Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On se motive pour se bouger un peu plus ?
S
26 août 2018 22:09
Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille. Je travaille également.
J'aimerais faire du sport... Mais je sais que si je m'inscris dans une salle de sport... Il faudrait que quelqu'un garde mon enfant (mon mari rentre tard)... De plus, je me connais... Les jours où je serai fatiguée, je trouverai des excuses pour ne pas y aller... C'est mieux entre copines pour se motiver à y aller.

Alors, je me suis dit... Est-ce qu'il y a des femmes qui souhaitent faire un peu de sport à Domicile et on s'encouragerait à distance ?

Il y a celles qui arrivent à se motiver seules... et d'autres... Non.

Aujourd'hui, j'ai téléchargé l'application fat burning workout... Histoire de commencer doucement. Ce sont des séances de 5 min minimum sur 30 jours.
Qui se lance?
N
26 août 2018 23:46
Moi je suis célibataire parfois je n'ai pas le temps d'aller en sale alors le soir je pratique a la maison
a
27 août 2018 03:50
Salam , tu peux pratiquer le sport tôt le matin avant d'aller au travail , de 7 à 8 h par exemple , il faudrait que ta salle de sport ne soit pas loin de ton lieu de travail histoire de ne pas être en retard au travail
S
27 août 2018 03:56
Ton idée me plaît.
Mais je me lève chaque matin vers 6h/6h30... Je me prépare puis à 7h, je réveille mon enfant (si elle n'est pas déjà levée)... Je la dépose chez nounou pour 7h30... Et je file au travail.
Aussi, je trouve qu'il est difficile pour moi de faire du sport le matin (ou alors je ne tiendrai que quelques jours).
Je récupère ma fille après le travail et donc si je fais du sport c'est plutôt à la maison... C'est plus simple que de demander à quelqu'un de la garder pour que je fasse du sport.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook