Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mots doux
*
17 mai 2019 22:41
mais il te raconte n'importe quoi ta mal au ventre a cause du ramadan c'est rien
Citation
freeAssange a écrit:
Merci doc, t'as bien situé l'endroit exact.
Mtn dis moi si c'est grave ou pas avant d'aller consulter pcq ça va un peu mieux.
C'est quoi le problème ?
17 mai 2019 22:45
Mdrr c'était chaud ananas quand même j'ai souffert, je crois que Lucette m'a jeté le ayn à cause d'hier soir mdrr.

Je déconne hein peut être.
Citation
menthe* a écrit:
mais il te raconte n'importe quoi ta mal au ventre a cause du ramadan c'est rien
*
17 mai 2019 22:54
mdrrrr

sinon évite de boire du lait
tu le digére mal peut être .
Citation
freeAssange a écrit:
Mdrr c'était chaud ananas quand même j'ai souffert, je crois que Lucette m'a jeté le ayn à cause d'hier soir mdrr.

Je déconne hein peut être.
17 mai 2019 23:27
Je crois que c'est le café, juste après les dattes j'enchaîne avec une grosse tasse, puis une autre qqs minutes plus tard. Au ftor j'ai pas touché au café, ça va beaucoup mieux mais c'est chiant. ?
Citation
menthe* a écrit:
mdrrrr

sinon évite de boire du lait
tu le digére mal peut être .
*
17 mai 2019 23:30
ben arrête d'en boire
c'est pas bon pour la santé en plus
Citation
freeAssange a écrit:
Je crois que c'est le café, juste après les dattes j'enchaîne avec une grosse tasse, puis une autre qqs minutes plus tard. Au ftor j'ai pas touché au café, ça va beaucoup mieux mais c'est chiant. ?
17 mai 2019 23:35
Mais non, c'est pas bon avec le ventre vide, mais après le repas c'est bon. ?
Citation
menthe* a écrit:
ben arrête d'en boire
c'est pas bon pour la santé en plus
R
18 mai 2019 07:48
Déjà tu as apprit à citer... donc mon message à porté ses fruits...


Ça c ton avis que ça n'en nécessite pas ... pas le mien...


Et je m'en tape d'impressionner je suis pas dans le coup de pression mais plutôt dans la mise à l'amende. Teste si tu veux Tu vas récolter ce que tu sèmes

Je suis gentil mais faut pas pousser . Je te le redis ...prends en note tu sera mignon

Ps le ridicule n'a jamais tué... moi qui sait ?
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
Ta craqué ou quoi je donne mon avis t’es pas d’accords c’est ton droit et j’estime que ma dernière intervention ne nécessite pas de réponse

Après je vois pas pourquoi tu t’excite à me dire joue pas au grand si ta pas de biscuit

C’est ridicule et sa m’impressionne pas
F
18 mai 2019 10:27
Mdrrrr t’es complètement fou reste dans ton délire si tu kiff

Ps tu mets personne l’amende et je répète tu m’impressionne pas
Citation
Rediblis a écrit:
Déjà tu as apprit à citer... donc mon message à porté ses fruits...


Ça c ton avis que ça n'en nécessite pas ... pas le mien...


Et je m'en tape d'impressionner je suis pas dans le coup de pression mais plutôt dans la mise à l'amende. Teste si tu veux Tu vas récolter ce que tu sèmes

Je suis gentil mais faut pas pousser . Je te le redis ...prends en note tu sera mignon

Ps le ridicule n'a jamais tué... moi qui sait ?
R
18 mai 2019 13:13
Vu qie tu veux meme pas de reponse clairement oui lol
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
Mdrrrr t’es complètement fou reste dans ton délire si tu kiff

Ps tu mets personne l’amende et je répète tu m’impressionne pas
19 mai 2019 09:16
Salam

T’inquiéte, ça viendra un jour ou l’autre, mais pas de Moi, je ne m’arrête pas, aux caprices enfantins.Quand tu comprendras qu’insulter à travers un Pseudo, est d’une lâcheté sans nom. «  Lis : Tu seras Un Homme, Mon Fils » Si :
Rudyard Kipling ...
Citation
100 coeur a écrit:
ptdr
Tu es frustré car tu n'as pas obtenu le résultat escompté , tu espérait un salut venu des modo.

Triste vie qu'est la tienne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook