Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AID MOUBARAK.......BACHE TMENITO
t
20 janvier 2005 13:28

Salam,

3id mobarek said a ts les yabiladiens, ceux ki vs sont chers et ts les musulmans sur terre.
g
20 janvier 2005 14:32
salaam,
Mabrouk 3aidkoum, t3aydou wa t3aoudou inchallah, avec tous mes voeux de bonne santé et de pleinne joie pour vous tous,
Que DIEU vous garde,
LE GETCH





Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/05 14:32 par getch.
n
20 janvier 2005 16:35
Mabrouk aidkou,


même ici ça sent pas trés aid sad smiley, on travaille...

mais notre coeur avec cette fête ...
20 janvier 2005 16:56
Salam à tous Aïdekoum moubarek ou Saïd wa koula 3am wa antoum bikheyr!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
20 janvier 2005 17:30
salam

Aïdkoum mabrouk à vous et vos familles...

Inchallah qu'Allah vous garde sur le bon chemin, et vous préserve des mauvaises choses...

qu'il protège nos familles, et qu'il vous donne santé, bonheur, réussite, et paix pour tous ceux qui vivent l'horreur chaque jour...

Une grosse pensée, en ce jour sacré, à tous les nécessiteux du monde entier, et tous ceux qui souffrent de maladie...

J'espère que chacune et chacun, vous passerez, un bon Aïd el Kbir, que ce soit accompagné, de vos familles, de vos amis...

un ptit clin d'oeil pour tous ceux qui le passent seuls...

Salam âalaïkoum
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
l
20 janvier 2005 18:39
Eid Mubarak karim a ts les marocains et les musulmans du monde entier
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
22 janvier 2005 00:04
aid moubarakkkkkkkkk
m
22 janvier 2005 02:12
AID MOUBARAK à tous

paix et réconciliation pour tous
22 janvier 2005 12:29


Salam a vous tous ,


De même je vous souhaite une bonne fête à vous et à toute votre famille ... ainsi qu'a tous les musulmans de cette terre inchallah ...

kol sana wa kol moslimine bi khir inchallah


esperance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook