Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mots tendres
3 décembre 2018 08:50
Salam Aleykoum, pour vous les mots d'amour, tendre, affectueux sont importants dans un couple où c'est à éviter ? Genre mon amour, mon coeur, ma femme...
T
3 décembre 2018 08:53
Alikoum salam

C'est la base...mais ça doit être sincère. Sinon c'est mort
Plus tu lui dira des mots tendre, plus elle prendra soin de toi
A moins qu elle en a rien a faire de toi
Ça c'est un des secrets pour que le couple tienne le coup
Il y a d autres secrets
3 décembre 2018 08:54
Si t'appelles ta femme comme ta collègue euh.... comment te dire ? Zen

Évidemment ! Quelle question !





Évite quand même "ma cacahuète en sucre" et autre "mon canari d'amour"... faut pas déconner non plus smoking smiley

Citation
Yasiliin a écrit:
Salam Aleykoum, pour vous les mots d'amour, tendre, affectueux sont importants dans un couple où c'est à éviter ? Genre mon amour, mon coeur, ma femme...
l
3 décembre 2018 08:54
Perso, c'est hyper important les mots d'amour.
Apres, il faut que les actes aussi suivent In love
3 décembre 2018 08:58
Moi aussi je trouve ça important, à chaque fois que je lui dit ce genre de chose, je vois qu'elle devient hyper affectueuse,douce,amoureuse. Mais j avais aussi entendu que certaines filles détestent ce genre de chose, pour ça que ça mintriguait.
Citation
Lala babouchka a écrit:
Alikoum salam

C'est la base...mais ça doit être sincère. Sinon c'est mort
Plus tu lui dira des mots tendre, plus elle prendra soin de toi
A moins qu elle en a rien a faire de toi
Ça c'est un des secrets pour que le couple tienne le coup
Il y a d autres secrets
3 décembre 2018 08:59
mot tendre "ma femme"..?perplexe
3 décembre 2018 09:00
Salam/Bonjour,

C'est certes important, mais il y a des personnes qui n'ont pas ce côté très expressif et ce même avec leur partenaire.

Ce n'est pas inné, faut que sa se développe au fur et à mesure du temps aussi eye rolling smiley
3 décembre 2018 09:02
Hahaha c'est assez affectueux je trouve mdr. Genre tu lui dis comment elle va ma femme ? en la regardant dans les yeux avec un petit câlin. Ta tout gagné dans son coeur mdr.
Citation
chrisado a écrit:
mot tendre "ma femme"..?perplexe
l
3 décembre 2018 09:07
Je pense que quand tu es avec la bonne personne,
ca vient tout naturellement !


Citation
ml08 a écrit:
Salam/Bonjour,

C'est certes important, mais il y a des personnes qui n'ont pas ce côté très expressif et ce même avec leur partenaire.

Ce n'est pas inné, faut que sa se développe au fur et à mesure du temps aussi eye rolling smiley
$
3 décembre 2018 09:10
Et puis encore evil

J'ai pas envi de finir à la vaisselleptdr

Par contre si elle m'appelle mon petit coquelicot In lovec'est pas de refusCool
3 décembre 2018 09:11
Tu l'as toi ce côté très expressif ?
Citation
ml08 a écrit:
Salam/Bonjour,

C'est certes important, mais il y a des personnes qui n'ont pas ce côté très expressif et ce même avec leur partenaire.

Ce n'est pas inné, faut que sa se développe au fur et à mesure du temps aussi eye rolling smiley
3 décembre 2018 09:13
ptdr ptdr

Désolée, j'imagine juste la tête que tu fais...

Mais tu as tout à fait raison de faire comme ça ! Welcome




Tu ne fais pas ça juste quand tu as envie de manger un tagine au moins, rassure-moi ? moody smiley
Citation
Yasiliin a écrit:
Hahaha c'est assez affectueux je trouve mdr. Genre tu lui dis comment elle va ma femme ? en la regardant dans les yeux avec un petit câlin. Ta tout gagné dans son coeur mdr.
3 décembre 2018 09:14
M’enfin reste toujours un peu de néandertal dans chaque homme ....hé femme ma gamelle fissa
Citation
chrisado a écrit:
mot tendre "ma femme"..?perplexe
3 décembre 2018 09:17
Mon petit coquelicot ptdr

Je ne te verrai plus jamais de la même façon ! eye popping smiley
Citation
Mougli a écrit:
Et puis encore evil

J'ai pas envi de finir à la vaisselleptdr

Par contre si elle m'appelle mon petit coquelicot In lovec'est pas de refusCool
3 décembre 2018 09:21
T'imagine ma tête alors que tu sais pas à quoi je ressemble ptdr ? Tes fortes mdr. Mais c'est vrai que j'ai rigolé en mimaginant moi même à l'oeuvre ptdr. Tu ma décribiliser mdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
ptdr ptdr

Désolée, j'imagine juste la tête que tu fais...

Mais tu as tout à fait raison de faire comme ça ! Welcome




Tu ne fais pas ça juste quand tu as envie de manger un tagine au moins, rassure-moi ? moody smiley
3 décembre 2018 09:23
Blablaa feministe blabla girl power blabla la femme n'appartient à personne blabla liberté blabla droit de la femme. Les gens vont loin pour si peu, c'est dingue. Tu degages de ce topic Censored
Citation
Ezzra a écrit:
M’enfin reste toujours un peu de néandertal dans chaque homme ....hé femme ma gamelle fissa
l
3 décembre 2018 09:24
Citation
Yasiliin a écrit:
Salam Aleykoum, pour vous les mots d'amour, tendre, affectueux sont importants dans un couple où c'est à éviter ? Genre mon amour, mon coeur, ma femme...
$
3 décembre 2018 09:25
Je savais j'aurais du me taire ptdr

5mn avant de valider Heu

Peut être personne ferait attention Illmais non microscope était en embuscadeClap


Citation
Msemenomiel a écrit:
Mon petit coquelicot ptdr

Je ne te verrai plus jamais de la même façon ! eye popping smiley
3 décembre 2018 09:27
Salam

Oh comment tu lui parles .. peut être qu'elle plaisantait, peut être qu'elle a un avis différent, peut être qu'elle est tombée sur un mari qui ne lui en dit pas beaucoup des mots doux bref de quel droit tu parles avec quelqu'un de cette manière ?
Citation
Yasiliin a écrit:
Blablaa feministe blabla girl power blabla la femme n'appartient à personne blabla liberté blabla droit de la femme. Les gens vont loin pour si peu, c'est dingue. Tu degages de ce topic Censored
l
3 décembre 2018 09:29
whistling smiley quand il me prend dans ses bras,il me parle tout bas,je vois la vie en rosewhistling smiley
enfin,je voyaisptdr
il les dit a une autre maintenantcrying(
Citation
Yasiliin a écrit:
Salam Aleykoum, pour vous les mots d'amour, tendre, affectueux sont importants dans un couple où c'est à éviter ? Genre mon amour, mon coeur, ma femme...
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook