Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mots doux qu'aiment entendre les femmes
5 août 2016 11:29
J'avais mal compris alors..

Je garde une âme d'enfant.. mais je trouve que le mot "ma vie" sa signifie beaucoup.. comme chez la famille de mon homme leur enfants ils vont pas souvent les apeller par leurs prénoms mais par "ma fille" "mon fils" je trouve ça très significative très beau. smiling smiley


Citation
Whysoserious a écrit:
Je n'ai pas dit sur tu avais 15 ans... Certaines personnes de plus de 20 ans sont des fous encore ado dans leur tête grinning smiley
5 août 2016 11:30
Mais non mais non tes pas grosse mon bb tant que tu passe par la porte pour rentrer à la maison c'est bon
Citation
ss;ssa a écrit:
"Mais non , t'a pas grossi !" ptdr
5 août 2016 11:31
t'es trop bonne bb
5 août 2016 11:32
Les mots doux qu'aiment entendre les femmes

Quand les hommes comprendront enfin que la nature a créé la femme sourde, on aura un peu avancé dans la compréhension entre hommes et femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 11:35 par Summertime.*.
5 août 2016 11:35
" mon amour j'ai acheté un cadeau pour ta mère"
5 août 2016 11:38
De toute façon c'est mal barré si tu considères que tu dois être doux pour qu'elle te masse les pieds. C'est son job après tout. C'est quand elle ne le fait pas que tu dois ouvrir la bouche.

En même temps moi je dis ça je dis rien.
a
5 août 2016 11:43
Dans les conversations de tous les jours, les petits surnoms affectifs sont trop mignons In love

Apres, a chacun de trouver celui qui lui plait ! Personnellement, c'est ''mon chat, mon chaton''... en tout cas pour moi, ''ma poule'' a une connotation trop vulgaire.

Une petite liste pour ceux en manque d'inspiration:
[www.echolalie.org]

En ce qui concernent les mots doux, les hommes avec le temps ont tendance a oublier, lol.

Mais je pense, ce qui est plus important, ce sont les petits ''signes'' et gestes pour se montrer son amour comme les petits bisous, se tenir par la main, s'enlacer ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 11:46 par alinacoeur.
G
5 août 2016 11:46
Mais pas aveugle !

Donc pas nécessairement avec des mots....
Citation
Summertime.* a écrit:
Les mots doux qu'aiment entendre les femmes

Quand les hommes comprendront enfin que la nature a créé la femme sourde, on aura un peu avancé dans la compréhension entre hommes et femmes.
[center][center][/center][/center]Qu'il est facile de se quitter, difficile de se retrouver !Song Fang-Hu
j
5 août 2016 11:49
Salam

Quand il mappelle " ma princesse"...
s
5 août 2016 11:50
Mot doux : mon radiateur ?
Citation
alinacoeur a écrit:
Dans les conversations de tous les jours, les petits surnoms affectifs sont trop mignons In love

Apres, a chacun de trouver celui qui lui plait ! Personnellement, c'est ''mon chat, mon chaton''... en tout cas pour moi, ''ma poule'' a une connotation trop vulgaire.

Une petite liste pour ceux en manque d'inspiration:
[www.echolalie.org]

En ce qui concernent les mots doux, les hommes avec le temps ont tendance a oublier, lol.

Mais je pense, ce qui est plus important, ce sont les petits ''signes'' et gestes pour se montrer son amour comme les petits bisous, se tenir par la main, s'enlacer ...
A
5 août 2016 11:50
Et tu te crois malin No no
Citation
Summertime.* a écrit:
Les mots doux qu'aiment entendre les femmes

Quand les hommes comprendront enfin que la nature a créé la femme sourde, on aura un peu avancé dans la compréhension entre hommes et femmes.
5 août 2016 11:53
Mon Grand-Père Allah y rahmou disait:

Summer, les mots n'ont jamais retourné le coeur d'aucune femme en ce monde. Crapule ou poète si elle t'aime, elle t'aimera à mort. Mais si pour ton malheur, elle te hait, tes paroles n'y changeront rien.

Citation
Gaia* a écrit:
Mais pas aveugle !

Donc pas nécessairement avec des mots....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 13:54 par Summertime.*.
5 août 2016 11:55
Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient » On demanda : « Car elles renient Allah ? » Il répondit : « [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi ».
5 août 2016 12:01
Mon grand-père Allah y rahmou dégageait un charme incroyable.
C'est toujours ça de pris en héritage. ( oups je t'ai cité par erreur )
Citation
amazighrifain a écrit:
Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient » On demanda : « Car elles renient Allah ? » Il répondit : « [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi ».



Modifié 4 fois. Dernière modification le 05/08/16 13:53 par Summertime.*.
s
5 août 2016 12:07
Nafsi ,nafsi cherrie .
H
5 août 2016 12:08
les femmes et les hommes aiment les mots doux ...
citez moi un seul homme qui ne devient pas liquide face à un "je t'aime " ou à "mon amour"

summertime ...va falloir très sérieusement s'exposer au soleil ...ptdr
P
5 août 2016 12:08
Salam,

Tout dépends... il y a les mots doux classique " ma puce ; mon trésor ; princesse ; mon ange ; bébé ; etc ".

Puis je considère qu'il y a d'autres mots doux: les petits surnoms ridicules et débiles qu'on se donne et qui provoque généralement des fous rire.

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
5 août 2016 12:08
Salam,

Je me demandais au bout de combien de posts cette discussion allait partir en critique des femmes ptdr

Citation
Summertime.* a écrit:
Les mots doux qu'aiment entendre les femmes

Quand les hommes comprendront enfin que la nature a créé la femme sourde, on aura un peu avancé dans la compréhension entre hommes et femmes.
5 août 2016 12:09
aussi "tu as totalement raison"
5 août 2016 12:10
Merci pour la piqure de rappel, on avait presque oublié dis-donc.

Cela dit, je ne vois pas trop le rapport avec le post .
Citation
amazighrifain a écrit:
Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient » On demanda : « Car elles renient Allah ? » Il répondit : « [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi ».
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook