Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mots tendres
14 avril 2018 22:52
Salam Aleykoum mes frères et soeurs Bye

Petite question : vous, hommes et femmes, est-ce important pour vous que dans votre relation de couple, il y ait des mots tendres du genre "mon amour, mon ptit coeur, ma chérie, ma princesse,etc .." ou ce n'est pas nécéssaire ?!

Ou bien vous vous en fichez tant que l'amour de votre conjoin(e) est visible par des actions visibles ?

Merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/18 22:53 par Jdis pas.
P
14 avril 2018 22:57
Aleykoum salam,

Ce n'est pas une nécessité pour moi. Je suis plus attachée aux actes visibles qui montrent son amour.
I
14 avril 2018 22:57
Salam,
C’est un plus mais si il exprime son amour d’une autre manière, alors ça me va aussi.
Pourvu que je ressens son affection/attachement c’est ok pour moi.
14 avril 2018 22:57
C’est pas indispensable mais c’est un grand plus. Sa fait toujours plaisir.

De toute façon je pense que c’est spontané quand tu aime l’an personne t’as envie de l’appeler par tout ces petit nom
D
14 avril 2018 22:58
Salam ,

Je suis plus sensible aux actes qu'à la parole.

En fait , il me faut des actes qui pourront être accompagner de beaux poèmes conçus en mon honneur whistling smiley
Citation
Jdis pas a écrit:
Salam Aleykoum mes frères et soeurs Bye

Petite question : vous, hommes et femmes, est-ce important pour vous que dans votre relation de couple, il y ait des mots tendres du genre "mon amour, mon ptit coeur, ma chérie, ma princesse,etc .." ou ce n'est pas nécéssaire ?!

Ou bien vous vous en fichez tant que l'amour de votre conjoin(e) est visible par des actions visibles ?

Merci smiling smiley
14 avril 2018 23:01
D'accord, du moment qu'il y a les actes qui prouvent son amour, c'est bon ? Pas besoin de mots doux,tendre,affectueux ?
Citation
PeekABoo a écrit:
Aleykoum salam,

Ce n'est pas une nécessité pour moi. Je suis plus attachée aux actes visibles qui montrent son amour.
T
14 avril 2018 23:01
Belles paroles sans les actes => 0/20
Actes sans belles paroles => 10/20
Belles paroles + actes => 20/20
14 avril 2018 23:02
D'accord, ce n'est pas indispensable donc ?
Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam,
C’est un plus mais si il exprime son amour d’une autre manière, alors ça me va aussi.
Pourvu que je ressens son affection/attachement c’est ok pour moi.
I
14 avril 2018 23:03
Non, ça ne l’est pas.
Citation
Jdis pas a écrit:
D'accord, ce n'est pas indispensable donc ?
K
14 avril 2018 23:04
ALeykoum Salam

Je suis bcp plus sensible aux actes qu aux paroles.

Pour moi les paroles n ont aucune valeur si les actes ne suivent pas...
14 avril 2018 23:04
mais aucune ne pence que si l home dit bb ou mon amour c'est pour etre sur de jamais se tromper de prénom ? evilptdr
14 avril 2018 23:05
Je dirais que ce n'est pas indispensable tout le temps car sinon ça pert un peu de sa valeur. Mais de temps en temps ça fait toujours plaisir confused smiley
R
14 avril 2018 23:05
Salem,

C'est pas important, c'est et ça doit être obligatoire, y'a pas d'opposition entre ce qu'on dit et les actes, ce sont des choses distinctes et les deux sont importants, qu'est ce qui est le plus réconfortent chez une personne en difficulté ? comment ? par les mots ...

Les mots sont importants

Citation
Jdis pas a écrit:
Salam Aleykoum mes frères et soeurs Bye

Petite question : vous, hommes et femmes, est-ce important pour vous que dans votre relation de couple, il y ait des mots tendres du genre "mon amour, mon ptit coeur, ma chérie, ma princesse,etc .." ou ce n'est pas nécéssaire ?!

Ou bien vous vous en fichez tant que l'amour de votre conjoin(e) est visible par des actions visibles ?

Merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/18 23:16 par Reda3131.
P
14 avril 2018 23:06
Oui c'est bon. Perso j'aime pas les surnoms de base,les mots tendres etc...c'est pas ma tasse de thé.

C'est pas ce que je cherche chez mon mari.


Citation
Jdis pas a écrit:
D'accord, du moment qu'il y a les actes qui prouvent son amour, c'est bon ? Pas besoin de mots doux,tendre,affectueux ?
14 avril 2018 23:08
Oui je suis d'accord avec toi, c'est normal d'être plus sensible aux actes qu'aux paroles car le blabla vaut rien sans actions.

Et si j'ai bien compris, il te faut les deux pour être une femme comblée à 100 % et ta bien raison grinning smiley
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Je suis plus sensible aux actes qu'à la parole.

En fait , il me faut des actes qui pourront être accompagner de beaux poèmes conçus en mon honneur whistling smiley
N
14 avril 2018 23:09
C pas important mais c un plus
14 avril 2018 23:09
Totalement d'accord avec toi, ta décris parfaitement ce que je pense lol
Citation
NourElHouda. a écrit:
Belles paroles sans les actes => 0/20
Actes sans belles paroles => 10/20
Belles paroles + actes => 20/20
14 avril 2018 23:11
Imagine tes marié à un mari tendre et affectueux et il tappelle souvent "mon amour" "mon coeur" ,etc, tu vas t'en foutre ?
Citation
Che-ms a écrit:
ALeykoum Salam

Je suis bcp plus sensible aux actes qu aux paroles.

Pour moi les paroles n ont aucune valeur si les actes ne suivent pas...
D
14 avril 2018 23:12
Ben après moi , je le suis aussi ... c'est peut être pour cela .
Je communique beaucoup sur mes émotions ...

Quand j'aime quelqu'un je le dis et les mots doux sont tellement agréables quand ils viennent des gens qu'on aime !
Citation
Jdis pas a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi, c'est normal d'être plus sensible aux actes qu'aux paroles car le blabla vaut rien sans actions.

Et si j'ai bien compris, il te faut les deux pour être une femme comblée à 100 % et ta bien raison grinning smiley
B
14 avril 2018 23:12
Quand te amoureux ca va de soit .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook