Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mots les plus tapés sur google?
k
9 mars 2008 15:28
Bonjour,

j'aimerai connaitre les mots que vous tapez le plus sur google?
f
9 mars 2008 15:32
je sais pas exactement,
mais je pense meteo, pour savoir le temps qui faitAngel
p
9 mars 2008 15:48
yabiladigrinning smiley

plus sérieusement, j'ai déjà plein de favoris dans mon navigateur

sur google je ne tape que des mots clés très précis, pour des recherches bien définies

par contre, j'ai lu un papier assez alarmant dans le Canard enchainé de la semaine, sur l'usage douteux des données googleeye rolling smiley
et depuis, je cherche un nouveau moteur de recherche, + pertinent et moins liberticide...
si vous en connaissez, je suis preneuse winking smiley

sinon il y a bien le site Google Fight pour mesurer l'audimat et faire s'affronter les occurences sur google..


salam karimero!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/08 15:51 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
9 mars 2008 15:54
je tape Google pour tombé directement sur Google Belgique Angel
i
9 mars 2008 15:58
euuh ca sera difficile de cerner tous les mots que j'ai tapé et que je taperai sur cette barre googlée

mais ceci a une relation avec différents domaine , de l'économie à la finance et de la poèsie à la psychologie o zid o zid
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
9 mars 2008 16:10
Citation
Rrrrgh a écrit:
je tape Google pour tombé directement sur Google Belgique Angel

et sur google belgique , tu tapes quoi? grinning smileygrinning smiley à mon avis ton historique doit donner le vertigespinning smiley sticking its tongue out


ps/ pourquoi ne pas mettre googlekk.be directement en page d'accueilekk, une fois ? tongue sticking out smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/08 16:10 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
9 mars 2008 16:18
britney spears naked
Mon amour...
i
9 mars 2008 16:41
Citation
ephenea a écrit:
britney spears naked

hahaha

tu compte en faire quoi ? une toile ? evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
L
9 mars 2008 17:25
Créationnisme, darwinisme, évolution, Intelligent design .... pour voir ce qu'il se dit de part et d'autre dans ce domaine

Laïcité, hédonisme, matérialisme, athée , D’Holbach ... pour le domaine philo

En science en ce moment je suis surtout sur : La décohérence quantique, animaux sociaux, hybridation mais de tout temps, j'ai le plus souvent tapé " éthologie" et "comportementalisme" dans Google et autres moteurs de recherche

Plus quelques truc osés que ma mère m'a défendu d'écrire ici, dans le domaine de la nature grinning smiley
R
9 mars 2008 17:56
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
je tape Google pour tombé directement sur Google Belgique Angel

et sur google belgique , tu tapes quoi? grinning smileygrinning smiley à mon avis ton historique doit donner le vertigespinning smiley sticking its tongue out


ps/ pourquoi ne pas mettre googlekk.be directement en page d'accueilekk, une fois ? tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

je retape google france pour voir si c'est pareil une foué ! winking smiley

mais je cherche toujours google maroc (tm)
p
9 mars 2008 18:13
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
je tape Google pour tombé directement sur Google Belgique Angel

et sur google belgique , tu tapes quoi? grinning smileygrinning smiley à mon avis ton historique doit donner le vertigespinning smiley sticking its tongue out


ps/ pourquoi ne pas mettre googlekk.be directement en page d'accueilekk, une fois ? tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

je retape google france pour voir si c'est pareil une foué ! winking smiley

mais je cherche toujours google maroc (tm)

mdrrrrrgrinning smileygrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
9 mars 2008 18:35
moi je tape mon nom et mon prénom
et ça me sort plusieurs pages de résultats...la classe spinning smiley sticking its tongue out
i
9 mars 2008 19:05
Citation
Aymen1978 a écrit:
moi je tape mon nom et mon prénom
et ça me sort plusieurs pages de résultats...la classe spinning smiley sticking its tongue out

idem pour moi et ma famille Angel
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
9 mars 2008 19:06
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
je tape Google pour tombé directement sur Google Belgique Angel

et sur google belgique , tu tapes quoi? grinning smileygrinning smiley à mon avis ton historique doit donner le vertigespinning smiley sticking its tongue out


ps/ pourquoi ne pas mettre googlekk.be directement en page d'accueilekk, une fois ? tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

je retape google france pour voir si c'est pareil une foué ! winking smiley

mais je cherche toujours google maroc (tm)

mdrrrrrgrinning smileygrinning smiley

mesdemoiselles sont servies Angel

[www.google.co.ma]
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
B
9 mars 2008 19:52
J'utilise google le plus souvent par curioisté , alors je tape n'importe quoi . j'avoue qu une simple faute d'orthographe peut nous conduire sur des sites inatendus ...

pour ma culure je tape : beurette , vacances , maroc et ... mon prenom winking smiley


Pour les reherches professionnelles : on a ce qu il faut au boulot ( des moteurs de recherche dédié )
------------------------------------------------
z
9 mars 2008 20:56
salam

pour moi c'est mappy/pages jaunes.
Vu que je change d'une semaine à l'autre de lieu de travail.
J'imprime l'itinéraire mais une fois arrivée dans la commune je tourne souvent en rond 5-10minutes. C'est dans ces moments-là que je me jure de m'équiper d'un GPS. En attendant, j'utilise un moyen plus économique, demander à l'habitant!
a
9 mars 2008 22:13
Citation
zahra_67 a écrit:
salam

pour moi c'est mappy/pages jaunes.
Vu que je change d'une semaine à l'autre de lieu de travail.
J'imprime l'itinéraire mais une fois arrivée dans la commune je tourne souvent en rond 5-10minutes. C'est dans ces moments-là que je me jure de m'équiper d'un GPS. En attendant, j'utilise un moyen plus économique, demander à l'habitant!

pour moi : recherche âme-sœur sur Strasbourg lol
n
9 mars 2008 22:21
Citation
BleuBlue a écrit:
J'utilise google le plus souvent par curioisté , alors je tape n'importe quoi . j'avoue qu une simple faute d'orthographe peut nous conduire sur des sites inatendus ...

pour ma culure je tape : beurette , vacances , maroc et ... mon prenom winking smiley


Pour les reherches professionnelles : on a ce qu il faut au boulot ( des moteurs de recherche dédié )

perplexe tape beurette et tu verra donc sur quel site inattendu tu vas tomber, à part si tu le sais déjàevil
B
9 mars 2008 23:48
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
J'utilise google le plus souvent par curioisté , alors je tape n'importe quoi . j'avoue qu une simple faute d'orthographe peut nous conduire sur des sites inatendus ...

pour ma culure je tape : beurette , vacances , maroc et ... mon prenom winking smiley


Pour les reherches professionnelles : on a ce qu il faut au boulot ( des moteurs de recherche dédié )

perplexe tape beurette et tu verra donc sur quel site inattendu tu vas tomber, à part si tu le sais déjàevil

tu veux dire beurette avec un seul "r" ou tu me conseilles un t en moins , je vais voir ... je te tiens au courant.

sur google il y a surement un exès de beur ... il risque d'attraper le cholesterol
------------------------------------------------
P
10 mars 2008 09:02
Salam, smiling smiley

Yabiladi

Oui je sais ce serait plus simple de le mettre dans mes favoris
mais j'ai la flemme de taper directement l'adresse
Je passe automatiquement par Google grinning smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook