Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Motivé ?
29 août 2015 22:41
Salam ahlikoum.

Alors les filles un message pour vous. Qui serait motivé pour faire partie d'une association situé à Bagnolet. Genre les aider un ou deux samedi ds le mois en cuisine pour la préparation des plats pour les bénéficiaires.
Je recherche des filles pour pouvoir y aller ensemble.

Si vous êtes motivés envoyer moi un MP.
30 août 2015 17:21
Personne ? sad smiley
30 août 2015 17:48
Aleykoum salam, c'est une noble initiative leyla j'te soutiens thumbs up
30 août 2015 17:49
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam, c'est une noble initiative leyla j'te soutiens thumbs up

Barak'allah ou fik mais tu es bien le seul on dirait sad smiley
r
30 août 2015 17:55
Citation
leylazine a écrit:
Barak'allah ou fik mais tu es bien le seul on dirait sad smiley


moi j'ai mis j'aimethumbs up mais la cuisine vaut mieu pas que je donne de l'aide si tu veux pas de mortsptdr vu que tu recheches des Lalla choumicha c'est pas mon cas et surtout ne peux m'engager

Sinon je soutiens à 10000% surtout que connaissant l'associatif ça peut parfois devenir ingrat voir déprimant mais faut pas le dire si tu veux des volontaire
30 août 2015 17:56
Vas y toute seule tant pis pour celles qui te suivront pas elles auront pas de hassanett grinning smiley
D
30 août 2015 17:57
Si cetait sur la cote d'azur j'aurai dis oui mais bagnolet ca fait un peu loin quand meme mdr

Bon courage
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
F
30 août 2015 18:01
Ca aurait été avec grand plaisir , mais c'est à 400km de chez moi donc ca fait un peu loin mdr
Mais l'initiative est louable, je te soutiens également )
30 août 2015 19:17
Merci pour les réponses les amis. Ben j'attends des volontaires sur Paris ne sait on jamais smiling smiley
30 août 2015 22:20
Moi j'habite à Paris mais j'suis un homme donc ça sera pas possible avec toi grinning smiley
A
30 août 2015 22:37
Si c'est pour manger c'est ok lol
31 août 2015 10:38
Citation
Diorf a écrit:
Moi j'habite à Paris mais j'suis un homme donc ça sera pas possible avec toi grinning smiley

Je m'en doute bien mon cher Diorf, tu serais une fille je te l'aurais proposé toi la premiere smiling smiley
31 août 2015 12:04
Citation
AsOne a écrit:
Si c'est pour manger c'est ok lol

J'hallucine !
A
31 août 2015 12:09
Citation
leylazine a écrit:
J'hallucine !

Lol je précise que je suis un mec, moi au fourno jamais! :p
31 août 2015 12:10
Citation
AsOne a écrit:
Lol je précise que je suis un mec, moi au fourno jamais! :p

je m'en doutais bien vu la réponse !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook