Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se motiver à perdre du poids et se faire belle
m
25 décembre 2018 23:30
Salam tout le monde,

Tout est dans le titre.

J'aimerai perdre du poids (au moins 10kg) maisbje n arrive pas, j'ai un trop grand appétit et je craqué facilement. Je peux être motivée le matin et manger des choses saines et me goinfrer de chips et autres crasses à 17h.
Du coup je me sens mal dans ma peau. De plus à part si j'ai qqch à faire ou une sortie de prévue je ne prends spécialement soin de moi. Je suis propre sur moi mais J veux dire je ne me maquille pas ou me coiffe pas spécialement pour rester à la maison... et comme j'ai jamais rien à faire je suis tout le temps en mode hala à la maison.

J'ai 32 ans, 2 enfants et je ne travaille pas pour le moment.

Je commence vmt à me sentir plus que mal dans ma peau :-( je passe mon temps à regarder les photos de meufs sur insta en me disant que j aimerai être comme ci ou comme ça physiquement mais je fais rien pour.

Qqun dans mon cas où au contraire qui est tout le contraire de moi. J aimerai partager sur le sujet, avoir des conseils ou se soutenir avec d autres filles comme moi ;-)

Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre :-*
R
25 décembre 2018 23:33
Salam

T'avais une fille qui voulais donner des conseils pour en perdre elle avait perdu 30kg avec sa méthode

Creuse et cherche le post mais désolé je me rappelle plus de l'intitulé mais c'était la semaine dernière

Dans mode ou santé je sais plus

Elle pourra sûrement t'aider
m
25 décembre 2018 23:47
Merci bcp!!
Citation
Ratus a écrit:
Salam

T'avais une fille qui voulais donner des conseils pour en perdre elle avait perdu 30kg avec sa méthode

Creuse et cherche le post mais désolé je me rappelle plus de l'intitulé mais c'était la semaine dernière

Dans mode ou santé je sais plus

Elle pourra sûrement t'aider
N
25 décembre 2018 23:52
A toi de te motiver et faire un regime alimentaire en reduisant le sucre et manger beaucoup de fruit et legume et faire du sport
25 décembre 2018 23:53
Si tu essayes et que tu trouves que c’est difficile, je te conseille de consulter un diététicien/nutritionist. Ça a aidé une copine à perdre énormément.
Du sport aussi et si tu ne veux pas, une demi-heure de marche rapide par jour et le tour est joué.


Bon courage
26 décembre 2018 00:10
Déjà oublie Instagram, les gens y postent que leurs meilleures photos sous leur meilleur angle, sans parler des filtres.

Pour perdre du poids, il ne faut pas te priver mais manger sainement et avoir une activité physique. Quand tu es bien à l'intérieur, ça se reflète à l'extérieur : meilleure peau, meilleur teint, cheveux etc.. il faut penser à sa santé avant tout.
L
26 décembre 2018 04:32
Les fruits ça fait grossir cherie
B
26 décembre 2018 06:45
Tu fais rien pour, donc tu ny arriveras jamais. Conditionne toi avec des petits objectifs et un objectif finale. Commence par supprimer les chips dans un premier tempo.
26 décembre 2018 08:54
Salut,

Non.

Les fruits sont peu caloriques et le sucre qu'ils contiennent (fructose) ne fait augmenter que très peu l'insuline.

Les fruits sont source d'eau, de fibres, de vitamines, antioxidants, potassium, calcium etc

Ils sont indispensables.

Les études qui prouvent que les fruits sont mauvais ou dangereux pour la santé sont faites sur les rongeurs, rien à voir avoir le corps humain donc.

Pour perdre du poids une alimentation à base de végétaux est idéale.
Citation
Libellule94 a écrit:
Les fruits ça fait grossir cherie
m
26 décembre 2018 11:22
Je suis mot pour mot dans ta situation
On aurait dis que c’était moi qui l’avais écrit ton texte!
26 décembre 2018 12:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Au lieu de remplir ta journée d’activités, tu la remplis avec des chips. Il faudrait trouver des activités plus riches intellectuellement plutôt que caloriquement. Autre chose que manger des crackers, des bretzels, des cacahuètes grillées salées, des pistaches, des noix de cajou, des frites, de la raclette. grinning smiley

Arrêter d’acheter des cochonneries, ça serait une très bonne chose. (Ne jamais faire les courses le ventre vide.)

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
26 décembre 2018 23:15
Merci pour vos conseils et avis :-)

Jour 1... G fait mes courses et g la dale Hahaha.

Il est tard donc je ne vais pas manger mnt mais demain inchaAllah un petit dej riche en fibre et protéine :-)

Mon poids de départ est 77kg pour 176 cm... objectif 69 kg d ici la st Valentin (inchaAllah je serai le cadeau de mon mari pour la st Valentin Hahahaha )
C
27 décembre 2018 11:49
Salam, la fille en question est la smiling smiley merci d’y avoir penser !
Citation
Ratus a écrit:
Salam

T'avais une fille qui voulais donner des conseils pour en perdre elle avait perdu 30kg avec sa méthode

Creuse et cherche le post mais désolé je me rappelle plus de l'intitulé mais c'était la semaine dernière

Dans mode ou santé je sais plus

Elle pourra sûrement t'aider
C
27 décembre 2018 11:51
Salam, j’ai créé mon blog et activer les commentaires pour interagir smiling smiley voici le lien [chouchou73.canalblog.com]
Citation
muslima2017 a écrit:
Merci pour vos conseils et avis :-)

Jour 1... G fait mes courses et g la dale Hahaha.

Il est tard donc je ne vais pas manger mnt mais demain inchaAllah un petit dej riche en fibre et protéine :-)

Mon poids de départ est 77kg pour 176 cm... objectif 69 kg d ici la st Valentin (inchaAllah je serai le cadeau de mon mari pour la st Valentin Hahahaha )
m
28 décembre 2018 20:12
Salam ma belle.

Tjs pas possible d interagir.

Jz recois: "Les commentaire sont fermés sur ce message"
C
29 décembre 2018 08:14
SAlam la sa devrait être bon
Citation
muslima2017 a écrit:
Salam ma belle.

Tjs pas possible d interagir.

Jz recois: "Les commentaire sont fermés sur ce message"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook