Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Se motiver à prier et à faire des abdos
petite licorne [ MP ]
15 septembre 2019 14:15
Slm comment se motiver à faire la prière et aussi les abdos?
Cawit [ MP ]
15 septembre 2019 14:17
MDRRR tu me tues ptdr
petite licorne [ MP ]
15 septembre 2019 14:19
Pk mdr?
Citation
Cawit a écrit:
MDRRR tu me tues ptdr
Be Happy [ MP ]
15 septembre 2019 14:20
Hello,

Abdos = Fond d'écran d'abdos, liste des raisons qui font que tu en veux, regarde des vidéos sur YouTube, suis des sportifs sur insta etc.
Cawit [ MP ]
15 septembre 2019 14:22
Sinon pour la prière dis toi que tu as un RDV tres important et pas avec n'importe qui ...

Tu louperais un RDV pour un entretien d'embauche? Non ... faut y penser à chaque fois et renouveler son intention.

Puis, on ne va pas à un RDV n'importe comment alors on s'habille, on met un joli voile on se parfume avant de prier... ça te met déjà dans une certaine "ambiance" pour la prière. Si tu as du temps, lire un peu de Coran avant toujours pour créer cette ambiance.

Se rappeler aussi que lors des ablutions les péchés tombent avec l'eau, alors quand je fais roudou j'imagine mes pechés passer par l'évier... c'est encourageant Smiling Smiley

Pour les Abdos, j'y arrive seulement à la salle. Quand je dois faire du sport chez moi seule j'abandonne apres 2 jours... alors qu'à la salle de sport il y a toute l'ambiance qui va avec.
Cawit [ MP ]
15 septembre 2019 14:24
J'ajouterai que de base 50 prières ont été préscrites... mais connaissant notre nature de flemmards elles ont été diminuées à 5 ... mais la recommence c'est celle de 50 prières... t'imagines? Smiling Smiley
petite licorne [ MP ]
15 septembre 2019 14:26
Très bonne idée le fond d’écran merciii
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Abdos = Fond d'écran d'abdos, liste des raisons qui font que tu en veux, regarde des vidéos sur YouTube, suis des sportifs sur insta etc.
Clem636 [ MP ]
15 septembre 2019 14:28
Salam,
C'est bizarre de mettre au même niveau la prière et les abdos.
La prière c'est le 2ème pilier de l'Islam.
Les abdos ça n'a rien à voir ptdr
petite licorne [ MP ]
15 septembre 2019 14:29
Ah oue je savais pas que c’était 50 à la base
Citation
Cawit a écrit:
J'ajouterai que de base 50 prières ont été préscrites... mais connaissant notre nature de flemmards elles ont été diminuées à 5 ... mais la recommence c'est celle de 50 prières... t'imagines? Smiling Smiley
petite licorne [ MP ]
15 septembre 2019 14:30
Mdrrrr non c ma façon de parler un peu maladroite
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,
C'est bizarre de mettre au même niveau la prière et les abdos.
La prière c'est le 2ème pilier de l'Islam.
Les abdos ça n'a rien à voir ptdr
The hahaha girl [ MP ]
15 septembre 2019 14:38
Wa enlaykoum salam,

Apprends à connaître qui est Allah, quand tu connaîtra en profondeur Allah, tu seras motivé à faire la prière❤
Ahwal* [ MP ]
15 septembre 2019 15:20
Il faut se dire que tu commences aujourd'hui et que tu vas tenir tes engagements envers toi-même d'abord.

Pour ta spiritualité et pour ton corps.

Avoir une maîtrise de soi est le plus beau cadeau qu'on puisse se faire alors fonce.
كحلة لرماش [ MP ]
15 septembre 2019 15:23
Plus facile a dire qua faire Grinning smiley

Amchoum Ill ( dsl jai attrapé froid )
Citation
Ahwal* a écrit:
Il faut se dire que tu commences aujourd'hui et que tu vas tenir tes engagements envers toi-même d'abord.

Pour ta spiritualité et pour ton corps.

Avoir une maîtrise de soi est le plus beau cadeau qu'on puisse se faire alors fonce.
لي يكرهني يموت يخبش ويعطيييه
petite licorne [ MP ]
15 septembre 2019 15:23
🍩🍓🦄
Citation
Ahwal* a écrit:
Il faut se dire que tu commences aujourd'hui et que tu vas tenir tes engagements envers toi-même d'abord.

Pour ta spiritualité et pour ton corps.

Avoir une maîtrise de soi est le plus beau cadeau qu'on puisse se faire alors fonce.
petite licorne [ MP ]
15 septembre 2019 15:23
C le froid et le cerveau qui donne la flemme mdr
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Plus facile a dire qua faire Grinning smiley

Amchoum Ill ( dsl jai attrapé froid )
Ahwal* [ MP ]
15 septembre 2019 15:29
Je ne dis jamais amchoum chez nous c'est 3iiib

Atchoum aussi mdrrrr

On dit al hamdoulillah....

Tongue sticking out smiley

Bon mais quand même... amchoum toi-même lol
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Plus facile a dire qua faire Grinning smiley

Amchoum Ill ( dsl jai attrapé froid )
كحلة لرماش [ MP ]
15 septembre 2019 15:31
Bah amchoum c quand on éternu nn ? ptdr fraisementhe dit ca jai cru quelle éternuer Grinning smiley ca veut dire quoi dailleurs Perplexe
Citation
Ahwal* a écrit:
Je ne dis jamais amchoum chez nous c'est 3iiib

Atchoum aussi mdrrrr

On dit al hamdoulillah....

Tongue sticking out smiley

Bon mais quand même... amchoum toi-même lol
لي يكرهني يموت يخبش ويعطيييه
Ahwal* [ MP ]
15 septembre 2019 15:36
Fraise c'est une vraie rifia de la Street ptdr

Prend garde whistling smiley

Jsais pas moi je suis pas une vraie rifia ptdr
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Bah amchoum c quand on éternu nn ? ptdr fraisementhe dit ca jai cru quelle éternuer Grinning smiley ca veut dire quoi dailleurs Perplexe
Nass5 [ MP ]
15 septembre 2019 19:08
Tu fais du sport quand tu fais la priere alors fais la priere et d’ici quelques années t’auras de beau abdo 😊
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook