Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mots tendres
$
3 décembre 2018 13:45
Y a toujours une exceptionwhistling smiley


Citation
Fraisementhe a écrit:
Girl power ptdrptdr

Les filles elles sont belles les garcons a la poubelle ptdr
$
3 décembre 2018 13:46
J'imagine ta nuit de noce avec une hache à la main ptdr


Citation
LaPaz... a écrit:
Sauf si ca vient de toi ptdr
3 décembre 2018 14:05
C'est avec elle qu'il faut voir ça mais, si ton linge d'un coup oups a rétréci ben... faudra juste pas t'étonner Angel
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
"Cacahuète en sucre"perplexe Jamais entendu ..
Et "Mon msemen au miel" ça passe? ptdr
L
3 décembre 2018 14:13
Au début de la relation c'est le cas avec beaucoup de mots doux mon coeur, bebe... et avec les années ça devient EEEEHOOOO ...lol
3 décembre 2018 14:42
alaykoum salam

c'est tres important mais c'est comme toute chose,il ne faut pas trop en abuser
Citation
Yasiliin a écrit:
Salam Aleykoum, pour vous les mots d'amour, tendre, affectueux sont importants dans un couple où c'est à éviter ? Genre mon amour, mon coeur, ma femme...
3 décembre 2018 15:36
Faut pas prendre en considération mes anciens topic ptdr
Citation
Fraisementhe a écrit:
Les femmes prefere les actes
Cest a dire la demande en mariage Angel
Les mots doux cest une fois marié
De plus tu voit pas que ça sonne faux de dire "ma femme " alors que cest juste ta copine mdr
3 décembre 2018 15:44
Aleykoum salam,
Les mots sont comme les braises dans un grand feu de camp; ça réchauffe le coeur et au moindre souffle tout repart dans une lumière éblouissante In love
Citation
Yasiliin a écrit:
Salam Aleykoum, pour vous les mots d'amour, tendre, affectueux sont importants dans un couple où c'est à éviter ? Genre mon amour, mon coeur, ma femme...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
3 décembre 2018 18:17
Si bien sur ça existe des femmes qui n'aiment pas les mots tendre dans ce cas là c'est à toi de voir si tu pourrais vivre avec une femme qui n'aime pas ça
Compatibilité encore un autre secret lol
Citation
Yasiliin a écrit:
Moi aussi je trouve ça important, à chaque fois que je lui dit ce genre de chose, je vois qu'elle devient hyper affectueuse,douce,amoureuse. Mais j avais aussi entendu que certaines filles détestent ce genre de chose, pour ça que ça mintriguait.
3 décembre 2018 18:20
J'aime bien mais faut que ce soit dit avec le ton qui va avec.

Pas contre "bébé" Ill je trouve ça très laid et bas de gamme, pour ma part. C'est dans le même registre que "jtm". Après chacun fait comme il veut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook