Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
On se motive.... Ou pas 😃
L
11 octobre 2020 10:46
Ce n'est pas toujours évident de se motiver à garder une routine pour les activités sportives avec l'arrivée du froid.
Mais une fois qu'on est partie, le bon air et les couleurs d'automne c'est juste sensationnel. 😍

Quelles sont les activités (sportives ou autres) du week-end et pour lesquelles vous avez la flemme ?
11 octobre 2020 10:52
Ou pas...

Non je déconne ptdr

toujours de la muscu, j'aimerais bien reprendre la course mais j'ai encore mal au genou gauche Crying
11 octobre 2020 10:57
En ce qui me concerne c'est devenu une routine qui m'accompagne plusieurs fois par semaine.

Ça arrive de manquer de motivation quand on n'a pas l'habitude.
À cette Ă©poque de l'annĂ©e c'est sympa pour les couleurs quand on court en pleine nature.
L
11 octobre 2020 11:01
Décidément ce genou gauche, il nous en fait voir.

Soigne-toi bien Simo.

Citation
Simo+- a Ă©crit:
Ou pas...

Non je déconne ptdr

toujours de la muscu, j'aimerais bien reprendre la course mais j'ai encore mal au genou gauche Crying
H
11 octobre 2020 11:07
Perso moi c'est le foot il y a la Fifa pour ca
11 octobre 2020 11:19
Me concernant, sur Bruxelles il pleut, mais cela ne m’a pas empĂȘchĂ© de faire mon footing habituel dans un grand parc prĂšs de chez-moi, bien habillĂ© cotre la pluie, grand adepte du sport thumbs up
11 octobre 2020 11:33
Les WE d'hiver?

Sports olympiques en cuisine Chef ptdr

Je cours le 5 mĂštres en moins d'une seconde entre le frigo et la plaque de cuisson
Et je fais du lancer de javelot casserole dans l'Ă©vier Cool
L
11 octobre 2020 11:40
Oups
1 seconde pour 5 mĂštres , tu assures thumbs up
Citation
Magneto* a Ă©crit:
Les WE d'hiver?

Sports olympiques en cuisine Chef ptdr

Je cours le 5 mĂštres en moins d'une seconde entre le frigo et la plaque de cuisson
Et je fais du lancer de javelot casserole dans l'Ă©vier Cool
11 octobre 2020 11:41
Je bosse un wk sur deux, le wk libre je glande, et tu sais quoi ? je le fais trĂšs bien, glander.
Citation
Labradorite a Ă©crit:
Ce n'est pas toujours évident de se motiver à garder une routine pour les activités sportives avec l'arrivée du froid.
Mais une fois qu'on est partie, le bon air et les couleurs d'automne c'est juste sensationnel. 😍

Quelles sont les activités (sportives ou autres) du week-end et pour lesquelles vous avez la flemme ?
11 octobre 2020 11:42
J'ai quelques recettes de dopage efficaces Cool


Citation
Labradorite a Ă©crit:
Oups
1 seconde pour 5 mĂštres , tu assures thumbs up



Modifié 2 fois. DerniÚre modification le 11/10/20 12:32 par Magneto*.
L
11 octobre 2020 11:48
Je veux bien te croire.
C'est tout un art. On appelle cela l'art du niksen chez les nĂ©erlandais, eux qui sont Ă  fond avec lĂąchĂ© prise, dĂ©tente et bien ĂȘtre.

Moi aussi je maĂźtrise 😉 avec certains jobs c'est nĂ©cessaire.

Citation
LaSienne a Ă©crit:
Je bosse un wk sur deux, le wk libre je glande, et tu sais quoi ? je le fais trĂšs bien, glander.
L
11 octobre 2020 11:54
Tu me connais. Pas de cela chez moi. No No
Et je ne fais pas cela pour la performance, moi...seulement pour le lĂąchĂ© prise, le bien ĂȘtre et l'entretien.

Dis-moi quand mĂȘme tes techniques, qu'on rigole Perplexe
Citation
Magneto* a Ă©crit:
J'ai quelques recettes de dopage efficace Cool
11 octobre 2020 12:04
Moi tout les weekend je participe Ă  des concours de sauts en sacs de patate
11 octobre 2020 12:06
En ce moment tous les weekend je suis malade (rhume).
Donc le week-end je ne me motive pas, je reprends des forces pour tenir la semaine suivante lol.
L
11 octobre 2020 12:20
ptdr
C'est bien d'ĂȘtre rĂ©gulier... mĂȘme avec des sacs de patates.
Citation
Genesis* a Ă©crit:
Moi tout les weekend je participe Ă  des concours de sauts en sacs de patate
11 octobre 2020 12:33
Milkshake de zlabiya Grinning smiley
Citation
Labradorite a Ă©crit:
Tu me connais. Pas de cela chez moi. No No
Et je ne fais pas cela pour la performance, moi...seulement pour le lĂąchĂ© prise, le bien ĂȘtre et l'entretien.

Dis-moi quand mĂȘme tes techniques, qu'on rigole Perplexe
L
11 octobre 2020 12:53
Prends ton milkshake avec toi et enfile tes baskets, pour une partie de volley-ball cette aprĂšs midi.

Rendez-vous, au terrain 😉
Citation
Magneto* a Ă©crit:
Milkshake de zlabiya Grinning smiley
D
11 octobre 2020 14:27
Je joue Ă  zelda sur switch
11 octobre 2020 21:20
Quelle est votre activité sportive ?
Citation
Labradorite a Ă©crit:
Ce n'est pas toujours évident de se motiver à garder une routine pour les activités sportives avec l'arrivée du froid.
Mais une fois qu'on est partie, le bon air et les couleurs d'automne c'est juste sensationnel. 😍

Quelles sont les activités (sportives ou autres) du week-end et pour lesquelles vous avez la flemme ?
L
11 octobre 2020 21:44
Le footing mais les jours de grosse flemme je fais des exercices à la maison. C'est différent mais cela me permet de préserver une activité.
Citation
Pakka a Ă©crit:
Quelle est votre activité sportive ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook