Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu----> mots!!!
l
9 octobre 2008 23:11
dois je faire des kmgrinning smiley >>>>>>>>>>> dis moi d'abors ce que tu veux Chef aprés on verra si ça vaut le coup ou pas grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
r
10 octobre 2008 09:27
dis moi d'abors ce que tu veux Chef aprés on verra si ça vaut le coup ou pas ---------------------- ana mat 3ardéch 3lya ,hchoumawhistling smiley
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
l
10 octobre 2008 17:32
Assalam o alikoum , Bye

ana mat 3ardéch 3lya ,hchouma whistling smiley>>>>>>>>>>>>> aji a khti marhaba bik Welcome

@ abdel062 Oh ah wé tant que ça , kercho ma ket chba3chay Ill iwa tbarkallah eye rolling smiley machi kerch li 3andou No no, 3andou ta7ona ptdr

@ elham finek ? nti ket kalbi 3lya o ana kadalik Heu ken tkhalfo grinning smiley

à ce que je vois en ce moment perplexe, c'est le western total sur ce poste moody smileysleeping
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
10 octobre 2008 18:05
aji a khti marhaba bik---------------- hanni jay hanni jay wejddi chy brrad datay ochi 7lywate,

abch n9sserrou wa7d chwiych .... DanseClap
10 octobre 2008 20:49
salam

hanni jay hanni jay wejddi chy brrad datay ochi 7lywate,abch n9sserrou wa7d chwiych .... *************** No no bla khbarna ana o imtawn moody smiley


@ slimania
je fais le pèlerinage entre les administrations marocaines! dans qq temps on m'appellera l7ajja Elham grinning smileyptdr oui c'est ca winking smiley

le western? No no 7rira.
l
10 octobre 2008 21:34
No nobla khbarna ana o imtawn moody smiley >>>>>>>>>>>>>>>> Ntouma daymen fikoum el ghira grinning smiley

wa bnadem Clap ajiw marhaba bikoum el3andi Welcome


@ elham Oups l7ajja elham grinning smiley d3i m3anna 3afak In loveAngel

@ abel062 , jatna ghir fi ataye o 7lywate, ma kayn mouchkil Chef ndirlkoum hta razate elkadi grinning smiley rani m3alma fiha meziane Footballptdr
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
11 octobre 2008 00:36
Citation
la slimania du 84 a écrit:
No nobla khbarna ana o imtawn moody smiley >>>>>>>>>>>>>>>> Ntouma daymen fikoum el ghira grinning smiley

wa bnadem Clap ajiw marhaba bikoum el3andi Welcome


@ elham Oups l7ajja elham grinning smiley d3i m3anna 3afak In loveAngel

@ abel062 , jatna ghir fi ataye o 7lywate, ma kayn mouchkil Chef ndirlkoum hta razate elkadi grinning smiley rani m3alma fiha meziane Footballptdr

salam
Ntouma daymen fikoum el ghira grinning smiley ******************** awili nsitimoody smiley l3rada l 3erssna! DanseIn love

@slimania
3andaki diri l7elwa li bali balek Oupsotsiftihe l 9bar ptdrgrinning smiley
fais attention, au début attaye ol 7elwa et apres il demandera son tagine avec beaucoup de l7am et chwiya de bassla! Chefangry smiley
a
11 octobre 2008 16:02
salam

imtawn il a disparu depuis que elham et lui In love ptdr

reviens on plaisante ptdr


wa bnadem ajiw marhaba bikoum el3andi -----done l adresse de ton village on va prendre le car avec abdelgrinning smiley
r
11 octobre 2008 16:04
done l adresse de ton village on va prendre le car avec abdel----- ana sayga bikoum smoking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
11 octobre 2008 17:07
Citation
rajaouia a écrit:
done l adresse de ton village on va prendre le car avec abdel----- ana sayga bikoum smoking smiley

salam
ana sayga bikoum smoking smiley ************************ lkar? tomobile? tiyara? ola chi karwila bel limouzine grinning smiley

je sors! vrai je sors à toute
r
11 octobre 2008 17:11
salem

lkar? tomobile? tiyara? ola chi karwila bel limouzine-------------------lkarwila jarha hymaroune,thézna kemline Danse,
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
l
11 octobre 2008 19:48
salam, Bye

lkarwila jarha hymaroune,thézna kemline Danse >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Nntouma ma khasskomch lkar No no khasskom ltrane 3wita ptdr

@ elham , l7alwa sakhfetni Ill baraka 3lya hta l3id jay inchaallah, daba 3an weli lrziza pour d'autres rezate elkadi Chef o nhani rassi Angel

@ arhaye , alors tu sors de chez toi, tu prend à ta gauche, tu continu tout droit puis au croisement , tu prend à ta droite , puis de suite à droite, tu continu tout droit , à 1000 m tu tourne à ta gauche puis au prochain virage tu prend l'autoroute, tijours tout droit grinning smiley ça va t'arrive à suivre SOS...
tu continu tout droit , tant à pour plus ou moins 450 km puis tu prend la sortie , Remoulins , Avignon, tu paie ton péage sinon tu laisse celui qui est devant toi payer, tu te colle à lui et tu passe en même temp que lui sans payer ton péage ptdr, puis tu prend direction avignon, jusqu'a ce que tu arrive à avignon centre, tu prend direction , le pont st benezet grinning smiley tu te gare et tu monte sur le pont pour y danser Danse Clap ptdr

sinon, laisse rajaouia te conduire grinning smiley garde 10 sachets devant toi Illptdr

je vous souhaite un trés bon week end smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
r
11 octobre 2008 20:24
salem


Nntouma ma khasskomch lkar khasskom ltrane 3wita----------------------------si c'est pour etre smoking smiley pendant tout le voyage ,non merci;je viendrai à pied on sera au meme niveauwhistling smiley
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
12 octobre 2008 13:09
salam
si c'est pour etre smoking smiley pendant tout le voyage ,non merci;je viendrai à pied on sera au meme niveauwhistling smiley ***************** si tu veux Heuon te prépare des bains de pieds grinning smiley
I
12 octobre 2008 14:16
slam n rbbi flatun Welcome


si tu veuxHeuon te prépare des bains de pieds grinning smiley.............au sel de guérande pour moi.Merci Elham..!yawning smiley


@Elham

n'oublie le massage c'est tellement relaxant ..Angel
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
r
12 octobre 2008 14:19
au sel de guérande pour moi.Merci Elham..!-----wakila ghan khourjo men at le post o nkhaliwkoum binatkoum In love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
12 octobre 2008 14:55
-wakila ghan khourjo men at le post o nkhaliwkoum binatkoum -------------------- 3lach brayty témchy 3lynamoody smiley
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
12 octobre 2008 15:11
Citation
rosée du matin a écrit:
-wakila ghan khourjo men at le post o nkhaliwkoum binatkoum -------------------- 3lach brayty témchy 3lynamoody smiley

salam
3lach brayty témchy 3lynamoody smiley ********************* restes! on est sage In love
a
12 octobre 2008 17:32
restes! on est sage --------------roseé du matin est trés sage


slimania j ais bien noté l adresse je m excuse j etais pas au courant que tu habitais en dessous d un pontHeuconfused smiley
si je peux faire quelque chose pour toi dis le moi genre un billet sans retour au maroc cela te permettra d etre avec les tiens confused smiley
r
12 octobre 2008 17:35
roseé du matin est trés sage -------je dit pas le contraire c est pour ne pas derranger les amoureux In love

arhaye se que tu peu faire pour slimania c est de lui laisser plus de place sous le pont grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook