Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Motorola V3i
n
nah
12 février 2007 20:01
Salam a toussmiling smiley!

Vous allez bien ?


Voila mon probleme(enfin celui de ma petite soeurevil), elle a un motorola V3i

Je voudrai lui mettre des sons dans son tel mais jarrive pas(enfin ya na que 2 qui rentre) est on me

dit ya plus de place c normaleeye rolling smiley???Oh

Et des que je supprimé les 2 sons car c pas moi qui les a choisi mais il sont rentré comme mmgrinning smiley, je lai

supprimé et re branche le cable mais ya que c 2 la qui rentreangry smiley(sa me soule et ma petite soeur aussi me grrrr grinning smileyangry smiley)

Pouvez vous m'expliqué svpsmiling smiley!moi et la technologie sa fait 2grinning smiley

Donc khoya momo si té la winking smileytongue sticking out smiley!!

Merci d'avanceyawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
0
12 février 2007 21:19
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Oui je suis la smiling smiley !!

Le motorola v3i c'est de une grosse daube !! Je l'avais et c'est vraiment thumbs down !!

Sinon pour les deux zik c'est normal car il n'a que 12 mo en interne mais bon tu peut lui ajouter une carte mémoire !! Mais le son n'est pas joli joli !!

Pour les zik il ne prend que les mp3 donc verifie bien que les zik que tu veut lui injecter sont bien en mp3 !!

Sinon toi ta pas un portable qui fait bluetooth ?!

Moi avec le motorola je prenait mon samsung je mettait les zik sur le samsung puis j'envoyait par bluetooth les zik du samsung au v3 smiling smiley !!

Voili Voila smiling smiley !!
n
nah
12 février 2007 22:30
Ahhhh khoyasmiling smiley!!
Merci In love
Comme tu ditthumbs downangry smiley
Merci encore khoya
Bonne soiréesmiling smiley!!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
0
13 février 2007 14:17
Salam smiling smiley !!

De rien smiling smiley !! Avec plaisir Angel
e
16 février 2007 12:55
moi j'ai un motorola v3i
le probléme c'est k'il se plante tou le temps,c'est un bon a rien ce moto
hello moto smoking smiley
0
16 février 2007 15:37
Salam smiling smiley !!

En fait je vais vous dire la vérité et les revendeurs diront tous la meme chose a l'unanimité smiling smiley !!

Motorola c'est déconseillé et a déconseillé !! C'est vraiment thumbs down !! Sauf leur dernier KRZR-K1 j'ai bien aimé smiling smiley !! Un jolie design , petit et thumbs up Clap !!
f
26 février 2007 11:04
Moi j'ai le motorala v360 et j'aimeré savoir combien couté une carte memoire pour ce portable.je sais qu'au maroc elle coute environ 250 dirhams mais en france i don't no et j'en voudrais une au plus vite alors au secourss boussa
0
26 février 2007 16:23
Salam smiling smiley !!

Il me semble que c'est une Micro SD et une carte comme ca 1 Go ca coute 45 € neuf smiling smiley !! Mais dans les magasins elle doit faire 35 € a tout casser smiling smiley !!
l
27 février 2007 10:26
Franchment, j'ai le V3 depuis bientot 1 ans, comme vous le dites il est trop thumbs down
Surtout pour nous les jeunes qui avons besoins de bcp de mémoire dans le cel et un portable solide.
Moi je dit tout simplement que mon motorola est bête! tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook