Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En moto.....
e
20 août 2006 02:31
salam aleikum

j'aimerais savoir si parmi vous, qq1 a fait le trajet en 2 roues jusqu'au maroc.
si oui, merci de me filer toutes les ficelles....
k
20 août 2006 23:39
Citation
ephenea a écrit:
salam aleikum

j'aimerais savoir si parmi vous, qq1 a fait le trajet en 2 roues jusqu'au maroc.
si oui, merci de me filer toutes les ficelles....


MOI !
cet été .
J'ai tellement chargée le coffre de la voiture que les roues avants ne touchaient plus le sol .
Heureusement que c'etait une propulsion ( roues arrieres motrices) sinon , j'aurai pas pu avancer .. grinning smiley
e
21 août 2006 22:46
merci khnouna!




et sinon?
c
21 août 2006 22:58
Ben, sinon, al mgharba si c'est pas du diesel et que ça peut pas transporter 500 kgs min. de bagages, c'est pas intéressant donc les deux roues ne se bousculent pas à Tanger.
e
22 août 2006 17:58
possible!
mais je reste persuadee qu'il y a au moins une tite poignée de motards à avoir tenté le trajet depuis l'Europe....
e
27 août 2006 23:21
e
5 septembre 2006 00:09
put ur hands up in the air....

ami yabiladien ne serais tu point motard?
l
8 septembre 2006 09:50
des chauffards oui grinning smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
N
8 septembre 2006 11:05
personne...

pourtant j'en ai vu des motos immatriculées en france cet été au maroc!!
B
8 septembre 2006 12:12
je pense pas que tu vas trouver quelque'un ici, parce que les motos ne sont mazout, et n'ont pas de porte bagage ... comment tu vas faire si tu veux transporter la machine a laver les pneus etc grinning smiley grinning smiley



Citation
ephenea a écrit:
salam aleikum

j'aimerais savoir si parmi vous, qq1 a fait le trajet en 2 roues jusqu'au maroc.
si oui, merci de me filer toutes les ficelles....
B
8 septembre 2006 12:17
normalement, on ne voyage pas avec la moto sur tout le trajet de france l'espagne etc ... c'est ennuyant et fatiguant, la plus part des motards voyagent par bateau a partir de sete jusqu'a tanger.
a
8 septembre 2006 14:18
j'ai un ami qui est parti au maroc avec son scooter burgman mais il l'a mis dans le bateau à Sète... sinon fais comme moi...mets la sur la remorque!!!!
e
8 septembre 2006 16:34
donc pour la mettre sur la remorque, je dois m'acheter une voiture + une remorque!!!!

ah 3ibadallah, je ne suis pas cresus! lol
et c'est vraiment pour le periple que j"'ai envie de partir avec! Certes celà prendra du temps, mais les voyages ne forment-ils pas la jeunesse ?? winking smiley


merci d'avoir repondu!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook