Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se motiver pour prendre du poids?
*
14 novembre 2011 18:15
Selam les filles!alors voilà,tout est dans le titrage sois prendre du poids car la...ça va pas ,ca se repercute sur ma santé!a la base je faisais 64-65 kg,pendant ma première grossesse j ai perdu 10 kg,que je n ai jamais réussi a reprendre.je m étais stabilisée a 55kg,mais la depuis septembre je suis a 50-51 kg Max!pour moi c est trop,faut que j arrive a 58 kg ça serait le top.en gros j ai pas d' appétit, je peux ne pas manger pendant 2 jours,j ai que des nausées et des que je mets une bouchée dans ma bouche ...je suis écœurée.bref,si une d' entre vous veut prendre aussi, je suis la , comme ça on se motivera ensemble inshallah .Le hic c est qu il faut arriver a manger sainement ,les bons aliments pour ne pas se retrouver avec du cholestérol ou diabète .Je compte commencée lundi inshallah ...qui me suit?
s
14 novembre 2011 19:43
je suis partante, j'aimerai aussi avoir des kilos supplémentaires car là je galère vrmnt, je fais 1m77 pour 55kg, alors que je faisais 69kg, j'ai un manque terrible d’appétit, peut etre qu'en me motivant je récupérerai mes kilos perdus,
[b][color=#FF3399]FoReVeR iS a LiE !![/color][/b][center][/center]
*
14 novembre 2011 21:29
Coucou sallysoul!on sera deux alors,la j essaye d' établir des menus équilibres pour bien grossir ,pour quelle raison tu n as pas d' appétit?moi c est du au stress et niveau santé c est pas top, j essaye de régler tout ça,et je m attaque a la nourriture des lundi au plus tard inshallah.on va y arriver
[b][i]envie bébé3 plus que tout[color=#00CCFF][/color][/i][/b] [color=#990099]l'ètre humain est armé contre beaucoup de choses,sauf contre la solitude[/color] ]رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
A
14 novembre 2011 21:37
salam je suis partante aussi

personnellement j'ai perdu bcp de poids suite a un choc émotionnel dont je ne me suis toujours pas remise...
Je pese 46kgs pour 1m63.... il faudrai que je prenne 7kgs inchaAllah
14 novembre 2011 21:41
Alala qu'est ce que j'aimerais bien vous donner de mon appétit de sauvage et de mes <<poignets d'amours ( bourrelets) LOL

Essayez le chocolat , le pain trempé de zit zitoun , et les sauces au fromages , vous m'en direz des nouvelles

Bon courage à vous dans l'objectif inverse du mien .....
A
14 novembre 2011 21:52
mais le truc c'est que tant que les soucis , stress ect..... ne partiront pas, on ne prendra pas du poids, tout est psychologique

il faut d'abord aller mieux et etre heureuse et bien dans sa tete
s
14 novembre 2011 21:55
Citation
*princesse* a écrit:
Coucou sallysoul!on sera deux alors,la j essaye d' établir des menus équilibres pour bien grossir ,pour quelle raison tu n as pas d' appétit?moi c est du au stress et niveau santé c est pas top, j essaye de régler tout ça,et je m attaque a la nourriture des lundi au plus tard inshallah.on va y arriver

quant à moi, c'est suite à un accident de circulation, j'ai eu une plaie sur ma joue gauche et ca me déprimait, ainsi que je me suis fait opérée au niveau des vertèbres cervicales, du coup j'ai perdu 14kilos en une semaine !!!! et là je mange plus je suis devenue un squelette lool , avc la volonté on y arrivera inchallah winking smiley
[b][color=#FF3399]FoReVeR iS a LiE !![/color][/b][center][/center]
*
14 novembre 2011 22:08
Oui les filles on y arrivera!c est clair qu il faut résoudre tout ce sui est stress et pb,mais en même temps s occuper de notre corps. Sallysoul:ça a du être dur ce que tu as vecu, hamdoullilleh tu y as survécu ,on va se motiver mutuellement inshallah et on y arrivera! Algériennedu33:tu as pense a en parler a un
Psy?parfois ça aide bcp ,a régler tout ce qui est enfouit. Lallaboya : LOL,mais avec tout ça on risque d' avoir surtout du cholestérol! Alors ça vous dit de commencer mercredi?on se pèse le matin ajeun 1 fois par semaine,pour voir ou on en est.pour me rendre compte de ce que je mange réellement je vais venir noter mes repas inshallah,ça vous dit?
A
14 novembre 2011 22:41
non pas de psy mais ce qui m'aide a guérrir cest la personne que j'aime qui aide a me faire oublier cette mauvaise histoire en me remontant le moral..... je vais de mieux en mieux hemdoulilah mais cest pas encore la grande forme
MK-
14 novembre 2011 22:49
Comme je vous envie les filles...

J'aimerais pouvoir manger des tonnes de chocolat pour vous et vous envoyez mes kilos en trop par la poste!
*
15 novembre 2011 12:14
Coucou les filles! Alors,vous êtes prêtes pour demain ? Je fais un petit récap:
- sallysoul : poids de départ :55kg,objectif:69 kg,,soit 14 kg a prendre;
-algeriennedu33:poids de départ : 46kg, objectif:53 kg,soit 7 kg a prendre.
-moi:poids de départ : 50 kg,objectif: 58 kg,soit 8 kg a prendre

D' autres yabies sont partante pour nous suivre?
D
15 novembre 2011 14:32
Salam ou alaykoum smiling smiley

Contente de savoir que je ne suis pas la seule à vouloir grossir !
Pour ma part, je fais 46kg pour 1m69 !
J'ai toujours été mince, pour ne pas dire maigre lol alors je me dis que ce n'est pas la peine de me casser la tête,
je ne grossirai jamais crying(
Je mange de tout sans prendre 1 gramme !
Al hamdoulilah, c'est la santé qui compte le plus... même si j'aimerais tellement prendre 10kg de plus grinning smiley
I
15 novembre 2011 17:33
selem les filles

orientalmentvotre : je ne pense pas que ces filles soient heureuses dans leur peau. Si elles veulent prendre du poids c'est qu'elles se sentent vraiment mal. Etre trop grosse ou etre trop mince est trés dur à vivre tant psychologiquement que physiquement.

Alors tu devrai compatir à leur mal etre qui est aussi le tien au lieu de les envier, meme si c'est dans le sens inverse!

bisousss
p
15 novembre 2011 18:37
Salam

Essayé periactine c'est de la folie ce medoc, il ouvre l'appétit, seul inconvénient c'est que les 3 premiers jours vous ferai que de dormir. sinon en plus naturel ya "lhelba" fenugrec en français, mais par contre bonjour les odeur lol !!
==> " car avec la difficulté, il y a certes une facilité,lorsque tu es libéré de tes occupations, lève toi et vers ton Seigneur oriente ta faveur "
s
15 novembre 2011 18:59
mzabia85 y'a pas mieux qu le naturel moi je préfère grossir sainement smiling smiley les sirops qui stimulent l’appétit ont bcp d’inconvénients, par contre le fenugrec c bien mais l'odeur c affreux !!

alors princesse t'as un menu à nous proposer je suis hyper motivée lool !! mets des trucs simples car je suis nulle en cuisine confused smiley
[b][color=#FF3399]FoReVeR iS a LiE !![/color][/b][center][/center]
*
15 novembre 2011 19:30
Coucou les filles!alors je cherchais quelques idées sur le net pour avoir des bons repères pour bien grossir,je vous mets un copie colle d' un bon message Que j ai trouvee,cliquez sur lenlien c est le 3eme message(jecris de l iphone et j arrive pas a faire les copie colle, dsl
[www.forums.supertoinette.com]
Je reviens tout a l heureWelcome
A
15 novembre 2011 19:49
les filles moi j'attend d'aller mieux
car je sais tres bien que quand je seraie guérrie psychologiquement, j'aurais meme pas besoin de regime, je vais prendre du poids naturellement
*
15 novembre 2011 21:10
Algeriennedu33:bon courage la belle,comme tu dis le psychologique aide bcp dans la reprise de poids,des que tu seras prête ça ira inshallah .hamdoulleh tu as qqn qui te soutient et te comprends,c est primordial!prends soin de toi!
Princesse dzorientee:peut être que ton corps fonctionne trop vite?tant que ta santé n est pas en jeu hamdoulleh!
Its me and you:c est vrai qu a la base y a un gros mal être, perso pendant ma première grossesse,j ai perdu 10 kg,franchement en rentrant de l. Hôpital je ne me reconnaissait plus!ça a dure des mois avant que je m y fasse.
Mzabia:je ne connais pas pieractine,mais j ai pas trop confiance dans ces produits la,comme sallysoul,je préfère grossir naturellement et sainementZen

Sallysoulyawning smileyn commence demain?alors ce que je te propose,c est de se peser des le matin a jeun,et attaquer.pour les menus,moi je les prévois pour la semaine,c est plus simple.donc les grandes lignes c est ça:
-petit dej:un fruit ou jus;plus du lait ou un yaourt ;plus pain ou céréales,biscottes...selon l envie((avec nutella ou confiture beurre)plus un oeuf ou une tranche de dinde.

Collation 10h:un fruit ou un yaourt sucre

Midi:des féculents plus viande ou œuf ou poisson;plus légumes(genre tomate,concombre...)et en dessert un produit laitier et fruitier

Gouter:pain au lait ou yaourt ou fruits secs...selon l envie

Diner:légumes plus un repas léger


Et éventuellement en soirée un yaourt ou compote.

Voilà en gros ce que j ai prévu,tout en n oubliant pas de boire au moins 1 litre d' eau,et je commence aussi un
Peu de footing .

Pour récupérer des forces et 2-3kg mon doc ma prescrit des petites bouteilles de fresubin ,j étais pas trop pour mais apparemment c est bourre de vitamines,donc je vais en boire.
D
20 novembre 2011 15:33
Citation
*princesse* a écrit:
Princesse dzorientee:peut être que ton corps fonctionne trop vite?tant que ta santé n est pas en jeu hamdoulleh!

Aucune idée lol
Oué c'est clair al hamdoulilah !
p
2 décembre 2011 20:12
salam les yabi je suis partante je fais 1m62 pour 45kilo crying(
sa me soule de manger komme une batata & de rien prendre... jaimerai fair 52kilo inchallah In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook