Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mots suggérer en Bleu lorsqu'on écrit avec notre telephone
D
8 juin 2023 22:02
Bonjour à tous,

Je me demande si c'est pas un peu metaphysique,,,

Il y a quelques temps mon téléphone écrivait tjs le même prénom d'après une recherche en suggeration par mis les mots suggérer en bas parmis les droits sur le téléphone lorsque l'on veut écrire.


C'est étrange mais depuis peu n'apparaît plus mais c'est "iam" qui apparaît. Alors j'ai retape un bon nombre de x le prénom pour qu'il réapparaisse et non...

Une explication ?
y
11 juin 2023 16:34
Bonjour,

C'est la suggestion automatique qui te permet par exemple d'écrire plus vite tes sms, mail, recherche etc ... Cette fonction il me semble qu'elle est activé par défaut et donc mémorise tous les mots que tu tape la première fois..

Tu peux la désactiver sur ton tél dans les réglages sans souci winking smiley

Hésite pas si ta besoin d'aide smiling smiley
K
11 juin 2023 16:57
Salam

Je pense que sa question était plutôt pourquoi la suggestion a changé... avant elle avait tel prénom maintenant elle a autre chose a la place.

Ben la suggestion est 'intelligente' à force de modifier, elle s'adapte ou alors c'est car tu as fais une lise à jour peut-être ?

Après si @yahyou à une meilleure explication vu qu'il semble s'y connaître...


L'article date de 2009 imagine aujourd'hui...

[linuxfr.org]


Donc si tu veux revoir le prénom faut parler de lui ptdr
Citation
yahyou a écrit:
Bonjour,

C'est la suggestion automatique qui te permet par exemple d'écrire plus vite tes sms, mail, recherche etc ... Cette fonction il me semble qu'elle est activé par défaut et donc mémorise tous les mots que tu tape la première fois..

Tu peux la désactiver sur ton tél dans les réglages sans souci winking smiley

Hésite pas si ta besoin d'aide smiling smiley
D
11 juin 2023 19:35
Merci smiling smiley

Oui j'ai essayé mais ça revient pas-.-

Je vois les choses souvent de manière métaphysique, irrationnelle.

C'est peut être juste technique

Merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook