Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EID MOUBARAK
M
30 janvier 2004 17:22
CHERS TOUTES ET TOUS!

santita, tamachoutte, Kennza, cabronmad, étudiante, felicity19.

Moi je ne fairais pas comme vous, mais croyez - moi vous savez bien cette expression qui dit " Tu m´a giflé sur ma joue gauche, voici ma joue droite"

Donc à cette occasion moi je ne vous gifle pas (HACHA) mais je vous souhaite un bon et benit LEID MOUBARAK AUTOUR DE VOS CHERS.

KOULLI ÂMINE WA ANTOUM BI KHIR.

HASSBIYA ALLAHO WA NÏMA ALWAKIL.

VOTRE FRÈRE ABDELKADER MOUJAHI
t
30 janvier 2004 17:40

Salam, Moujahid

Meme si mon nom n'est pas cité, je suppose que tu passes 1 bon 3id à tout le monde. Merci et bonne fete à toi ainsi qu'à toute ta famille.

Amicalement.
m
30 janvier 2004 22:27
salam moujahid,

Aïd Moubarak saïd lil jamei all muslimine fi 3allam

malia

K
30 janvier 2004 22:29
Moujahid chkoun nta? C'est quoi le rapport? D'où sors-tu?

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
30 janvier 2004 22:29
En tt cas Aïd Mabrouk même si tu m'accuses de je ne sais quoi!?!?!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
30 janvier 2004 22:38
merci et bon aid également

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
h
31 janvier 2004 04:25
bonne fête à tout le monde, ne mangez pas trop, et surtout bon appétit..........
M
31 janvier 2004 11:29
Chère Hajar(Tanjawiya)

Premierement Eid Moubarak âlek wa âla jamiï Eloumma islamiya
Koulli âmine wa antoum bi khir.

Tu sais Hajar j´ai pas oublier ton nom sur la "liste" c´est que ses nom/pseudo une de nos comppatriote a dit que je l´ai insulté, mais apres avois ecrit pour une tres gentille compatriote, ils se sont repentis en s´excusant mais j´ai penser de publier histoire comme ca nos frères et soeur vont juger l´affaire,car c´est moi qui etait INSULTER.

Un proverbe/expression Danois dit ,:
(il ne faut pas jeter des pierres ,lorsqu´on habite une maison en verre)

Mes sincères salutations à toi et à tes chers .

ton frère Abdel. Mouajhid
t
31 janvier 2004 11:53
Chère Moujahid,

Amin, lah i barek fik.
Excuse-moi, je n'avais pas compris. Je pensais que tu passais 1 bon 3id à ceux que tu as cités et moi, je me suis glissée pour te dire bonne fete aussi. On s'est compris maintenant.

Bonne journée. Amicalement.



Message edité (31-01-04 12:32)
31 janvier 2004 11:58
EXCUSE MOI CHER MOUJAHID MAIS TU AS DU TE TROMPER CAR TAMACHOUTTE NE T'A ABSOLUMENT RIEN DIT ET ENCORE MOINS FAIT . MAIS JE TE SOUHAITES EGALEMENT UNE TRES BONNE FETE DE L'AID EN ESPERANT TE VOIR TE RECTIFIER . TRES AMICALEMENT .

t
31 janvier 2004 12:33

Et bon syam pour ceux qui ont jeuné aujourd'hui. Qu'Allah accepte notre jeune.
i
31 janvier 2004 12:58
Bon aid également à tous

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
a
31 janvier 2004 15:55
3id Moubarak s3id a' tous les yabiladiniens(nes) et pour tous les Marocans dans le monde !!!

Un special 3id Moubarak pour ceux qui n'ont pas les moyens de participer en place ou en famille.... les malades.... les pauvres.... les prisoniers... les detenus (DE TINDOUF)... les orpholins.

Et de meme pour tous les Musulmans... In cha2a Allah.

je vous souhaite un Eid comme vous le souhaitez a' vos proches.

aneggarou
a
31 janvier 2004 16:05
il y a un pseudo ici est un risque et si vous etes son voisin, vous deviez faire attention pendant le jour du sacrifice..si non vous riquez de perdre qlques morceaux de votre mouton.

le pseudo en francais = la chate et en Tamazight (...........devinez).

amicalement,

aneggarou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook