Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Motivés, motivés ...
l
26 juillet 2006 15:19
Salam,

Comment se motiver quand on n’a pas envie de bosser ?
J’ai des trucs à faire pourtant mais y’a rien à faire, j’avance pas.eye rolling smiley Je suis là à discuter avec mes amis, à surfer sur le net …
J’ai beau me dire qu’en ne f.outant rien c’est comme si je « volais » mon employeur, mais ça marche pas …


Zavez une solution pour moi ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/06 15:22 par libellule06.
o
26 juillet 2006 15:26
Si j'en avais je l'aurais utilisé pour moi il fait chaud y'a personnes qui vient et je m'ennuie grave je fait exactement ce que tu fait sauf que moi j'ai pas de travail l'ete c'est toujour pareil
l
26 juillet 2006 15:28
Citation
omayma002 a écrit:
Si j'en avais je l'aurais utilisé pour moi il fait chaud y'a personnes qui vient et je m'ennuie grave je fait exactement ce que tu fait sauf que moi j'ai pas de travail l'ete c'est toujour pareil

Bein t'as au moins la conscience tranquille, ce qui n'est pas mon cas ... sad smiley
s
26 juillet 2006 15:29
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Comment se motiver quand on n’a pas envie de bosser ?
J’ai des trucs à faire pourtant mais y’a rien à faire, j’avance pas.eye rolling smiley Je suis là à discuter avec mes amis, à surfer sur le net …
J’ai beau me dire qu’en ne f.outant rien c’est comme si je « volais » mon employeur, mais ça marche pas …


Zavez une solution pour moi ? grinning smiley

salam,

libellule, retournes au taf ti de souite! quelle honte...dire qu'il y en a qui squatte l'anpe !



euh....je suis pareille que toi, sauf que moi j suis la cheffeeeeeeee smiling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
l
26 juillet 2006 15:30
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Comment se motiver quand on n’a pas envie de bosser ?
J’ai des trucs à faire pourtant mais y’a rien à faire, j’avance pas.eye rolling smiley Je suis là à discuter avec mes amis, à surfer sur le net …
J’ai beau me dire qu’en ne f.outant rien c’est comme si je « volais » mon employeur, mais ça marche pas …


Zavez une solution pour moi ? grinning smiley

salam,

libellule, retournes au taf ti de souite! quelle honte...dire qu'il y en a qui squatte l'anpe !



euh....je suis pareille que toi, sauf que moi j suis la cheffeeeeeeee smiling smiley


éhé ... smiling smiley tu tortures pas trop les ptits stagiaires au moins ? "toi vas me chercher un verre d'eau. et toi, vas me chercher ce doc à l'imprimante !"
s
26 juillet 2006 15:32
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Comment se motiver quand on n’a pas envie de bosser ?
J’ai des trucs à faire pourtant mais y’a rien à faire, j’avance pas.eye rolling smiley Je suis là à discuter avec mes amis, à surfer sur le net …
J’ai beau me dire qu’en ne f.outant rien c’est comme si je « volais » mon employeur, mais ça marche pas …


Zavez une solution pour moi ? grinning smiley

salam,

libellule, retournes au taf ti de souite! quelle honte...dire qu'il y en a qui squatte l'anpe !



euh....je suis pareille que toi, sauf que moi j suis la cheffeeeeeeee smiling smiley


éhé ... smiling smiley tu tortures pas trop les ptits stagiaires au moins ? "toi vas me chercher un verre d'eau. et toi, vas me chercher ce doc à l'imprimante !"


si si , comment tu sais? une qui me fait de l'air avec l'éventail etc...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
26 juillet 2006 15:34
Vous etes payés pour vous ennuyé, pas mal comme tafgrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
26 juillet 2006 15:34
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Comment se motiver quand on n’a pas envie de bosser ?
J’ai des trucs à faire pourtant mais y’a rien à faire, j’avance pas.eye rolling smiley Je suis là à discuter avec mes amis, à surfer sur le net …
J’ai beau me dire qu’en ne f.outant rien c’est comme si je « volais » mon employeur, mais ça marche pas …


Zavez une solution pour moi ? grinning smiley

salam,

libellule, retournes au taf ti de souite! quelle honte...dire qu'il y en a qui squatte l'anpe !



euh....je suis pareille que toi, sauf que moi j suis la cheffeeeeeeee smiling smiley


éhé ... smiling smiley tu tortures pas trop les ptits stagiaires au moins ? "toi vas me chercher un verre d'eau. et toi, vas me chercher ce doc à l'imprimante !"


si si , comment tu sais? une qui me fait de l'air avec l'éventail etc...

J'en étais sûre !
Aaaaaah, la tyranne, t'as pas honte ?

Bon en tout cas, je suis pas très avancée quant à mon problème ...
B
26 juillet 2006 15:35
Salam aalikoum


une photo smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
26 juillet 2006 15:37
Citation
sarah33 a écrit:
Vous etes payés pour vous ennuyé, pas mal comme tafgrinning smileygrinning smiley

crois moi je trime dur: la période bilantielle est passé, mais j'ai un répit de courte durée, alors en attendant...sleepingsleepingsleepingsleeping
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
o
26 juillet 2006 15:38
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
omayma002 a écrit:
Si j'en avais je l'aurais utilisé pour moi il fait chaud y'a personnes qui vient et je m'ennuie grave je fait exactement ce que tu fait sauf que moi j'ai pas de travail l'ete c'est toujour pareil

Bein t'as au moins la conscience tranquille, ce qui n'est pas mon cas ... sad smiley

ouais mais j'ai pas le droit de squater interner toute la journée!!! fait un effort travail un peu et evade toi un peu!
l
26 juillet 2006 15:41
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


une photo smiling smiley

Une photo de quoi donc ?

d'esclaves dans un champs de coton ? moody smiley
o
26 juillet 2006 15:42
Citation
sarah33 a écrit:
Vous etes payés pour vous ennuyé, pas mal comme tafgrinning smileygrinning smiley

ouais c'est ce que je disais avant d'y etre mais la je me plein!!
M
26 juillet 2006 15:50
Moi pareil. d'habitude je me connecte jamais depuis le boulot mais en été ya rien à faire alors je suis là. Mais j'ai un peu honte quand même je vous rassure.
l
26 juillet 2006 15:56
Pareil..J au découvert ce forum pendant mon stage!!
Quelle honte...Mais comm y rien à faire le soir chez moi, je traine sur le forum et je tarde un peu plus au bureau...
b
26 juillet 2006 15:59
Moi mon travaille c sur ordinateur donc j'ouvre la site je travaille et au même temps je li le forum et ce mois makyenna khdema ghire le net
o
26 juillet 2006 16:03
en ete c'est vraiment la periode ou y'a rien a faire au travail!!
s
26 juillet 2006 16:06
Citation
omayma002 a écrit:
en ete c'est vraiment la periode ou y'a rien a faire au travail!!

ben viens ici, je vais t'en donner!
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
o
26 juillet 2006 16:15
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
omayma002 a écrit:
en ete c'est vraiment la periode ou y'a rien a faire au travail!!

ben viens ici, je vais t'en donner!

si c'est pour me faire comme à tes stagiaires merci ma soeur té bien aimable mais je prefere encore dormir au bureau
s
26 juillet 2006 16:18
Citation
omayma002 a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
omayma002 a écrit:
en ete c'est vraiment la periode ou y'a rien a faire au travail!!

ben viens ici, je vais t'en donner!

si c'est pour me faire comme à tes stagiaires merci ma soeur té bien aimable mais je prefere encore dormir au bureau

je n'ai pas de stagiaires chére soeur...it was a joke.: )

est ce qu'au moins t'as la clim au bureau? c quand même mieux pour dormir à l'aise...ne me réponds surtout pas de suite, continues ta sieste omayma: chut.........
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook