Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mots croisé spécial burqua sur france 2
r
29 juin 2009 22:18
l émission mots croisés sur france 2 a comme sujet "la burqua" "le niquab".

Emission en direct avec Fadela Amara entre autre

a voir! ! ! ! !

smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
29 juin 2009 22:21
salam

rajaouia

merci
r
29 juin 2009 22:29
3alikoum salam

avec plaisir arhaye

une phrase que j ai beaucoup aimé du représentant du lm UOIF
vous acceptez le total dévoilement mais vous refusez le total voilement

Fadela elle serait devant moi je l aurais claqué juste a cause de sa façon de se moquer
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
o
29 juin 2009 22:31
Citation
rajaouia a écrit:
3alikoum salam

avec plaisir arhaye

une phrase que j ai beaucoup aimé du représentant du lm UOIF
vous acceptez le total dévoilement mais vous refusez le total voilement

Fadela elle serait devant moi je l aurais claqué juste a cause de sa façon de se moquer


Je penses la même chose je suis outrée de l'attitude de F.Amara
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
r
29 juin 2009 22:35
Abdenour Birda (un truc comme ça) écrivain et peu etre converti, j arrive pas a comprendreson discoursmoody smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
29 juin 2009 22:42
vousn etes pas au courant,quand elle a été nomé secraitaire?elle a eu cette question d un journaliste? vous touché combien elle a dit avec prime 15 milles euros par moiS.a la 2 eme question ? la reponse.. avec cette argent je vais construire une maison pour mes parent,msskina meme de qoui se payez le coiffeur ptdr
o
29 juin 2009 22:43
Citation
rajaouia a écrit:
Abdenour Birda (un truc comme ça) écrivain et peu etre converti, j arrive pas a comprendreson discoursmoody smiley


Ouais malheureusement ils sont pas très clairs pour défendre La Femme musulmane , ils auraient dû nous inviter...lol on aurait mis les points sur les I vite fait

Il est ou le pays des droits de l'Homme ??

Ma France va de plus en plus mal , car malgré tout , pour moi ça reste mon pays...
o
29 juin 2009 22:46
Citation
medina 1 a écrit:
vousn etes pas au courant,quand elle a été nomé secraitaire?elle a eu cette question d un journaliste? vous touché combien elle a dit avec prime 15 milles euros par moiS.a la 2 eme question ? la reponse.. avec cette argent je vais construire une maison pour mes parent,msskina meme de qoui se payez le coiffeur ptdr



mdr voilà ce qu'il faut lui dire , je préfère mettre le niqab que d'avoir ta coupe....grinning smiley
r
29 juin 2009 22:46
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Abdenour Birda (un truc comme ça) écrivain et peu etre converti, j arrive pas a comprendreson discoursmoody smiley


Ouais malheureusement ils sont pas très clairs pour défendre La Femme musulmane , ils auraient dû nous inviter...lol on aurait mis les points sur les I vite fait

Il est ou le pays des droits de l'Homme ??

Ma France va de plus en plus mal , car malgré tout , pour moi ça reste mon pays...

moi se que je comprend pas c est pourquoi il y a 1 musulman contre 5 qui sont contre ça, comment il peu se défendre???? c est nul se genre de faux débat
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
29 juin 2009 22:51
ptdrrrrrrrrr le gars de l UOIF qui dit comment fadela 3amara (avec l accent arabe) va faire pour rendre se pays laîc grinning smiley

Dominique Voynet j aime bien comment elle parle.elle trouve que c est domage d avoir cette tenue, juste par rapport au faite que cette femme ne peu pas bien communiquer avec les autres. Amara n est pas d accord avec elle. je trouve Dominique Voynet tolérante
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
29 juin 2009 22:54
voynet normal élevé a la marocaine,mais pas vraiment a la marocaine..ptdr
o
29 juin 2009 22:57
Ce qui fait "peur" en fait c'est qu'ils parlent du niqab , ok demain qu'est ce qui les empêchera de

toucher au hijab , je me répète mais elle est ou ma LIBERTE INDIVIDUELLE ?
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
r
29 juin 2009 23:01
Citation
oujdia57 a écrit:
Ce qui fait "peur" en fait c'est qu'ils parlent du niqab , ok demain qu'est ce qui les empêchera de

toucher au hijab , je me répète mais elle est ou ma LIBERTE INDIVIDUELLE ?

le hijab a était touché l année derniere je crois, la prochaine fois ils vont vouloir sortir une lois pour le port des chaussette noir ou des gants noir (meme en hivers)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
29 juin 2009 23:01
c a cause de sarkozy qui sa femme est a poil sur internet ,é chirac qui veu toujours + de femmes ptdr
h
29 juin 2009 23:02
ils invitent n'importe quel imbecile pour parler dans le vide, ... et faire croire au français moyen que la france est menacée, et que le peuple français doit suivre srko dans toutes ses demarches, ...


(il faut un emprunt qui coutera cher a ces pauvres spectateurs, ... au lieu de leur parler de ça, ion leur parle d'un sujet qui concerne ni eux, ni les musulmans ...)
assalam o alykoum
o
29 juin 2009 23:05
Je trouves qu'Abdenourr Bidar et le gars de l'uoif ont assez bien parlé , mais l'autre mal coiffée j'ai envie de la taper...Zen
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
r
29 juin 2009 23:06
Citation
oujdia57 a écrit:
Je trouves qu'Abdenourr Bidar et le gars de l'uoif ont assez bien parlé , mais l'autre mal coiffée j'ai envie de la taper...Zen

ptdrrrrrrr moi j ai envi de ntef la chibanigrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
o
29 juin 2009 23:07
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Je trouves qu'Abdenourr Bidar et le gars de l'uoif ont assez bien parlé , mais l'autre mal coiffée j'ai envie de la taper...Zen

ptdrrrrrrr moi j ai envi de ntef la chibanigrinning smiley



Bayna beli messmouma hadi.....grinning smiley
b
29 juin 2009 23:07
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Je trouves qu'Abdenourr Bidar et le gars de l'uoif ont assez bien parlé , mais l'autre mal coiffée j'ai envie de la taper...Zen

ptdrrrrrrr moi j ai envi de ntef la chibanigrinning smiley

STP illa chfti chibani goulilou rahe tew7chnahe grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
29 juin 2009 23:10
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Je trouves qu'Abdenourr Bidar et le gars de l'uoif ont assez bien parlé , mais l'autre mal coiffée j'ai envie de la taper...Zen

ptdrrrrrrr moi j ai envi de ntef la chibanigrinning smiley



Bayna beli messmouma hadi.....grinning smiley

oui cette femme est toujour invité quand il y a des soucci de femme musulmane

bent lablad chibani wakel couscous dialt krafess, darato srissra grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook