Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Motivé vous
5 juillet 2022 22:26
Salam aleykoum, je m’adresse plus particulièrement au personne qui n’on aucune confiance en eux il y’a un mois de cela je n’avais aucune confiance en moi jetait maigre et me fessais souvent rappeler, j’me suis motiver à faire de la musculation et maintenant je m’admirent h24 dans le miroir je vois les filles dans la rue me regarder ce qui n’était pas le cas avant ma tante ou mais collègue l’on remarquer et n’on pas hésiter à me le dire et franchement je trouve que sa fait plaisir de se sentir mieux bien sûr je suis pas 100%heureux il me manque un petit quelque chose mais à part sa je me sens mieux dans mon corps donc pour l’es personne qui n’on pas de courage foncer vraiment allez i vous verrez quand l’espace d’un mois vous aurez des résultats je parle pas qu’en musculation y’a d’autre loisirs à faire mais vraiment foncer et vous ne le regretter pas sa change la vie.

Ce poste je voulais le poster depuis longtemps mais j’ai préférer attendre des résultats de vrai résultats je penser jamais arriver à avoir ce que je veux et maintenant je l’es je Vais pas vous cacher j’me lapete même assez souvent ? mais vas-y tranquille au moins je suis mieux comme sa.

Ps: j’ai pris 5kilo je pesée 55 je fait maintenant 60kilo en 1mois et je suis sincère et plus vous verrez des résulta plus la confiance viendra et la motivation sera augmentée croyais mon expérience je penser aussi ne jamais i arriver. j’arrive à allez petit à petit vers les gent et je compte même je pense allez voir une fille qui me plaît beaucoup et je pense aussi lui plaire puisqu’elle me regarde tout le temps ? en espérant j’me fait pas de filme mdrr.

Enfin bref j’espère pouvoir aider plein de personne qui était dans le même cas que moi car j’ai déjà vu des personnes galérer comme moi sur ce forum.
Toute âme goûtera à la mort
5 juillet 2022 22:48
Salam

Bravo ?
Motivation, mental, force et courage ?
Cela fait plaisir.
Voilà un post qui donne le ?

Bonne continuation à Toi.
5 juillet 2022 23:01
Félicitation pour ta motivation !
Continue comme ça thumbs up
5 juillet 2022 23:05
Merci beaucoup ♥️
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook