Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des mots sensuels à chuchoter à votre chéri (e)
S
22 juillet 2019 13:36
Je respecte mais si tu étais en phase avec le respect et les bonnes manières de nos grands parents. Tu ne serais pas sur un forum à tailler la femme comme tu le fais et à maudire l'époque à laquelle nous vivons.

Il y'a du bon et du mauvais à chacune des époques qui passent. Mais n'utilise pas le passé pour tailler l'avenir. Avant de critiquer une époque, il faut regarder celui ou celle qui la compose. Tu en es le premier acteur.


Citation
mystérieux1-1 a écrit:
je pense comme mes grands-parents c'était l'époque où il y avait du respect etc. mais vous savez tous cela. C'est juste que vous voulez évoluer avec le temps sois disant. Alors que c'est juste la technoligie qui évolue les bonnes manières doivent reste
T
22 juillet 2019 13:36
C'est en tout cas ce qu'il laisse paraitre à travers ses écrits, je peux pas le juger sur autre chose grinning smiley


Citation
Jade* a écrit:
Que dans sa tête ?

T'es vraiment trop gentille toi ? Ça te perdra smoking smiley
m
22 juillet 2019 13:38
Il faut être strict et gentil avec les femmes, pourquoi les Beurettes sont arrivées à ce stade? Parce que leur frère est trop laxiste
Citation
Souroure1 a écrit:
Je respecte mais si tu étais en phase avec le respect et les bonnes manières de nos grands parents. Tu ne serais pas sur un forum à tailler la femme comme tu le fais et à maudire l'époque à laquelle nous vivons.

Il y'a du bon et du mauvais à chacune des époques qui passent. Mais n'utilise pas le passé pour tailler l'avenir. Avant de critiquer une époque, il faut regarder celui ou celle qui la compose. Tu en es le premier acteur.
À force de vivre en france on finit encrassé !
S
22 juillet 2019 13:42
Sache qu'il y a des femmes qui tiennent la route sans la présence d'hommes. Je t'invite à te poser sur l'histoire de la femme qui est au plus haut rang du Paradis Meryem 3alayha salam.


Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Il faut être strict et gentil avec les femmes, pourquoi les Beurettes sont arrivées à ce stade? Parce que leur frère est trop laxiste
m
22 juillet 2019 13:44
Elles sont très rares ! les hommes d'aujourd' on perdu de leur virilité donc les femmes emprofite
Citation
Souroure1 a écrit:
Sache qu'il y a des femmes qui tiennent la route sans la présence d'hommes. Je t'invite à te poser sur l'histoire de la femme qui est au plus haut rang du Paradis Meryem 3alayha salam.
À force de vivre en france on finit encrassé !
22 juillet 2019 14:23
mots sensuels : yal hmar, yal hmara

indétrônable
m
22 juillet 2019 14:58
ma fiancée ne comprend pas bcp le français Oups
22 juillet 2019 15:10
Tu n'es pas très tolérant je trouve pour un croyant en disant que tout le monde hormis toi a une mentalité de merde...
Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Ma mentalité est la plus vrai.
A
22 juillet 2019 16:01
Je ne sais pas parler aux femmes Jade, tu m'apprends?
Citation
Jade* a écrit:
Bah complètement, mais c'est drôle tu ne trouves pas mon croquignolet ptdr je suis pliée.

Ça marche sur les couples qui partagent des tables de trois mètres, pas ceux qui partagent la même assiette et le même siège, rien de plus confortable que les genoux de son chéri autant faire dans la simplicité jusqu'au bout. grinning smiley
*
22 juillet 2019 16:20
En lisant ton premier post, je trouve que tu te débrouilles plutôt bien smiling smiley


Citation
Badroun a écrit:
Je ne sais pas parler aux femmes Jade, tu m'apprends?
A
22 juillet 2019 16:23
Si tu couches avec Elizabeth Badinter, tu pourrais être amené à utiliser ces mots.

Nous les Maghrébins nous avons notre propre registre amoureux. Aghyoul Hmara Salgot Paysan, Khamdjah Khamaj.

Des mots que tout le monde comprend.

Sans dictionnaire.
Citation
Jade* a écrit:
Eurythmique, Sylphide, Alliciant, callipyge, Croquignolet ... Toute la beauté de la langue française.

Franchement, ça inspire quelqu'un ? perplexe

article
*
22 juillet 2019 16:26
Ah lala vous êtes pas cools , je préfère de très loin le répertoire de Badroun. Simple et efficace.


Citation
Summertime.* a écrit:
Si tu couches avec Elizabeth Badinter, tu pourrais être amené à utiliser ces mots.

Nous les Maghrébins nous avons notre propre registre amoureux. Aghyoul Hmara Salgot Paysan, Khamdjah Khamaj.

Des mots que tout le monde comprend.

Sans dictionnaire.
F
22 juillet 2019 16:29
Un "je suis bien avec toi" ou "Hamdoullillah je suis tombée sur toi" c'est simple et plus efficace que ces mots dont je ne connait pas la définition (et pourtant j'aime la langue française, le vocabulaire)
22 juillet 2019 16:36
Oulala je ne sais pas trop étant célibataire

"Je veux ton amour tous les jours" ou bien "ta douceur caresse mon cœur et me donne envie de t'aimer tendrement", "ya Rabb que cette femme est un bonheur pour moi", "ton cœur est si tendre que même loin de lui il le tarde de le cajoler"

Bon j'arrête là mais j'ai fais des efforts pour trouver ☺️
Je préfère les petites attentions avec des mots doux
*
22 juillet 2019 16:44
Du coup si tu manques d'imagination tu as une liste de mots utilisables dans mon premier post. grinning smiley


Citation
Malyk67 a écrit:
Oulala je ne sais pas trop étant célibataire

"Je veux ton amour tous les jours" ou bien "ta douceur caresse mon cœur et me donne envie de t'aimer tendrement", "ya Rabb que cette femme est un bonheur pour moi", "ton cœur est si tendre que même loin de lui il le tarde de le cajoler"

Bon j'arrête là mais j'ai fais des efforts pour trouver ☺️
Je préfère les petites attentions avec des mots doux
N
22 juillet 2019 16:46
"J'ai fait les courses la lessive, le repas et le ménage "
22 juillet 2019 16:47
Ah oui comme "j'ai tellement mangé de purée que tu ressemble à batata ce soir"
Sa réponse c'est alors la massue ?
Après perso les mots doux c'est pas juste pour avoir son moment intime mais pour donner de l'importance à sa femme


Bref si la femme ne me demande oas d'être un portefeuille sur pattes ça va
Citation
Jade* a écrit:
Du coup si tu manques d'imagination tu as une liste de mots utilisables dans mon premier post. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook