Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mots doux qu'aiment entendre les femmes
s
5 août 2016 10:51
Salam,

Quels sont les mots doux et les petits surnoms qu'aiment entendre les femmes de la part de leurs maris ?

Par exemple, si je dis "Tu es ravissante ma poule" avec un joli sourire ?

Quels petits surnoms et quels mots doux pour vous mesdames ?

Ce post servira à de nombreux messieurs, prenez garde de nous induire en erreur.
5 août 2016 10:55
"Tiens, prends ma CB" smiling smiley
5 août 2016 10:58
malheureusement smoking smiley
Citation
Jennett a écrit:
"Tiens, prends ma CB" smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
L
5 août 2016 10:59
"chérie, je m'occupe de tout à la maison tu t'occupe de rien, va poser tes délicates jambes sur le canapé et je te programme ta série préférée" In love

" au fait chérie, tu veux un smoothie pour accompagner ta série le temps que je prepare le festin de ce soir" thumbs upthumbs up
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
5 août 2016 11:00
"Mais non , t'a pas grossi !" ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 11:01 par ss;ssa.
5 août 2016 11:03
Complimente là sur un détail qu'elle a travaillé, par exemple sa nouvelle coupe de cheveux ou sa tenue si elle a accordé les couleurs

Citation
a écrit:
"Tu es ravissante ma poule"
ptdr
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
5 août 2016 11:03
"Ma poule" mdrr tes pas ça pote donc ça faudrait mieux éviter...

La complimenter sur sa tenu quand vous sortez ensemble ou en rentrant du travail.

Sur ces cheveux.

Lui dire merci quand elle vous fait la cuisine et dire que c'est bon même si c'est dégueulasse..

Lui dire je t'aime. L'apeller par ma princesse, mon amour , ma vie .
s
5 août 2016 11:04
C'est trop dur
Citation
Jennett a écrit:
"Tiens, prends ma CB" smiling smiley
s
5 août 2016 11:05
Les hommes on est un peu partisan du moindre effort

On cherche des mots doux où justement on a pas besoin d'agir.
Par exemple, si je veux me faire masser les pieds, quel est le mot doux approprié ?
Citation
lynettescavo88 a écrit:
"chérie, je m'occupe de tout à la maison tu t'occupe de rien, va poser tes délicates jambes sur le canapé et je te programme ta série préférée" In love

" au fait chérie, tu veux un smoothie pour accompagner ta série le temps que je prepare le festin de ce soir" thumbs upthumbs up
W
5 août 2016 11:06
Ma vie? Quand t'es ado ça peut encore passer... La on parle entre adultes..
Citation
Misstina a écrit:
"Ma poule" mdrr tes pas ça pote donc ça faudrait mieux éviter...

La complimenter sur sa tenu quand vous sortez ensemble ou en rentrant du travail.

Sur ces cheveux.

Lui dire merci quand elle vous fait la cuisine et dire que c'est bon même si c'est dégueulasse..

Lui dire je t'aime. L'apeller par ma princesse, mon amour , ma vie .
5 août 2016 11:09
Oui oui "ma vie" chacun ces délires je n'ai pas 15 ans. A la maison avec mon homme on s'appelle comme ça c'est une marque de tendresse comme une autre et qui a toutoujours son sens smiling smiley


Citation
Whysoserious a écrit:
Ma vie? Quand t'es ado ça peut encore passer... La on parle entre adultes..
5 août 2016 11:11
On a pas fait mieux en guise de douceur que la bonne tarcha pour la paix des ménages.

Les Surnoms ? Khamdja, Hmara, Baghla Jahila. A utiliser sans modération. En guise de ponctuation dans les phrases.
A
5 août 2016 11:12
Ouais, «y'a plus d'hommes», comme disait l'autre whistling smiley
Citation
srnit a écrit:
Les hommes on est un peu partisan du moindre effort

On cherche des mots doux où justement on a pas besoin d'agir.
Par exemple, si je veux me faire masser les pieds, quel est le mot doux approprié ?
5 août 2016 11:14
C'est pas vrai ça roo
Citation
Assia-ta a écrit:
Ouais, «y'a plus d'hommes», comme disait l'autre whistling smiley
5 août 2016 11:16
Mais si, il y a des hommes.

Leur caractéristique principale, d'après moi, c'est l'action pas les mots doux.


Citation
Assia-ta a écrit:
Ouais, «y'a plus d'hommes», comme disait l'autre whistling smiley
5 août 2016 11:17
Les pieds? Le dos plutot non?

"J'ai mal au dos à cause du travail tu peux juste me massée un peu stp"

Si ta était sympa avec elle ces 2 derniers jours elle te le fera sur sinon elle dira non.

Donnant donnant



Citation
srnit a écrit:
Les hommes on est un peu partisan du moindre effort

On cherche des mots doux où justement on a pas besoin d'agir.
Par exemple, si je veux me faire masser les pieds, quel est le mot doux approprié ?
5 août 2016 11:20
Enfin une femme qui n'aime pas les préliminaires. Je savais que le nirvana n'était pas loin.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Mais si, il y a des hommes.

Leur caractéristique principale, d'après moi, c'est l'action pas les mots doux.
5 août 2016 11:24
Je n'ai pas été ni en concubinage ni mariée donc je ne sais pas comment se comportent les hommes "domestiques".

Mais quand un mec est trop mielleux avec moi et les actions ne suivent pas, ça me paraît faux.
Citation
Summertime.* a écrit:
Enfin une femme qui n'aime pas les préliminaires. Je savais que le nirvana n'était pas loin.
W
5 août 2016 11:25
Je n'ai pas dit sur tu avais 15 ans... Certaines personnes de plus de 20 ans sont des fous encore ado dans leur tête grinning smiley
Citation
Misstina a écrit:
Oui oui "ma vie" chacun ces délires je n'ai pas 15 ans. A la maison avec mon homme on s'appelle comme ça c'est une marque de tendresse comme une autre et qui a toutoujours son sens smiling smiley
M
5 août 2016 11:28
"Va faire à manger, femme"

Avec ça elle te saute dans les bras !! In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook