Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mouakhar sadak et ce qu'il y a le risque qui ce que vous pensez
g
11 mars 2013 09:20
dans un sujet avent j'ai parler de mon mariage juste il y a une condition pour effectuer l'acte c'est de mètre 20 millions derrière l'acte (mouakhar sadak) et ce qu'il y a un danger derrière ? si jamais la fille demande le divorce alors je dois donner les 20 millions ou bien elle na pas le droit tant que si jamais c'est elle qui le demande ?
parce que de mon coté je ne pense pas qu'un jour je vais le demander j'ose même pas pensé a cette idée

et ce qu'il y a une autre manière de faire l'acte et mètre derrière l'acte une condition ou on élimine quelque chose qui s'appel divorce et celui qui le demande paye la somme (20 millions qu'impose deja son papa

merci d’avanc
e
a
11 mars 2013 12:59
heu il y a déja eu des escroqueries comme ça, la femme divorce et le gars perd tout.......
et si son père veut du fruc, sa fille c'est une princesse ou quoi. Elle finira vieille fille...
s
11 mars 2013 17:14
gost

20 millions Oups c'est une princesse comme ta dit casa-nantes ????? ou un ange ???

en cas de divorce tu va vendre ta maison pour tu paye a elle cette somme

elle peut chercher apres des faux raison pour te demande le divorce fait attention Heu
a
11 mars 2013 20:31
si la fille t'aime vraiement, elle fera tout pour faire changer d'avis le papa.
Si c'est que une question de fric alors passe ton chemin et si elle t aime tu verra le changement sinon prépare toi a pleurer.
et cela viendra toujour gacher votr vie car tu n'osera pas divorcer et elle fera sa capricieuse>.
12 mars 2013 16:15
tu mis cette condition si tu veux mais tu mis aussi une autre condition,
que tu pai cette somme juste si c'est toi qui demande le divorce,
et si c'est elle qui demande , elle te doit rien de rien

bizarre une fille en 2013 demande un mouakhar sada9 de 20 millions,
d’ailleurs c'est haram en religion de laisser un mouakhar sada9,
ce qu'ont connai c'est juste le mahr , (sada9)
sinon tu demande un savant en religion por te guider,

et je te conseille pas, ce mariage n'est pas bien qd ça commence par des conditions pareil
ça se voit ce qui t'attends
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
g
14 mars 2013 03:08
je sais que c'est pas raisonnable les 20 millions mais pour leurs prouver que je cherche pas les papies alors que la j'exprime que je suis bête je me demande c'est quoi cette vie les gens disent qu'il ya pas d'homme honnête sérieux + pour donner preuve je dois subire
je ne sais plus quoi faire 31 ans j'ai rien fais de ma vie rien de rien

merci et tt les amis qui ont répondu a mon message je vous remerciez tellement
o
14 mars 2013 10:52
salam
desoler pour te direcsa mais d"etre un homme honnete ci pas de donner 20 million
je croi meme ci tu es honnet cette famille merite meme pas d"es entre alors khoya y a des fille qui cherche pas d"argent mais un homme qui les protege de la vie aussi faire des enfant
desoler encourt je connu pas toute ton histoir mais ca commence comme sa apres sa serra un couchmare apres imagin y a un probleme entre vous apres elle va faire des temoies contre toi et sa serra a ca favore alors si pas elle qui demande ci la loi qui lui donne son droit de devorcer alors toi ta les 20 million a lui donner
ci pas que ta pas les papier que tu va vendre ta vie non khoya chercher un bonne ffemme pour se marie pas une banque qui cherche que de l'argent
desoler encourt tu es dans qu'il payer
bonne chance
g
15 mars 2013 01:50
oum lina tu as raison et wallah c'est dure j'ai fais mes etudes et j'ai Acer chercher du travail j'ai passé presque tout les concoures qui existe au maroc avec un dernier coup la j'ai réussi et par la suite ils ont prit ma place
je ne sais plus quoi faire je demande rien juste avoir une petite famille ma femme qui m'aime sans etre obliger a me mètre sous menasse
si j'accepte je dois subir a n'importe qu'elle réaction soit que je l'accepte que je la refuse alors la comme tu as dis oum lina a ce moment la je dois métre dans ma tete que j'ai vendu ma vie

alors si je dis non automatiquement ils vent dire voila il est comme tout ceux qui cherchent juste les papies
alors que je ne suis pas comme ça wallah l3adim juste je cherche a vivre bien avec amour et avoir des enfants
+ j'ai fais la priere de consultation 3 foie et j'ouvre tres tres bien les yeux pour voir les signes mais rien et je savais plus quoi faire je demande que dieu m'aide a trouver la solution a trouver le chemin le bon chemin juste pour avoir une petite famille

+j'ai perdu espoirs au Maroc parce que j'ai Acer perdu d'années de ma vie a attendre et passer des concours sans avoir un résultat deja le résultat et claire avent meme de passer le concoure

+ pour trouver une famille qui cherchent quelqu'un d’honnête je ne sais pas comment faire pour trouver surtt c'est tellement difficile parce que je vais trouver le même problème comment les convaincre que je suis quelqu'un de bien + même comment et ou trouver cette famille dont tu ma parler oum lina

de toute façon je te remercie bcp pour ta reponse et je souhaite que dieu m'aide

merci bcp pour vous réponses que dieu vous protèges
a
15 mars 2013 13:10
ils sont bete a ce point pour te demander autant de fric!!!!!!

tu es pret a passer ta vie avec une épée sur la tete?

Tu trouvera la femme qui ne demande rien, celle la n'est pas pour toi, elle n'a qu'à prendre un emirati
o
16 mars 2013 01:36
salam
oui je sais la vie au maroc et eeficil mais de vivre en present ci plus pire
alors sa serre a rien ci tu fais ta priere au meme temp ta perdu d"avence l'espoir car ci alah qui donne et alah qui prend noublier jamais sa
dit leur de demander une somme de 8 AU 9 millon je trouve ci beaucoup mais ci ta pas d"autre chois
je croi ils veul cette somme pour acheter une appartement
ci tres hanteux que y a encourt des famille comme sa
ci quoi tçn travaill et ton niveau d'etude
y a des moment dans la vie ils faus chercher d'autre solution
va voir des asocation comme nouvel voix au bien de voir un avocat aussi de bien travaill et d"avoir des prouve que tu es longtemp dans ton payer de residense
inchaalah khir
tu es de qu'il payer
moi aussi j'avais pas de papier j'etais en france aussi j'ai ete tres mal heureus car y a pas de place pour les gent honnet mais j'ai jamais perdu espoir et maint mon mari ma fais regroupment familail bientot je rejoin mon mari inchaalah son me rien demander hamdolah ci pas comme cette fill qui cherché que de l'argen
pour te dit mon mari et algirien et moi marocaine il ma fais confience hamdolah maint ont n'a une belle fille et aussi belle vie
pence bien mon frere que alah et toujour la il nous a dit de se marier par amour pas par argent
bonne chance a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook