Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Motivons nous!
v
23 octobre 2010 21:38
Salam les girls grinning smiley

Voila y a une émission de gymnastique qui passe tous les matin sur la 8 (TNT) .. Super émission, qui permet de faire les exercices en meme temps!

Qui est partante pour se motiver a la regarder et a buien sur faire les exercices pendant 1 petite heure?

Allez les filles, c est gratuit, et une heure tous les jours c est rien..

Alors ? qui ca? Allez les filles!!!


PS c est de 6h a 7h du mat......... pratiques pour celles qui bossent!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
23 octobre 2010 23:54
moiiiiiiiiiiiii grinning smiley
casperitooooo
24 octobre 2010 11:23
salam,

la 8 c'est direct8 c'est ça?
(question qui peut paraitre stupide mais bon,soyons précis grinning smiley)
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
24 octobre 2010 13:26
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,

la 8 c'est direct8 c'est ça?
(question qui peut paraitre stupide mais bon,soyons précis grinning smiley)


salam
oui c'est ça, direct 8 de 6h à 7h du matin tous les jours c'est de la gymnastique rythmé
casperitooooo
24 octobre 2010 13:36
6h c'est tôt....ils rediffusent pas dans l'aprem? grinning smiley

je vais voir si y'à pas une vidéo juste pour voir à quoi ça ressemble, que je me lève pas aussi tôt pour 2-3 mouvements de mémé sans vouloir t'offenser voldemodoptdr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
v
24 octobre 2010 13:36
Apparement y a deux profs..


PS Moi je vais pas le faire, c est trop tot pour moi ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
24 octobre 2010 13:56
maiiiiiiiiiiiiiis moi oui je veux le faire, qui veut le faire avec moi??? smiling smiley


voldemodo, tu postes un sujet pour qu'on se motive et tu viens nous dire que toi finalement tu vas rester au lit , c'est pas joli tout ça ..............grinning smiley ptdr ptdr allez motive toi un peu mamie tongue sticking out smiley
casperitooooo
m
24 octobre 2010 13:57
Citation
voldemodo a écrit:
Apparement y a deux profs..


PS Moi je vais pas le faire, c est trop tot pour moi ptdr

ptdr
C
24 octobre 2010 14:29
Citation
musica a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Apparement y a deux profs..


PS Moi je vais pas le faire, c est trop tot pour moi ptdr

ptdr


Lollll

Tu viens de leur donner un coup de fouet de motivation avec cette phrase Oups
☠ chti'sem ☠
v
24 octobre 2010 14:52
Ha c est pour ca je demande qui veut se motiver grinning smiley

Mais je vois le truc me lever a 6h encore gazée pour lever les bras et compter et un ... et................. deuuuuuuux....................et ...tr......sleeping

ptdr

Nan sérieusement, je trouve ca bien, pas obligée de faire 1h entiere, juste 30 min, apres une bonne douche et hop on est en forme pour la journée, vous en pensez quoi?

Allez les filles!! Je sais que déjà, y a une yabie qui le fait. ensuite y'a Fruit ...

Allez les filles, on se motive, ca vous tente pas des belles fesses, un peu cul bien musclé je suis sure que ca vous fait rever.. Et la c est GRATUIT! Mis a part la redevance télé grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
24 octobre 2010 14:52
gymdirect

y'à toutes les émissions pendant 7jours en replay

t'as plus d'excuses voldemodogrinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
v
24 octobre 2010 14:58
Citation
yasmine86 a écrit:
gymdirect

y'à toutes les émissions pendant 7jours en replay

t'as plus d'excuses voldemodogrinning smiley

sur écran 10" ca fait pas super effet grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
24 octobre 2010 16:10
je viens de faire 1 séance complète, franchement...eye popping smiley faire ça à 6h du mat c'est humainement impossible , elle est complètement folle la prof lol.

faut dire que même la grand mère derrière suivait mieux que moiptdr

c'est pas mal, merci pour l'info, je suivrai je pense mais pas à 6h du mat ça c'est sur....

allez une bonne douche et un bon goûter au nutella grinning smiley (je plaisante, enfin quoique...)

et pour voldemodo, la taille de l'écran importe peu quand on est motivé, la mauvaise foi jte jure evil
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
24 octobre 2010 16:16
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
yasmine86 a écrit:
gymdirect

y'à toutes les émissions pendant 7jours en replay

t'as plus d'excuses voldemodogrinning smiley

sur écran 10" ca fait pas super effet grinning smiley


ééé voldemodo, et bien pourquoi pas brancher l ordi à ta télé et donc l'avoir sur grand écran............. ???????????smiling smiley
casperitooooo
v
24 octobre 2010 16:19
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
yasmine86 a écrit:
gymdirect

y'à toutes les émissions pendant 7jours en replay

t'as plus d'excuses voldemodogrinning smiley

sur écran 10" ca fait pas super effet grinning smiley


ééé voldemodo, et bien pourquoi pas brancher l ordi à ta télé et donc l'avoir sur grand écran............. ???????????smiling smiley

euh parce que la télé chez moi c est trop nulle vieille de 15 ans mdr, tube cathodique meme pas 3 couleurs grinning smiley et chez mes parents c est juste impossible.. sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
O
24 octobre 2010 17:08
Haha vous m'avais tué les filles

Si y'a des redifs , ça m'interesse moi pourquoi pas !

Voldemodo, une vraie fainéante tongue sticking out smiley enfin moi.. c'est pareil alors j'me tais confused smiley
Alller les filles, MOTIVEEEEEEEEEEES ! Danse
c
25 octobre 2010 14:18
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiii ! Je ne sais pas si au début je suivrai toute l'heure mais je suis motivée et partante grinning smiley
25 octobre 2010 15:19
j'ai essayé ce matin mais je n'ai pas entendu mon réveil qui a pourtant sonné deux fois (ou peut être que je l'ai éteint) Heu
casperitooooo
v
25 octobre 2010 20:38
ha ha ha qui va se lever aussi tôt? Réponse demain à 6h..

Celles qui se levent, envoient un mess sur ce post grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/10 21:33 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
25 octobre 2010 20:44
meeeerrrci fallait que jme mette au sport en plus.

Il m'a fallu 5 ans pour ke jme decide kan meme grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook