Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mots doux qu'aiment entendre les femmes
5 août 2016 15:15
Hahaha oups scuze moi ma poule tongue sticking out smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Vous avez quoi contre les poules Grrrr
5 août 2016 15:25
rien ma petite poule ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
Vous avez quoi contre les poules Grrrr
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
P
5 août 2016 15:31
Ouh le menteur whistling smiley

Alors je te cite quelques uns (désolée si l'orhtographe laisse à désiré) : " atsaa ino " ; " a la3maa ino " ; " Our Ino " ; et ah oui aussi " Tamza ino " grinning smiley

tongue sticking out smiley



Citation
Summertime.* a écrit:
Chez les Rifains, détail cocasse, il n'existe aucun mot pour dire json affection. Cela ne se dit pas chez les fiers guerriers rifains.
s
5 août 2016 15:32
En résumé, la femme moderne fait de la résistance.

Alors qu'à l'époque de Cro Magnus, un sourire accompagné d'un "Ma petite grenouille" pouvait contenter madame, aujourd'hui force est de constater de la complexification des schémas communicatifs.

Ma poule : rejeté, et pourquoi ? Une poule c'est mignonne quand ca fait cotcot
Des mots doux non accompagnés de faits marquants : rejeté, et pourquoi ? Parce que madame veut la CB, le code et le compte en banque qui va avec

Démontrez-moi mesdames que vous n'êtes pas matérialistes.
Donnez à ces messieurs des raisons d'espérer. Quel mot vous fait flancher et quelle attitude pas trop contraigante et pas trop dépensante d'énergie vous ferait chavirer ?
P
5 août 2016 15:35
Ah bon ? On m'aurait menti toute ma vie ?? eye popping smiley

Je perds tous mes repères crying(


Citation
srnit a écrit:
Je crois que t'es pas marocaine surtout
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
s
5 août 2016 15:38
Ou peut être une mutation génétique ça arrive
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Ah bon ? On m'aurait menti toute ma vie ?? eye popping smiley

Je perds tous mes repères crying(

g
5 août 2016 15:41
Y a intérêt èé
C'est mignon les poules non ? Angel
Citation
5s4011 a écrit:
rien ma petite poule ptdr
P
5 août 2016 15:41
C'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Heu

ptdr


Citation
srnit a écrit:
Ou peut être une mutation génétique ça arrive
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
5 août 2016 15:46
Salam

Les mots doux en eux même seuls ne suffisant pas, car ce n'est que un bruit sonore sans preuves qui ils viennent du cœur, c'est les gestes et comportements de tendresse qui font vraiment l'effet, offrir des fleurs, cadeaux, câlins, respect, considération, rendre service sans sollicitation, etc In love
s
5 août 2016 15:49
Une très bonne nouvelle smiling smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
C'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Heu

ptdr

m
5 août 2016 15:52
Signes de reconnaissance positifs envers la femme:
Tu es le soleil de ma paix Zen
Tu es plus précieuse que tout aprés Lah
Tu es la personne qui me comprend le plus

Signes de reconnaissance positifs envers l'homme:
Tu es le meilleur des maris
Tu es extraordinaire, le top, la crème
Tu es le plus beau machallah
Je suis la plus heureuse car tu es dans ma vie
P
5 août 2016 15:53
Clap Danse


Citation
srnit a écrit:
Une très bonne nouvelle smiling smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
5 août 2016 15:54
Siii mon chéri il est comme ça et tout les matins avant qu'il parte au travail il me dis bonne journée et un bisous sur le front et quand il rentre il me fait un câlin..

yawning smiley smiling smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Personnellement si je rentre du travail fatiguée et que mon homme viens à me prendre dans ses bras, m'entraînant sur le canapé afin de me dorloter (caresser les cheveux par exemple In love ) tout en me parlant d'une voix douce et posé... en me susurrant des mots doux à l'oreille... wooooow ce sera mieux que sur un petit nuage In love .

Ce n'était qu'un petit exemple, des comme ça y en a pleins. Mais entre nous combien d'hommes pensent réellement à ce types d'attentions ? Très peu. Donc c'est pour ça que je ne préfère pas révasser et espérer lol.

s
5 août 2016 15:59
Il est pas marocain ton chéri ou c'est encore une mutation génétique
Citation
Misstina a écrit:
Siii mon chéri il est comme ça et tout les matins avant qu'il parte au travail il me dis bonne journée et un bisous sur le front et quand il rentre il me fait un câlin..

yawning smiley smiling smiley
P
5 août 2016 16:01
Quelle chance mash'Allah. C'est super mignon In love

Je te souhaite que cela perdure jusqu'à vos vieux jours inch'Allah yawning smiley


Citation
Misstina a écrit:
Siii mon chéri il est comme ça et tout les matins avant qu'il parte au travail il me dis bonne journée et un bisous sur le front et quand il rentre il me fait un câlin..

yawning smiley smiling smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
5 août 2016 16:01
Mdrr nn il et pas marocain
Citation
srnit a écrit:
Il est pas marocain ton chéri ou c'est encore une mutation génétique
5 août 2016 16:06
Mercii Hbiba yawning smiley smiling smiley

Voilà faut pas perdre espoir ça existe encore des hommes bien et qui ont des attentions comme au 1er jour


Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Quelle chance mash'Allah. C'est super mignon In love

Je te souhaite que cela perdure jusqu'à vos vieux jours inch'Allah yawning smiley

P
5 août 2016 16:11
Je t'en prie yawning smiley

Oui c'est clair, mais bon ces hommes là y en 1 sur 1 000... la patience n'est pas mon fort grinning smiley lol


Citation
Misstina a écrit:
Mercii Hbiba yawning smiley smiling smiley

Voilà faut pas perdre espoir ça existe encore des hommes bien et qui ont des attentions comme au 1er jour
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
W
5 août 2016 16:14
Un fils ou une fille, ça reste le même sang donc totalement différent...
Citation
Misstina a écrit:
J'avais mal compris alors..

Je garde une âme d'enfant.. mais je trouve que le mot "ma vie" sa signifie beaucoup.. comme chez la famille de mon homme leur enfants ils vont pas souvent les apeller par leurs prénoms mais par "ma fille" "mon fils" je trouve ça très significative très beau. smiling smiley
s
5 août 2016 16:24
Jdeconnes escobar

Ta la mine des mauvais jour comme ca Grrrr
Citation
leilamalabarr a écrit:
De quoi parles tu salade béchamel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook