Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se motiver à cuisiner quand on vit seule
H
29 juillet 2012 13:07
Salam à tous,

Pour ceux qui vivent seul(e), que faisais vous à manger, des plats sophistiqué ou c pizza, pates,... tous les jours?


Et pour les jeunes marié savez vous cuisiner quand vous vous etes mariés? Et que faites vous à manger (comme nos parents ou des plats simple)?
Je sais cuisiner mais depuis que je vis seule, j'ai laissé tomber, et j'ai peur d'avoir tous perdu. Je comptais faire des efforts cette année, mais même pendant ce Ramadan la flemme de cuisiner car personne pour apprécier mes plats!

Merci pour vos réponses
29 juillet 2012 14:27
Salam.

Ton post a attiré mon attention.
Je pense que nous sommes tous pareils quand on vit seul .. on a moins envie de cuisiner .. confused smiley
Je ne cuisine que des choses simples, rapides depuis que je vis seule et j'espère ne pas avoir oublié les bases essentielles de la cuisine.
En si remettant je pense que ça doit revenir.
Je m'entraîne quand je vais chez Ma Maman mais ce n'est pas pareil.

Bon Ramadan à toi et à tous les Musulmans du Monde.
m
30 juillet 2012 15:07
Salam les filles,

Ramadan oblige, j'essaye de me motiver et cuiner dont je rêve la journée en regardant les sites de recettes etc et aussi pour bine manger ...

Je me fais plaisir je fais 2 pizza pour moi hihi, des bricks que j'adore, 7ssewa au lait, je fais le pain aprés pour shour, juste des repas rapides (escalopes, cordon bleu ...)

ca dépends des jours et de ma fatigue, mais je ne pourrai pas manger plats cuisinés hors de question :-)

il faut juste un peu de courage et on peux tout faire.

Allez les filles motivez-vous il faut apprécier soit même ses plats Chef
30 juillet 2012 20:22
Mo aussi jsui toute seule et c'est vrai qu'on a pas souvent envi de faire à manger!!! pourtant jsui très bonne cuisinière et c'est un plaisir de faire la cuisine pour les autres, mais manger seule c'est pas marrant!!!

moi je fais a manger surtout le weekend!!!en semaine, heureusement qu'il y a le pain, le paté, saucisson (tout sa hallal bien sûr)!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook