Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mots doux qu'aiment entendre les femmes
l
5 août 2016 13:33
De quoi parles tu salade béchamel
Citation
saladin59 a écrit:
Le mariage te tends les bras malabar d'éconne pas
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 août 2016 13:34
celle qui melange douceur et grace même en dorman elle dort pas comme tarzan

il ya pas que de la douceur il y a de la grace naturel qui est mélangé de même que ces paroles sa maniere de toucher de faire etc il faut etre tatillon mais quand ces dames y arrivent tu verra que nous devenons d'un coup comme tu l'a ecrit Angel
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Et pourtant je ne suis pas une sauvage (sauf pour déconner parfois... mais ça compte pas grinning smiley ). Et pourtant j'ai déjà été mariée. Et pourtant mon ex n'en avait rien à fiche. Et pourtant je connais des femmes douce et hnina. Et pourtant leur mari s'en fichent également. Comme quoi Heu

Moi je pense que parfois l'homme prend simplement sa femme pour acquis. Elle est devenue leur femme, elle a signé/approuvé, elle s'occupe du foyer, de monsieur... oh pourquoi faire des efforts finalement ? Angel

Bien sûr je ne généralise pas, il y a bel et bien des femmes qui se comportent comme de véritables sauvageonnes, tout comme certains hommes gardes quand même en tête ces petites attentions.

l
5 août 2016 13:34
Na mais la c'est pas possible mdrr
Mon mari m'appelle ma poule je le mets a congeler au frigo pour qu'il serve d'exemple.
Citation
5s4011 a écrit:
cool ma poule ça passe mieux winking smiley
LOL
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 août 2016 13:35
et si il t"appelle mon sucre ? Angel
Citation
leilamalabarr a écrit:
Na mais la c'est pas possible mdrr
Mon mari m'appelle ma poule je le mets a congeler au frigo pour qu'il serve d'exemple.
l
5 août 2016 13:41
Je rigole 3sec puis je m'en vais mdrr

Mon sucre na maiiiis ca suffit.

Avant je détestais le mot bb mais maintenant je trouve que c mignon s'il dit mon bb, ma chérie, ma princesse, faut que ça sorte du coeur. Princesse c'est pas un souci j'en suis deja une mdrrr
Citation
wildfire a écrit:
et si il t"appelle mon sucre ? Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
5 août 2016 13:53
Tu nous connais très bien !
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Mais si, il y a des hommes.

Leur caractéristique principale, d'après moi, c'est l'action pas les mots doux.
P
5 août 2016 13:56
Pourquoi parles tu de dormir ? Lol

Tout cela je le sais merci bien lol. La grâce et la douceur résultent d'un tout... et non je peux te l'assurer vous ne devenez pas tous comme ça hélas.

Puis de toutes façons c'est bien plus complexe que cela. Si l'homme décide d'épouser une femme c'est qu'elle luit plaît ? Qu'elle répond a ses attentes ? Donc logiquement y a rien à changer et il devrait être comme ça de base. Puis dans la vie faut savoir donner sans attente de retour...


Citation
wildfire a écrit:
celle qui melange douceur et grace même en dorman elle dort pas comme tarzan

il ya pas que de la douceur il y a de la grace naturel qui est mélangé de même que ces paroles sa maniere de toucher de faire etc il faut etre tatillon mais quand ces dames y arrivent tu verra que nous devenons d'un coup comme tu l'a ecrit Angel
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
5 août 2016 14:05
Chez les Rifains, détail cocasse, il n'existe aucun mot pour dire json affection. Cela ne se dit pas chez les fiers guerriers rifains.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 05/08/16 14:25 par Summertime.*.
.
5 août 2016 14:06
Salam A3leykoum,

J'dirais qu'il y a des surnoms et des mots doux classiques: "ma Princesse", "bébé", "chérie" etc...
C'est mignon, mais les meilleurs ce sont ceux à partir du prénom de la personne, transformé pour donner un petit côté mignon et enfantin... In love

Ou pour faire rire, les surnoms en rapport avec le physique (si c'est pour se moquer c'est pas la peine parce que ça vexe). Quand c'est osé ça fait toujours délirer... tongue sticking out smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
e
exp
5 août 2016 14:15
Tous les mots... avec l'intention et la volonté de faire plaisir!

Les mots véhiculeront ta volonté. Si tu es sincère et réellement attentionné... parfois, un rien suffit et tu n'as pas besoin de dire un poème.

Voilà, une femme n'est pas différente d'un homme. Elle n'est ni plus bête ni plus intelligente. Si tu sais cela, tu n'auras besoin de rien de plus!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 14:17 par exp.
S
5 août 2016 14:22
Genre t'aime quand on t'apelle ma petit baghra ?perplexe
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

J'dirais qu'il y a des surnoms et des mots doux classiques: "ma Princesse", "bébé", "chérie" etc...
C'est mignon, mais les meilleurs ce sont ceux à partir du prénom de la personne, transformé pour donner un petit côté mignon et enfantin... In love

Ou pour faire rire, les surnoms en rapport avec le physique (si c'est pour se moquer c'est pas la peine parce que ça vexe). Quand c'est osé ça fait toujours délirer... tongue sticking out smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
5 août 2016 14:24
Imane tu est trop romantique pour un tas de sauvage Angel
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

J'dirais qu'il y a des surnoms et des mots doux classiques: "ma Princesse", "bébé", "chérie" etc...
C'est mignon, mais les meilleurs ce sont ceux à partir du prénom de la personne, transformé pour donner un petit côté mignon et enfantin... In love

Ou pour faire rire, les surnoms en rapport avec le physique (si c'est pour se moquer c'est pas la peine parce que ça vexe). Quand c'est osé ça fait toujours délirer... tongue sticking out smiley
.
5 août 2016 14:31
ptdr
Si tu savais qui j'suis réellement tu te dirais que j'suis limite aussi sauvage qu'eux...

C'est pas du romantisme ça. Heu
Citation
wildfire a écrit:
Imane tu est trop romantique pour un tas de sauvage Angel
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
.
5 août 2016 14:36
Faudrait déjà que je sois grosse pour qu'on m'appelle bagra... smoking smiley
Citation
Muramassai a écrit:
Genre t'aime quand on t'apelle ma petit baghra ?perplexe
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
5 août 2016 14:36
Tu va me faire peur Angel
Citation
ImaneYCS a écrit:
ptdr
Si tu savais qui j'suis réellement tu te dirais que j'suis limite aussi sauvage qu'eux...

C'est pas du romantisme ça. Heu
.
5 août 2016 14:40
Haha nan j'suis gentille ! Mais faut pas trop me chercher, parce que j'rentre dans une colère noire sinon... grinning smiley
Citation
wildfire a écrit:
Tu va me faire peur Angel
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
g
5 août 2016 14:45
Vous avez quoi contre les poules Grrrr
Citation
Kiddo a écrit:
Aaaaah, c'est pour çaaaaaa ptdr Oups Mais justement, aucun mot doux ne remplace le bon comportement et les attentions au quotidien. Genre si tu la traites comme une bonniche toute la journée, c'est pas un "mon amour" qui va rattraper le truc.
5 août 2016 14:49
Cava toi smiling smiley
Where have you been? perplexe
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Mais si, il y a des hommes.

Leur caractéristique principale, d'après moi, c'est l'action pas les mots doux.
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
5 août 2016 14:54
bouh le misogyne

Citation
Summertime.* a écrit:
Les mots doux qu'aiment entendre les femmes

Quand les hommes comprendront enfin que la nature a créé la femme sourde, on aura un peu avancé dans la compréhension entre hommes et femmes.
s
5 août 2016 14:57
Je crois que t'es pas marocaine surtout
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Je dois être trop fleur bleue dans ce cas Heu lol

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook