Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On se motive.... Ou pas ?
L
11 octobre 2020 10:46
Ce n'est pas toujours évident de se motiver à garder une routine pour les activités sportives avec l'arrivée du froid.
Mais une fois qu'on est partie, le bon air et les couleurs d'automne c'est juste sensationnel. ?

Quelles sont les activités (sportives ou autres) du week-end et pour lesquelles vous avez la flemme ?
S
11 octobre 2020 10:52
Ou pas...

Non je déconne ptdr

toujours de la muscu, j'aimerais bien reprendre la course mais j'ai encore mal au genou gauche crying(
11 octobre 2020 10:57
En ce qui me concerne c'est devenu une routine qui m'accompagne plusieurs fois par semaine.

Ça arrive de manquer de motivation quand on n'a pas l'habitude.
À cette époque de l'année c'est sympa pour les couleurs quand on court en pleine nature.
L
11 octobre 2020 11:01
Décidément ce genou gauche, il nous en fait voir.

Soigne-toi bien Simo.

Citation
Simo+- a écrit:
Ou pas...

Non je déconne ptdr

toujours de la muscu, j'aimerais bien reprendre la course mais j'ai encore mal au genou gauche crying(
H
11 octobre 2020 11:07
Perso moi c'est le foot il y a la Fifa pour ca
11 octobre 2020 11:19
Me concernant, sur Bruxelles il pleut, mais cela ne m’a pas empêché de faire mon footing habituel dans un grand parc près de chez-moi, bien habillé cotre la pluie, grand adepte du sport thumbs up
11 octobre 2020 11:33
Les WE d'hiver?

Sports olympiques en cuisine Chef ptdr

Je cours le 5 mètres en moins d'une seconde entre le frigo et la plaque de cuisson
Et je fais du lancer de javelot casserole dans l'évier Cool
L
11 octobre 2020 11:40
Oups
1 seconde pour 5 mètres , tu assures thumbs up
Citation
Magneto* a écrit:
Les WE d'hiver?

Sports olympiques en cuisine Chef ptdr

Je cours le 5 mètres en moins d'une seconde entre le frigo et la plaque de cuisson
Et je fais du lancer de javelot casserole dans l'évier Cool
11 octobre 2020 11:41
Je bosse un wk sur deux, le wk libre je glande, et tu sais quoi ? je le fais très bien, glander.
Citation
Labradorite a écrit:
Ce n'est pas toujours évident de se motiver à garder une routine pour les activités sportives avec l'arrivée du froid.
Mais une fois qu'on est partie, le bon air et les couleurs d'automne c'est juste sensationnel. ?

Quelles sont les activités (sportives ou autres) du week-end et pour lesquelles vous avez la flemme ?
11 octobre 2020 11:42
J'ai quelques recettes de dopage efficaces Cool


Citation
Labradorite a écrit:
Oups
1 seconde pour 5 mètres , tu assures thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/10/20 12:32 par Magneto*.
L
11 octobre 2020 11:48
Je veux bien te croire.
C'est tout un art. On appelle cela l'art du niksen chez les néerlandais, eux qui sont à fond avec lâché prise, détente et bien être.

Moi aussi je maîtrise ? avec certains jobs c'est nécessaire.

Citation
LaSienne a écrit:
Je bosse un wk sur deux, le wk libre je glande, et tu sais quoi ? je le fais très bien, glander.
L
11 octobre 2020 11:54
Tu me connais. Pas de cela chez moi. No no
Et je ne fais pas cela pour la performance, moi...seulement pour le lâché prise, le bien être et l'entretien.

Dis-moi quand même tes techniques, qu'on rigole perplexe
Citation
Magneto* a écrit:
J'ai quelques recettes de dopage efficace Cool
P
11 octobre 2020 12:04
Moi tout les weekend je participe à des concours de sauts en sacs de patate
P
11 octobre 2020 12:06
En ce moment tous les weekend je suis malade (rhume).
Donc le week-end je ne me motive pas, je reprends des forces pour tenir la semaine suivante lol.
L
11 octobre 2020 12:20
ptdr
C'est bien d'être régulier... même avec des sacs de patates.
Citation
Genesis* a écrit:
Moi tout les weekend je participe à des concours de sauts en sacs de patate
11 octobre 2020 12:33
Milkshake de zlabiya grinning smiley
Citation
Labradorite a écrit:
Tu me connais. Pas de cela chez moi. No no
Et je ne fais pas cela pour la performance, moi...seulement pour le lâché prise, le bien être et l'entretien.

Dis-moi quand même tes techniques, qu'on rigole perplexe
L
11 octobre 2020 12:53
Prends ton milkshake avec toi et enfile tes baskets, pour une partie de volley-ball cette après midi.

Rendez-vous, au terrain ?
Citation
Magneto* a écrit:
Milkshake de zlabiya grinning smiley
D
11 octobre 2020 14:27
Je joue à zelda sur switch
11 octobre 2020 21:20
Quelle est votre activité sportive ?
Citation
Labradorite a écrit:
Ce n'est pas toujours évident de se motiver à garder une routine pour les activités sportives avec l'arrivée du froid.
Mais une fois qu'on est partie, le bon air et les couleurs d'automne c'est juste sensationnel. ?

Quelles sont les activités (sportives ou autres) du week-end et pour lesquelles vous avez la flemme ?
L
11 octobre 2020 21:44
Le footing mais les jours de grosse flemme je fais des exercices à la maison. C'est différent mais cela me permet de préserver une activité.
Citation
Pakka a écrit:
Quelle est votre activité sportive ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook