Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mots doux
E
17 mai 2019 09:21
C'est peut etre moi qui suis entourée de personnes avec l'ancienne mentalité alors smiling smiley
Citation
Fidjousste a écrit:
À te lire on croirait que tu parles des anciennes générations.

Je suis pas d'accord avec toi perso.

Au contraire, les hommes rifains de notre génération sont romantiques, doux et virils à la fois. Ils sont protecteurs envers leurs femmes et ils ont bien raison.

Bref, ils ont le sens des responsabilités et des valeurs. Il y a bien sûr des K mais c'est comme partout.

En tous cas c'est ce que je constate autour de moi.

Les choses évoluent et en bien de ce côté, machaaAllah.
F
17 mai 2019 09:33
Certainement ?

Comme quoi ça change d'un entourage à un autre... Bref, =)
Citation
Sourired'Orient a écrit:
C'est peut etre moi qui suis entourée de personnes avec l'ancienne mentalité alors smiling smiley
*
17 mai 2019 10:05
J'ai raté ce message + 1

smiling smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Non pas pour moi ... bien au contraire C unique et un délire dû à une complicité non par tabou
C
17 mai 2019 10:15
C'est pas avec des mots doux qu'on mange un.bon couscous Zen
l
17 mai 2019 10:16
Tu portes bien ton pseudo toi whistling smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Bon j'avoue moi y'a une fille que j'appelle tjs par un mot doux en toute circonstances ... C même une yabi confused smiley




Louloute 5...Mdr
17 mai 2019 10:46

on en parle de ça ...comme quoi les généralités ne sont pas tjs de bonne augure...
s
17 mai 2019 10:49
Oui tout le temps lol
Citation
Jade* a écrit:
Dans notre culture, les mots doux sont tabous. Que ce soit entre enfants et parents, entre frères et sœurs, ou encore au sein du couple.

Êtes vous prêts à dire, ou dites vous déjà pour ceux qui sont en couple, des mots doux à votre chéri (e) ?

eye rolling smiley
17 mai 2019 11:00
Perso je donne regulièrement des surnoms aux gens ...plus parce que j'ai oublié leur prénom qu'autre chose ptdr

Sinon pour le mari clairement je pense que je serais plutot en soumsoum je suis demonstrative ...mais en privé
J'aime pas m'exposer devant les gens qu'ils connaissent nos délires nos petits noms ça m'enerve j'aime bien garder ça pour nous deux
Je suis une fille qui peut paraitre tellement coriace que les gens attendent tous que je me marie pour savoir qui va reussir a me dompter alors ils s'imaginent pas moi amoureuse etc

Bref pour les mots doux c'est pareil je compte pas les dire devant les gens mais il aura un petit nom ridicule obligé chez moi c'est instantané ça vient tout seul
M
17 mai 2019 11:28
C'est vrai pour les anciennes générations aujourd'hui c'est l'inverse
*
17 mai 2019 11:30
Tu m'as fait pleurer crying(
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:


on en parle de ça ...comme quoi les généralités ne sont pas tjs de bonne augure...
17 mai 2019 11:35
Salam


Un peu de Modestie rendrait l’échange Agréable et nous ferait avancer d’avantage, mais delà à tirer la couverture uniquement sur soi-même, cela gâche l’ambiance. Et pour être franc, ce sont ceux qui en parlent le plus qui malheureusement font le Moins. On confond sérieux et fantasmes, Le monde change et du Sommet on descent bien bas, au point de devenir des sujets d’elections de tout bords..
Le « Je » c’est l’ego, le moi (ce qui constitue l’individualité etc
En Psych. Instance psychique qui arbitre Les conflits entre pulsions,interdits et impératifs de la réalité : Sinony. Ego !!!

Citation
100 façon a écrit:
Detrompe toi, nous les rifains,sommes de trés grands loveurs.. Welcome
nos femelles on souvent droit a des diners romantiques, des massages a lhuile de plante qui poussent qu au sommet de l himalaya .
Parcontre,somme hypers protecteurs et possessif.
Lorsqu on aime,nous aimons avec un amour intense et fusionnel
Lorsque on aime pas..cest chaud.
L amour rifain faits des ravages et des envieux dans le monde entier
*
17 mai 2019 11:40
Euh ouais .... Pour le coup 100 façon n'est vraiment pas le genre à s'étaler pour l'avoir pas mal lu. C'est même étonnant qu'il se soit autant exprimé.

Donc désolée mais ton commentaire n'est pas cool et pas approprié à la personne.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Un peu de Modestie rendrait l’échange Agréable et nous ferait avancer d’avantage, mais delà à tirer la couverture uniquement sur soi-même, cela gâche l’ambiance. Et pour être franc, ce sont ceux qui en parlent le plus qui malheureusement font le Moins. On confond sérieux et fantasmes, Le monde change et du Sommet on descent bien bas, au point de devenir des sujets d’elections de tout bords..
Le « Je » c’est l’ego, le moi (ce qui constitue l’individualité etc
En Psych. Instance psychique qui arbitre Les conflits entre pulsions,interdits et impératifs de la réalité : Sinony. Ego !!!
L
17 mai 2019 11:40
Il est vrai que les mots doux ne se disent pas, mais le ressenti est différent, je suis allé, y a pas très longtemps au bled, j'ai revu ma cousine d'enfance, mes larmes ont coulées sans que je ne puisse les retenir... je ne peux expliquer ce sentiment...
17 mai 2019 11:44
Mal-heureusement, mais tous ne sont pas comme ça heureusement. ?
Par contre ton constat est désolant, j'espère que t'auras l'occasion de vivre le contraire inchallah.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Exactement il faut Surtout ne pas avoir de force de caractère, et ne vouloir discuter aucune des décisions ... seulement comme ça ça peut marcher .. le soucu c'est que justement ces hommes aiment les femmes avec un peu de caractere, ils veulent tout en même temps
discrète et gentille mais avec du caractère
Mignonne mais malheur à elle si qq1 d autre la trouve belle
Qui a fait des études mais qu elle ne puisse pas travailler

Tellement de choses contradictoires

c'est lui l'homme donc il a raison, alors je te dis même pas quand il y a une différence d'âge ( toute petite hein) entre les deux tu as aussi droit au fameux tu es trop jeune pour saisir ...


Je suis tout à fait d'accord avec ton avant dernière phrase il faudrait gerer son héritage et l'adapter à sa partenaire en lui ajoutant de la douceur !
17 mai 2019 11:50
Salam

Exceptionnel sur Yabi : Qu’une Yabie prend La Défense d’un autre Yabi. Rassure-toi il Très capable de répondre lui-même.. Mais il est vrai aussi parfois que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire . Merci ? pour cette intervention et je ne serais pas étonné ? d’avoir une réponse « réactive « ...
Citation
Jade* a écrit:
Euh ouais .... Pour le coup 100 façon n'est vraiment pas le genre à s'étaler pour l'avoir pas mal lu. C'est même étonnant qu'il se soit autant exprimé.

Donc désolée mais ton commentaire n'est pas cool et pas approprié à la personne.
E
17 mai 2019 11:50
Oui c'est certain

Merci ma belle aminnn et je souhaite aussi à toutes les femmes du monde de vivre un amour pur et plein de douceur in sha Allah yawning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Mal-heureusement, mais tous ne sont pas comme ça heureusement. ?
Par contre ton constat est désolant, j'espère que t'auras l'occasion de vivre le contraire inchallah.
17 mai 2019 11:54
Ma belle ? ???
C'est plutôt 'mon beau'. ?

Inchallah amin quand même, t'inquiète pas pour moi je sais nager mdrr.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Oui c'est certain

Merci ma belle aminnn et je souhaite aussi à toutes les femmes du monde de vivre un amour pur et plein de douceur in sha Allah yawning smiley
1
17 mai 2019 12:07
Walikom salam
Je sais pas si tu lis le meme francais que le mien, mais dans le poste que tu as pris pour me citer, montre moi un seul " je" .
Tt le long, je parlais a la 3 em personne du pluriel. Allors a moins que tu sois illettré ou dyslexiques , je ne vois pas d ou tu as sortis le "je"

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Un peu de Modestie rendrait l’échange Agréable et nous ferait avancer d’avantage, mais delà à tirer la couverture uniquement sur soi-même, cela gâche l’ambiance. Et pour être franc, ce sont ceux qui en parlent le plus qui malheureusement font le Moins. On confond sérieux et fantasmes, Le monde change et du Sommet on descent bien bas, au point de devenir des sujets d’elections de tout bords..
Le « Je » c’est l’ego, le moi (ce qui constitue l’individualité etc
En Psych. Instance psychique qui arbitre Les conflits entre pulsions,interdits et impératifs de la réalité : Sinony. Ego !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/19 12:08 par 100 façon.
17 mai 2019 12:10
Mdrrr je ne vois pas non plus le rapport

Je pense qu il a dû se tromper de destinataire lol
Citation
100 façon a écrit:
Walikom salam
Je sais pas si tu lis le meme francais que le mien, mais dans le poste que tu as pris pour me citer, montre moi un seul " je" .
Tt le long, je parlais a la 3 em personne du pluriel. Allors a moins que tu sois illettré ou dyslexiques , je ne vois pas d ou tu as sortis le "je"
*
17 mai 2019 12:16
Toi tu ne m'as jamais lue eye rolling smiley.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Exceptionnel sur Yabi : Qu’une Yabie prend La Défense d’un autre Yabi. Rassure-toi il Très capable de répondre lui-même.. Mais il est vrai aussi parfois que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire . Merci ? pour cette intervention et je ne serais pas étonné ? d’avoir une réponse « réactive « ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook