.saut s'il est éteint.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies je vous souhaite un tres bon Aid el Adha jespere vous avez bien manger votre mouton moi al HamdouLilah ...le seul hic de la journee ce matin jetai a la mosquee avec mes parents ma fille bien passeee...en sortant je recupere mon pere on prend le bus normal en descendent je trouve pas mon telephone le neuf que jai acheter ya pas si longtemps meme pas 15jours bref je le fai sonnee sa sonne puis sa tombe en messagerie...si c un vol la police peut me le retrouver?
11 août 2019 23:15
Salam

Tu vois avec le vendeur ( puisque récent achat) Si possible de le bloquer et si tu es assurée contre le vol. Possible solution !!! Je te le souhaite en tout cas ...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies je vous souhaite un tres bon Aid el Adha jespere vous avez bien manger votre mouton moi al HamdouLilah ...le seul hic de la journee ce matin jetai a la mosquee avec mes parents ma fille bien passeee...en sortant je recupere mon pere on prend le bus normal en descendent je trouve pas mon telephone le neuf que jai acheter ya pas si longtemps meme pas 15jours bref je le fai sonnee sa sonne puis sa tombe en messagerie...si c un vol la police peut me le retrouver?
L
11 août 2019 23:16
Holà !

Dans ces situations j’aime à me dire qu’il servira à qqun qui en a plus besoin que moi ^^

Zen
Y
12 août 2019 00:01
C vrait mais la c pas comme de l'argent
Lectem on peut contacter le propreitaire donc celui qui le prend "il le vole c sur "
Alor que largent c pas evident de retrouver son proprio
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Holà !

Dans ces situations j’aime à me dire qu’il servira à qqun qui en a plus besoin que moi ^^

Zen
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
A
12 août 2019 00:12
Amis va faire une plainte ou main courante, moi ont mav voler un tel y'a 15ans ct un Sagem à claper les ancien mais li à l'époque était à la mode zehma, ben crois moi ke 2ans après m'a declaratio' j'ai reçu une convoc à la maison ki me disait ki avait récupérer un tel à moi ils se sont base sur le numéro de série du tel celui ki est dans le tel jt choquer 2ans après il l ont retrouver sur Paris ct un toto ki avait été en garde à vue kil lavait
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies je vous souhaite un tres bon Aid el Adha jespere vous avez bien manger votre mouton moi al HamdouLilah ...le seul hic de la journee ce matin jetai a la mosquee avec mes parents ma fille bien passeee...en sortant je recupere mon pere on prend le bus normal en descendent je trouve pas mon telephone le neuf que jai acheter ya pas si longtemps meme pas 15jours bref je le fai sonnee sa sonne puis sa tombe en messagerie...si c un vol la police peut me le retrouver?
12 août 2019 00:18
Perso je peux pas me permettre d'être aussi positive parce que y'a des dossiers dedans ptdr
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Holà !

Dans ces situations j’aime à me dire qu’il servira à qqun qui en a plus besoin que moi ^^

Zen
12 août 2019 00:32
Salam, c est mort faut vraiment un miracle, ils connaissent la combine phone vole puce retire et jeté quand sa va directement en messagerie, on m’a fais le coup plusieurs fois
Là faut aller à la police avec ton numéro d imie de façon à le rendre inutilisable en tt cas en France mais apparement ça fonctionne a l étrangers , le premier que j attrapé sur le coup je le massacre car ils volent pas que le phone mais un rat de chose personnelle brefff ça m énerve .et désolé pr toi ma sœur.
C
12 août 2019 09:32
Salam


S'il sonne c'est que tu l'as sûrement oublié ou perdu qq part... réessaye de le sonner et retourne à la mosquée et réessaye encore de le faire sonner... qqn l'a peut être trouvé depuis...

Si toujours rien porte plainte munie de ta facture... mais faut pas rêver ils vont pas le géolocaliser pour toi... tout simplement car c est cher ( les operateurs ne se privent pas pour bien.faxturer a des prix indecents la recherche a la justice ) et il faut une réquisition du proc...donc un motif sérieux... genre vol avec violence aggravee ou une histoire assez grave.

A l'avenir tu peux installer une appli dessus qui te permettra de le faire à partir d'un autre appareil.

Si tu étais assurée ben tu sera remboursée sinon ben c'est pour ta pomme.
12 août 2019 11:30
Vu le prix de téléphone maintenant, je refuse qui servent à quelqu'un qui en a plus besoin, et puis de toute façon, impossible qu'il en es plus besoin que moi ptdr

C'est pas un billet de 50 ou un Nokia 3310

Maintenant cest environ 1000 balles que tu perds ptdr
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Holà !

Dans ces situations j’aime à me dire qu’il servira à qqun qui en a plus besoin que moi ^^

Zen
L
12 août 2019 20:13
oui je sais .. mais bon tu vas pas te suicider pr u telephone.. aussi cher soit-il non ? ???

Zen

La roue tourne. Kama tadine toudane !

Et pis ca strouve elle l’a juste perdu !

Combien de fois « on m’a volé » (l’exemple le plus recent ma grande qui ns a bassiné avec le bracelet en argent que je lui ai offert pr son anniv, qu’elle ne trouvait plus.. elle esy rentrée.. on l’a trouvé sous la piscine gonflable Oups)

Alors qu’en. Cherchant bien on retrouve !

Citation
Sipriene a écrit:
Vu le prix de téléphone maintenant, je refuse qui servent à quelqu'un qui en a plus besoin, et puis de toute façon, impossible qu'il en es plus besoin que moi ptdr

C'est pas un billet de 50 ou un Nokia 3310

Maintenant cest environ 1000 balles que tu perds ptdr
12 août 2019 20:43
On va pas en arriver au suicide Allah y ster ptdr

Il est vrai que la plupart du temps on retrouve nos affaires, des fois quelques mois après, voir en année même lol

Heureuse fin pour ta fille, el hamdoulilah Zen
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
oui je sais .. mais bon tu vas pas te suicider pr u telephone.. aussi cher soit-il non ? ???

Zen

La roue tourne. Kama tadine toudane !

Et pis ca strouve elle l’a juste perdu !

Combien de fois « on m’a volé » (l’exemple le plus recent ma grande qui ns a bassiné avec le bracelet en argent que je lui ai offert pr son anniv, qu’elle ne trouvait plus.. elle esy rentrée.. on l’a trouvé sous la piscine gonflable Oups)

Alors qu’en. Cherchant bien on retrouve !
L
12 août 2019 20:45
Je voulais dire grande soeur.. je n’ai pas d’enfant confused smiley

Citation
Sipriene a écrit:
On va pas en arriver au suicide Allah y ster ptdr

Il est vrai que la plupart du temps on retrouve nos affaires, des fois quelques mois après, voir en année même lol

Heureuse fin pour ta fille, el hamdoulilah Zen
12 août 2019 20:49
Mdr je croyais carrément que tu en avais plusieurs ptdr



Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Je voulais dire grande soeur.. je n’ai pas d’enfant confused smiley
L
12 août 2019 20:52
OUI en me relisant j’ai compris.. lol j’aimerais bien ^^

Ca a l’air bien d’avoir des enfants. Et ca a l’air stylé de dire « ma grande entre à la fac »

« Mon dernier part pour londres »

Mdrrr genre mere de foyer et tt

Sah sympa allahi berek
Citation
Sipriene a écrit:
Mdr je croyais carrément que tu en avais plusieurs ptdr
12 août 2019 21:00
ptdr

Inch'Allah que ton rêve devienne réalité

yawning smiley

Bon je peux pas t'en parler j'en ai pas encore inch'Allah pour moi aussi

ptdr
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
OUI en me relisant j’ai compris.. lol j’aimerais bien ^^

Ca a l’air bien d’avoir des enfants. Et ca a l’air stylé de dire « ma grande entre à la fac »

« Mon dernier part pour londres »

Mdrrr genre mere de foyer et tt

Sah sympa allahi berek
A
12 août 2019 21:06
La prochaine fois achète toi un téléphone qui ne coûte rien. Au moins si on te le vole ça te fera moins mal.
L
12 août 2019 21:07
Clap

Ouii inshaAllah ma soeur, c’est trop mignoooon un pitit bb ^^

Fooonce grinning smiley
Citation
Sipriene a écrit:
ptdr

Inch'Allah que ton rêve devienne réalité

yawning smiley

Bon je peux pas t'en parler j'en ai pas encore inch'Allah pour moi aussi

ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook