Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des motivées? pour la prise du poids
14 août 2014 10:30
Salam tout le monde,

J'ai créé ce post afin de réunir toutes les filles qui veulent prendre du poids et comme ça on se motive toutes c'est toujours plus facile quand on est plusieurs à se motiver et à se soutenir mutuellement...

Alors? des motivées?
i
15 août 2014 01:48
salut

moi si tu veut je suis motiver a mort
j ai 15 et je SUIS TRES MAIGRE PR MON AGE EST MA TAILLE
C PARC QUE quand J ETAIT PETITE J AVAIS UN GENRE D E BLOCAGE PAR APPORT A LA NOURITURE
18 août 2014 09:40
T'as vu le médecin? pour savoir si c'est un problème de nourriture ou autre?
T
18 août 2014 17:59
Moi je suis partante les filles!
20 août 2014 01:47
Salam Ahlaykoum les filles,


Je suns aussi partante. Et si on commençait par se présenter...
Description physique et combien de kg on se fixe ?

Je suis très motivée aussi !
J'ai 22 ans
Et je fais 1.55m (petite de taille)
Je fais 40 kg (~ environ 38 kg.... Jsuis trop fine!)

J'aimerai grossir !
Je souhaiterai prendre 10 kg se serait super !!!!


A vous les filles !


Allé on s motive!! On fait comment mnt lol
20 août 2014 10:25
Super les filles, comme ça on va pouvoir se motiver ensemble!
Moi j'ai 21 ans
1m65
45/46 kgs
Moi le problème c'est que je n'ai pas d'appétit je pense prendre des medocs pour pouvoir manger, et vous les filles? des astuces?
s
20 août 2014 12:37
Coucou les filles,


Je veux bien vous donner mes kilo en trop!!!
20 août 2014 12:58
Moi perso, je ne dirai pas non lol
20 août 2014 21:23
Coucou les filles...
Vous avez essayé le fénugrec? une copine a moi voulait grossir et elle prenait ça et ça a un peu marché, ça lui ouvrait l’appétit. Sinon il y a la levure de bière aussi, c'est bon pour les cheveux et comme effet secondaire ça fait grossir on m'a dit ( c'est pour ça que je n'ai jamais testé pour mes pauvres cheveux sad smiley )
Je vous comprends, pendant le ramadan j'avais maigris , ça m'a saoulé et depuis la fin je ne fais que manger pour regrossir et c'est bon j'ai retrouvé mon poids normal ....
Bon courage yawning smiley
T
20 août 2014 22:23
Wa alaykoum salam les filles,
Alors moi, j'ai la 20aine
1m68
49 kg ( j'ai perdu 2 kg pendant le ramadancrying()
Ça fait un IMC de 17.4 sachant que la corpulence normale est de 18.5.

Mon objectif: prendre 6 kg insha'Allah!
Shahetoo, je connais le fenugrec mais j'aime pas son odeur!
21 août 2014 09:49
Citation
sahetoo a écrit:
Coucou les filles...
Vous avez essayé le fénugrec? une copine a moi voulait grossir et elle prenait ça et ça a un peu marché, ça lui ouvrait l’appétit. Sinon il y a la levure de bière aussi, c'est bon pour les cheveux et comme effet secondaire ça fait grossir on m'a dit ( c'est pour ça que je n'ai jamais testé pour mes pauvres cheveux sad smiley )
Je vous comprends, pendant le ramadan j'avais maigris , ça m'a saoulé et depuis la fin je ne fais que manger pour regrossir et c'est bon j'ai retrouvé mon poids normal ....
Bon courage yawning smiley

Le fenugrec je l'ai jamais essayé à cause de son odeur... par contre, la levure de bière, si, mais ce n'est qu'un complément alimentaire donc si déjà tu manges pas correctement et tu sautes des repas ça va pas vraiment aider...
21 août 2014 09:51
Bon les filles qui a commencé un programme spécifique? qui prend des médicaments ou plantes pour l'appétit? qui fait du sport?
ou sinon vous commencez quand? qu'on commence toutes ensemble



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/14 09:51 par perle_rare123.
T
21 août 2014 16:23
Citation
perle_rare123 a écrit:
Bon les filles qui a commencé un programme spécifique? qui prend des médicaments ou plantes pour l'appétit? qui fait du sport?
ou sinon vous commencez quand? qu'on commence toutes ensemble

Il faut qu'on mette en place un programme, genre faire une liste des aliments qui font grossir pour commencer. Qu'est-ce que vous en dîtes les filles?
i
21 août 2014 16:28
Citation
perle_rare123 a écrit:
T'as vu le médecin? pour savoir si c'est un problème de nourriture ou autre?
salam aleykoom
oui j aii vu un medecin il ma dit que tant que ma courbe de croissance montait il ne faut pas s inquieter mais prendre de poids serait bien aussis
i
21 août 2014 16:33
moi j ai 15 ans
pour environs 1M51
ET environs 30 KG
vous voyer c pas TOP jaimerai prendre au moins 6 KG SE SERAIT PAS MAL MAIS LE PROBLEME JE SAIS PAS COMMENT J AI Bot manger h24 je prend pas un gramme et j ai meme essayer du miel avec chelba si y en a ki connaisse sa na pas non plus marcher
21 août 2014 16:37
Citation
imania11 a écrit:
moi j ai 15 ans
pour environs 1M51
ET environs 30 KG
vous voyer c pas TOP jaimerai prendre au moins 6 KG SE SERAIT PAS MAL MAIS LE PROBLEME JE SAIS PAS COMMENT J AI Bot manger h24 je prend pas un gramme et j ai meme essayer du miel avec chelba si y en a ki connaisse sa na pas non plus marcher

C'est quoi chelba? et ça fait grossir?
i
21 août 2014 16:39
Citation
perle_rare123 a écrit:
Citation
imania11 a écrit:
moi j ai 15 ans
pour environs 1M51
ET environs 30 KG
vous voyer c pas TOP jaimerai prendre au moins 6 KG SE SERAIT PAS MAL MAIS LE PROBLEME JE SAIS PAS COMMENT J AI Bot manger h24 je prend pas un gramme et j ai meme essayer du miel avec chelba si y en a ki connaisse sa na pas non plus marcher

C'est quoi chelba? et ça fait grossir?
c est une espece d epices oriental moulu melanger a du miel ma cousine la fiat sur elle sa a bien marcher mais sur moi sa na rien donner je te conseil quand meme d essayer
i
21 août 2014 16:41
ps sa s ecrit helba desoler
21 août 2014 16:41
Citation
imania11 a écrit:
Citation
perle_rare123 a écrit:
Citation
imania11 a écrit:
moi j ai 15 ans
pour environs 1M51
ET environs 30 KG
vous voyer c pas TOP jaimerai prendre au moins 6 KG SE SERAIT PAS MAL MAIS LE PROBLEME JE SAIS PAS COMMENT J AI Bot manger h24 je prend pas un gramme et j ai meme essayer du miel avec chelba si y en a ki connaisse sa na pas non plus marcher

C'est quoi chelba? et ça fait grossir?
c est une espece d epices oriental moulu melanger a du miel ma cousine la fiat sur elle sa a bien marcher mais sur moi sa na rien donner je te conseil quand meme d essayer

C'est chelba ou helba? (fenugrec en français) chelba j'en ai jamais entendu parler
21 août 2014 16:42
Citation
imania11 a écrit:
ps sa s ecrit helba desoler

Ah d'accord. ça a une mauvaise odeur sad smiley ce qui m'empêche de l'essayer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook