Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
motivations
r
26 octobre 2006 12:26
dites moi quelles sont vos motivations et votre moteur qui vous pousse à faire à fond le ménage ?

parce que pour moi j'arrive à faire le bas, mets quand je pense au haut je le fais vite fait sans m'attardez autant que pour le bas.

y'a trop de boulot alors je suis découragez des fois parce que c'est un vrai cercle vicieux.
puissante est la foi....
O
26 octobre 2006 12:34
commence alors d abord par le haut comme ca tu fermes tout une fois le menage fini en haut tu descend en bas et plus la fleme de remonter et je pense que tu seras motiver pour faire le bas Sinon moi ce qui me motive c que je suis tres maniaqueevil
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
r
26 octobre 2006 12:35
j'y avais jamais pensé parce que je descend trop la fleme de remonter alors quand je remonte je fais du vite fait bien jouer omeyma.winking smiley
puissante est la foi....
s
26 octobre 2006 12:36
moi c pareil une fois le bas fini j'ai la flegme d'attaquer le haut, donc les chambre et la salle de bain sont un peu delaissé
r
26 octobre 2006 12:39
hamdoulillah je suis pas la seule je voisconfused smiley
puissante est la foi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook