Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Motivez-nous , pauvres étudiants que nous sommes!!!
F
12 mai 2008 17:00
Une petite Dou'aa pour nous étudiants qui devons réviser pour nos prochains exams surtout avec le beau temps qui fait dehors, la motivation se peut ne pas être au rendez-vous!!!!
m
12 mai 2008 17:47
yarbi sahal 3lina kamlile.... nchaalah, on réussira tous! Angel
moi, j'ai pris l'habitude de m'auto MOTIVER spinning smiley sticking its tongue out
c
12 mai 2008 19:21
allah m3akom, Allah yekemel 3likom belkheir,
le jour de l'examen répètes le douaa suivant "Allahouma yasser li amri, wa fokka 3o9datan men lissani"

Bon courage, dis toi seulement que c'est bientôt fini et bonjour la galère et le stress du travail...
t
12 mai 2008 20:44
Citation
cerises696 a écrit:
allah m3akom, Allah yekemel 3likom belkheir,
le jour de l'examen répètes le douaa suivant "Allahouma yasser li amri, wa fokka 3o9datan men lissani"

Bon courage, dis toi seulement que c'est bientôt fini et bonjour la galère et le stress du travail...

Salam,

Et quand on a les deux ? c-à-d le stress du travail, et la pression de l'approche des examens tongue sticking out smiley... ajouter au mal être de la vie loin des siens... allah ysebberna smiling smiley

tout travail paie... inna allah la yodayi3o ajra man a7sana 3amalane

allah y3awen ljami3
t
13 mai 2008 00:04
salam

Allah i3aounkoum.. révisez bien les jeunes

Préparez bien vos antiseches...heu vos fiches grinning smiley


salam
p
13 mai 2008 10:31
Salam(tm)


Bon couraaaaaaaaaaaaaaage à tous les Yabis étudiants!grinning smiley
Pensez au futur, le meilleur vous attend, inchallah, et vous réaliserez que ces années de sacrifices n'ont pas servi à rien.smiling smiley

Alors, motivé, motivé, motivéééééé(tm)


ps/ Les vacances approchent à grands pastongue sticking out smiley Courage, courage!
s
13 mai 2008 11:57
salam à tous,

Bon courage et ALLAH ye3aounekoum

Dites-vous surtout qu'on n'a rien sans rien sleeping

Allah yejib ennajah (tm)
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
c
13 mai 2008 12:44
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
cerises696 a écrit:
allah m3akom, Allah yekemel 3likom belkheir,
le jour de l'examen répètes le douaa suivant "Allahouma yasser li amri, wa fokka 3o9datan men lissani"

Bon courage, dis toi seulement que c'est bientôt fini et bonjour la galère et le stress du travail...

Salam,

Et quand on a les deux ? c-à-d le stress du travail, et la pression de l'approche des examens tongue sticking out smiley... ajouter au mal être de la vie loin des siens... allah ysebberna smiling smiley

tout travail paie... inna allah la yodayi3o ajra man a7sana 3amalane

allah y3awen ljami3


Dans ce cas, je vous souhaite bon courage doublement.... mais quand on a un objectif, on use de tous nos efforts et sacrifices afin d'y arriver, et une fois atteint, on a la meilleure satisfaction qui puisse exister, être satisfait de soi... Allah ye3awna kameline.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook