Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mots doux
n
16 juillet 2009 19:36
selem

je m'addresse aux soeurs plus particulièrement:

vôtre fiancé vous dis des mots doux, damours, du genre "je t'aime, t'embrasse tendrement, blotit toi contre moi etc..." vous le prenez comment?
moi perso je le prends un peu mal quand même, malgré le fait que je l'aime, mais en+ de ça c'est haram car pas mariés, comment faire?

merci
h
16 juillet 2009 20:25
Citation
nahssa a écrit:
selem

je m'addresse aux soeurs plus particulièrement:

vôtre fiancé vous dis des mots doux, damours, du genre "je t'aime, t'embrasse tendrement, blotit toi contre moi etc..." vous le prenez comment?
moi perso je le prends un peu mal quand même, malgré le fait que je l'aime, mais en+ de ça c'est haram car pas mariés, comment faire?

merci

tu as donné la reponse ... Clap
assalam o alykoum
16 juillet 2009 20:41
salam

il faut s'abstenire avant le mariage Censored
n
16 juillet 2009 20:42
selem

c'est clair, mais c'est pas moi qui dit ces mots là, mais mon fiancéconfused smiley!jsais pas quoi faire, lui dire d'arreter?
s
16 juillet 2009 20:43
salame

s abstenir avt le mariage..effectvement..

ds ce cas alors..vois le tjr avec une tierce personne o 3ani rasek...

ou alors drafate..fais le necessaire....mariage...et tu pourras apprecier ses mots doux!!!
n
16 juillet 2009 20:49
selem

j'avais pensé à lui porposer de se marier ensemble juste avant le ramadan, ou durant le ramadan, pour éviter ça....Mais d'après ce que j'ai lu sur un forum (bladi net) c'est difficile pour un jeune couple....jsais pas si vous voyez ce que je veux dire?

faut que je lui dise, mais suis quasi sûr qu'il le prendra malconfused smiley
alallalalal ça me saoule
n
16 juillet 2009 21:00
selem

vous aurez une idée de comment lui dire de ne plus me dire ces mots? faut que je le lui dise avec douceur, pas qu'il le prenne mal

le mariage juste avant le ramadan j'y ai pensé, mais apparament pour des jeunes couples en période de ramadan c'est difficile.....

alaa
h
17 juillet 2009 02:08
CELIBATAIRE moi SOS
v
17 juillet 2009 03:41
Re: mots doux

c'est dur d'être femme ptdrOupswww.yabiladi.com

alors il lui faut des mots douxptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
17 juillet 2009 09:47
Citation
nahssa a écrit:
selem

vous aurez une idée de comment lui dire de ne plus me dire ces mots? faut que je le lui dise avec douceur, pas qu'il le prenne mal

le mariage juste avant le ramadan j'y ai pensé, mais apparament pour des jeunes couples en période de ramadan c'est difficile.....

alaa


salam

c'est quoi qui est difficle moody smiley

faut savoir ce que tu veux eye rolling smiley
e
17 juillet 2009 10:47
profites en cocotte, car apres le mariage, ce sera fini tout ça grinning smiley
Mon amour...
h
17 juillet 2009 10:54
Citation
nahssa a écrit:
selem

vous aurez une idée de comment lui dire de ne plus me dire ces mots? faut que je le lui dise avec douceur, pas qu'il le prenne mal

le mariage juste avant le ramadan j'y ai pensé, mais apparament pour des jeunes couples en période de ramadan c'est difficile.....

alaa

pas difficile, il faut juste bien s'organiser, ...
assalam o alykoum
s
17 juillet 2009 11:00
salam,

j'ai jamais vecu hors le maroc, et j'ai remarqué que la plupart des gens qui postent ici et qui vivent à l'etranger sont réservés et tiennent à l'islam et ses principes plus ce que les marocains vivants au maroc. je vous félicite wellah
c
17 juillet 2009 11:09
Citation
salima80 a écrit:
salam,

j'ai jamais vecu hors le maroc, et j'ai remarqué que la plupart des gens qui postent ici et qui vivent à l'etranger sont réservés et tiennent à l'islam et ses principes plus ce que les marocains vivants au maroc. je vous félicite wellah

Mais est ce vrais ? c'est facille d'etre un bon musulman devant son ecran de PC, en tous les cas les yabis representent un monde vertuel.
s
17 juillet 2009 11:21
Citation
ephenea a écrit:
profites en cocotte, car apres le mariage, ce sera fini tout ça grinning smiley

C'est clair Ephy! il est en mode inspiration...si tu le coup net dans son élan, tu risque de ne plus jamais rien entendre de tel de sa bouche.

il est débordant d'amour pour toi, quel autre moyen a t-il de l'exprimer? tu ne peux pas lui demander de rester stoïque et de ne rien dire de ce qu'il ressent.Tu pourrais lui faire comprendre qu'il faut réfréner un peu ses ardeurs,mais ne lui demande pas l'impossible.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
S
17 juillet 2009 11:28
Salam,

Honnêtement, c'est triste de penser ainsi...

Et pourquoi donc tout s'arrêterait après le mariage???

Justement, pour alimenter le désir, il faut miser, entre autres, sur le "doux parler"...

Bonne journée.

Latifa




Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
profites en cocotte, car apres le mariage, ce sera fini tout ça grinning smiley

C'est clair Ephy! il est en mode inspiration...si tu le coup net dans son élan, tu risque de ne plus jamais rien entendre de tel de sa bouche.

il est débordant d'amour pour toi, quel autre moyen a t-il de l'exprimer? tu ne peux pas lui demander de rester stoïque et de ne rien dire de ce qu'il ressent.Tu pourrais lui faire comprendre qu'il faut réfréner un peu ses ardeurs,mais ne lui demande pas l'impossible.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
o
17 juillet 2009 14:01
Citation
ephenea a écrit:
profites en cocotte, car apres le mariage, ce sera fini tout ça grinning smiley


Arrêtes , tu vas faire peur aux célibataires......grinning smiley


Non sérieux ,ça s'entretient un mariage et ça demande des efforts constants (des deux côtés) ,avec un peu d'In love , c'est jouable....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/09 14:03 par oujdia57.
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
M
17 juillet 2009 14:28
Citation
nahssa a écrit:
selem

je m'addresse aux soeurs plus particulièrement:

vôtre fiancé vous dis des mots doux, damours, du genre "je t'aime, t'embrasse tendrement, blotit toi contre moi etc..." vous le prenez comment?
moi perso je le prends un peu mal quand même, malgré le fait que je l'aime, mais en+ de ça c'est haram car pas mariés, comment faire?

merci

ah oui, franchement super grave
il faut le larguer
t
17 juillet 2009 14:45
c'est haram ptdr

A force de trainer ici je vais me dire que c'est haram de lire vos écrits grinning smiley

Remarque ça sera mieux ainsi...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
17 juillet 2009 14:47
Salam

Perso, je ne vois pas le mal ...! Qui ici, n'a jamais dis, ou entendu son chéri lui dire des mots doux ... whistling smiley


et au passage, les mots doux, c'est aussi après le mariage, on entretien le couple , et on ravive la flamme In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/09 15:26 par manelouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook