Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des motivées? pour la prise du poids
i
21 août 2014 16:45
oui c vraie que l odeur est pas terrible et le gout encore moin
22 août 2014 09:50
Moi j'ai commencé aujourd'hui (je vais essayer de pas sauter les repas, bien manger et faire des collations) et je vous tiendrai au courant
l
22 août 2014 18:17
c'est le post des chanceuses ici ! lol
i
24 août 2014 23:50
salut les filles

moi je n eest jamias reussit a grossir je prends pas un gramme j ai bo manger sans cess rien
le matin je dejeune a midi je mange entre temps je grignote a 16h je remange des gateau ou autre chose et le soir je mange
et apres avoir souper le repas du soir je regrignote
avec tout ca je prend pas dekh
desoler si cc est incompreansible
25 août 2014 09:53
Citation
imania11 a écrit:
salut les filles

moi je n eest jamias reussit a grossir je prends pas un gramme j ai bo manger sans cess rien
le matin je dejeune a midi je mange entre temps je grignote a 16h je remange des gateau ou autre chose et le soir je mange
et apres avoir souper le repas du soir je regrignote
avec tout ca je prend pas dekh
desoler si cc est incompreansible

tu ne manges pas assez de calories par jour je pense même si tu manges beaucoup... ce n'est peut être pas suffisant pour ton métabolisme qui brûle beaucoup de graisses...
25 août 2014 09:54
Citation
lovelysab a écrit:
c'est le post des chanceuses ici ! lol

si tu le dis lol
i
25 août 2014 11:33
Citation
perle_rare123 a écrit:
Citation
imania11 a écrit:
salut les filles

moi je n eest jamias reussit a grossir je prends pas un gramme j ai bo manger sans cess rien
le matin je dejeune a midi je mange entre temps je grignote a 16h je remange des gateau ou autre chose et le soir je mange
et apres avoir souper le repas du soir je regrignote
avec tout ca je prend pas dekh
desoler si cc est incompreansible

tu ne manges pas assez de calories par jour je pense même si tu manges beaucoup... ce n'est peut être pas suffisant pour ton métabolisme qui brûle beaucoup de graisses...
oui je pense que tu as raison mais apres avoir mangeer mon organisme me dit que je n ai plus fain et donc je ne peut plus rien avaler
merci pour ta reponseChef
25 août 2014 11:58
Citation
imania11 a écrit:
Citation
perle_rare123 a écrit:
Citation
imania11 a écrit:
salut les filles

moi je n eest jamias reussit a grossir je prends pas un gramme j ai bo manger sans cess rien
le matin je dejeune a midi je mange entre temps je grignote a 16h je remange des gateau ou autre chose et le soir je mange
et apres avoir souper le repas du soir je regrignote
avec tout ca je prend pas dekh
desoler si cc est incompreansible

tu ne manges pas assez de calories par jour je pense même si tu manges beaucoup... ce n'est peut être pas suffisant pour ton métabolisme qui brûle beaucoup de graisses...
oui je pense que tu as raison mais apres avoir mangeer mon organisme me dit que je n ai plus fain et donc je ne peut plus rien avaler
merci pour ta reponseChef

Oui je vois, au lieu de manger beaucoup essaie juste de manger des trucs très caloriques les oeufs le matin, fromage, féculents... et compense avec des compléments alimentaires (on m'a conseillé de prendre les flocons d'avoines c'est des céréales bien protéinés elle mettent bq de temps pour que les glucides soient digérées...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/14 11:58 par perle_rare123.
i
25 août 2014 20:21
salut perle rare
merci pour tes conseil je vais essayer de les apliquerAngel
28 septembre 2014 19:44
Hello les filles!

J’espère que vous allez bien smiling smiley alors je suis de retour pour vous donner de mes nouvelles smiling smiley

J'ai essayé de changer mes habitudes alimentaires et je me force à manger 3 fois par jour ( résultat j'ai pris 4 kgs depuis mon post le mois dernier)

Bisous les filles j'attend de vos news

Kiss
E
29 septembre 2014 11:54
Salam alaykoum

Moi je fais 1m70 pour 58 a 60kg ça varie. J'aimerais prendre 5kg car être fine ne me vas pas dutout j'ai tout fais pour prendre notamment manger gras et sucré c'est pas du tout la solution ! Pour moince sera plus difficile car jallaite une petite gloutonne tabarek Allah elle me prend tout lol
Je tente la muscul
t
29 septembre 2014 22:24
C'est prouvé scientifiquement le mariage fait prendre 2kg par an.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/14 22:25 par Magnum1.
E
29 septembre 2014 23:23
Ça fait 3 ans j'ai rien pris magnum y'a un PB ? Lol
t
30 septembre 2014 07:44
Citation
jamichoue a écrit:
Ça fait 3 ans j'ai rien pris magnum y'a un PB ? Lol

Salam jamichoue, si tu veux un conseil restes comme tu es ne cherche surtout pas à prendre du poids.
a
1 octobre 2014 01:11
il rend fou ce post!je donne fissabillilah!du chhma 100% beldi Cool
K
1 octobre 2014 01:29
Moiiiii!!
Je fais 50 kg pour 1m64.
Par contre ce n'est pas lié à l'alimentation, je mange bien et assez!!
i
2 octobre 2014 16:49
Salam aleykom, les filles, je suis dans le meme cas que vous, je cherche a grossir.
Malgres 1 grossesse (18 kg aussi tot perdu), je suis toujours aussi maigre, 1m63 pour 43 kg, je desespere, j'ai du mal a depasser la barre des 45 kg, alors arriver jusque 50 serait un miracle.

J'ai du fenugrec en poudre, quel quantité en prendre , comment et quand?
k
7 octobre 2014 19:19
Salem tout le monde,

Alors que les filles? ou je peux me joindre à vous...
k
7 octobre 2014 19:22
Dsl je me suis trompé, moi c été plutot pour la perte, je me suis dit que peut etre on pourrait faire un transfert de kilo lol
7 octobre 2014 21:52
Citation
imanel a écrit:
Salam aleykom, les filles, je suis dans le meme cas que vous, je cherche a grossir.
Malgres 1 grossesse (18 kg aussi tot perdu), je suis toujours aussi maigre, 1m63 pour 43 kg, je desespere, j'ai du mal a depasser la barre des 45 kg, alors arriver jusque 50 serait un miracle.

J'ai du fenugrec en poudre, quel quantité en prendre , comment et quand?

Salam,

On est là pour se motiver winking smiley Perso, je n'ai jamais essayé le fenugrec mais apparement tu peux le prendre avant les repas ou même tu peux le mélanger avec yaourt.... et ne perd pas espoir si tu es motivée et determinée tu vas y arriver

Bon courage,
Tiens nous au courant eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook